Tomb Raider dans le Magazine MAD


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider dans le Magazine MAD

Messagepar AgentFalkan » 27 Sep 2008, 14:01


Ouais, moi je trouve sympa tous ces magazines :P le MAD ne se moque pas vraiment de Tomb Raider, mais le parodie de façon hilarante :D
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider dans le Magazine MAD

Messagepar Krystos » 30 Sep 2008, 16:34


Mais quel gros délire, c'est quand je voit sa que je remercie le ciel de comprendre l'anglais...c'est la caricature même du joueur qui s'enfouie completement dans le monde virtuel de son héroïne jusqu'a en devenir completemen détaché de la réalité ...mes ailleux mes quel psycopathe ce gosse mdrrrrrrrrrr
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum