[Goodies] Lampe torche TRUnderworld ... collector !


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Goodies] Lampe torche TRUnderworld ... collector !

Messagepar Laraider » 04 Avr 2009, 20:26


Oyé oyé ! La semaine dernière, j'ai reçu un super cadeau de la part d'Eidos ... la lampe torche TRUnderworld.

Voilà tout ce que je peux vous dire dessus pour le moment :
- Dimensions : 31 x 31 x 127 mm
- Poids : 150g
- Lampe de poche en métal, avec poignée noire et une dragonne.
- Batterie (3 piles incluses) et trois LED blancs.

LED = Light Emitting Diode = Type de diode émettant de la lumière lors du passage d'un courant électrique. L'émission de la lumière s'effectue par la décharge électrique dans un gaz. La couleur de la lumière dépend du type de ce gaz.

Cette lampe (sans la gravure Tomb Raider) est créée par la société Reflects, sous la référence "Calabasas" n°50974.

Comme je n'ai que très peu d'infos sur cette lampe, j'en ai demandé à Jean Paul (assistant marketing) mais il n'a su me dire que çà :
- "C’est une lampe torche TRU qui est passée inaperçue, donc « vraiment » collector !"

J'ai quand même envoyé un mail à Tristan pour en savoir plus et j'attend ses réponses (s'il en a à me donner).

Si j'ai plus de news, je les rajouterai ici, en éditant ce post ... en attendant, je vous en ai fait quelques photos :
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Goodies] Lampe torche TRUnderworld ... collector !

Messagepar LadyCroft » 04 Avr 2009, 20:39


La chance ! Elle à l'air trop belle cette lampe , j'espère que Tristan d'Eidos te répondra :)
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Goodies] Lampe torche TRUnderworld ... collector !

Messagepar Jennifer » 04 Avr 2009, 21:24


Elle est trop mimi cette tite lampe torche :)
Quel chance Laraider!!! :)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Goodies] Lampe torche TRUnderworld ... collector !

Messagepar Mistercroft » 05 Avr 2009, 09:47


T'as trop de la chance Laraider. Moi aussi je la veux !!! :pleurs:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Goodies] Lampe torche TRUnderworld ... collector !

Messagepar Toto Croft » 05 Avr 2009, 12:07


elle est super belle ce serait bien q il y ait une image de lara en noir et blanc desu
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Goodies] Lampe torche TRUnderworld ... collector !

Messagepar Lyne » 06 Avr 2009, 14:40


Sympa la lampe ^^
C'est sur ça fait un bon objet collector , mais à la limite on en commande une au fournisseur et demande de faire graver Tomb raider underworld ça reviendrai au même...
Enfin c'est mon avis mais ça me déplairai pas de l'avoir ^^
Lyne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 64
Inscription : 16 Fév 2009, 20:32
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [Goodies] Lampe torche TRUnderworld ... collector !

Messagepar Laraider » 06 Avr 2009, 15:09


Lol Lyne ... c'est tout à fait ca ... seulement, ca se vend généralement par lot (minimum 25 ou 50 lampes) donc tout dépend du prix à l'unité et le prix de la gravure ; tu multiplies, tu ajoutes les frais de ports, et là ... ben tu deviens revendeur, lool ... mais bon, je crois que c'est des produits réservés aux professionnels.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum