Quel goodies devrait créer Eidos ?


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Quel goodies devrait créer Eidos ?

Messagepar Laraider » 24 Aoû 2008, 13:38


Pour ma part, je trouve que le milieu du téléphone mobile a été oublié :
- Sonneries du jeu
- Répondeurs avec la voix de Francoise Cadol

Et puis c'est bien de nous sortir des figurines/statues/statuettes ... mais il y a eu peu d'objets pour Tomb Raider Legend ... moi j'aurai bien aimé des stylos, agendas, classeurs, sacs, coussins, verres ... bref, Eidos ne nous gate plus comme avant vu qu'on est obligé de se retourner vers les anciens goodies qu'on trouve le plus souvent aux enchères.

Heureusement qu'il existe des customeurs pour nous créer des objets qu'Eidos n'a pas fait (horloge, porte clés, tableaux, mugs ...).

Et vous, vous aimeriez quoi comme nouveaux goodies ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Quel goodies devrait créer Eidos ?

Messagepar Rampage_Master » 24 Aoû 2008, 15:20


J'aimerais beaucoup avoir des répondeurs avec la voix de Françoise Cadol.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Quel goodies devrait créer Eidos ?

Messagepar MAX-b_59 » 24 Aoû 2008, 15:38


Moi j'aimerais :

Dans la téléphonie :
- des sonneries
- des répondeurs "avec sa vrai voix"
- des logos et fonds d'écrans
- des coques et accessoires

Des accessoires pour personnaliser sa console de jeux ou son PC.

Dans le textiles :
- Des vêtement ( T-shirts, pantalon, casquette, etc... )
- de la literie ( coussins, couvre lit, etc ... )
- des sacs à dos
- etc ...

Et de MAGNIFIQUE STATUETTE :love:
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Quel goodies devrait créer Eidos ?

Messagepar Corinne » 28 Aoû 2008, 07:34


j'aime tellement les statuettes que je voudrais vraiment en voir encore de nouvelles.
La dernière Sideshow est tellement belle!
D'ailleurs, ils (sideshow) envisagent de décliner la gamme avec des nouveautés.
La sortie du jeu devrait permettre toutes sortes de déclinaisons.
j'attends des petits goodies comme des pin's, des stylos ou mieux encore : des montres, mon objet fétiche :D
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Quel goodies devrait créer Eidos ?

Messagepar Toto Croft » 01 Sep 2008, 13:35


VOUS SAVEZ OU ONT PEUT TROUVER DES GOODIES TOMB RAIDER DANS LE COMERCE
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Quel goodies devrait créer Eidos ?

Messagepar Laraider » 01 Sep 2008, 15:14


Dans le commerce, malheureusement tu ne trouvera rien ... tout se passe quasiement par internet, par les sites d'enchères, les petites annonces ou les boutiques anglaises (le plus souvent) et surtout celles qui produisent elles mêmes les objets/statuettes.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Quel goodies devrait créer Eidos ?

Messagepar Sk8erBoi » 08 Mar 2009, 13:20


Pour les sonnerie on en a eu avec TRAOD.
Les coque et tout, idem, fond d'écran pareil avec TRAOD.

Je suis du même avis que Corinne ! Je rêve d'une nouvelle statuette Classique de la qualité de sideshow. (LLL)
Ce que je trouverai original aussi c'est de nous sortir une poupée Lara Legend Gothique (pour Tonner) ou une poupée du sosie de TR8, ce serait top et je suis sûr qu'elle serait vraiment très belle.
Sk8erBoi

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 70
Inscription : 12 Fév 2008, 09:43
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Quel goodies devrait créer Eidos ?

Messagepar FanaRaider » 01 Déc 2010, 21:36


Des goodies pour la téléphonie pourquoi pas, mais on peut déjà avoir des fonds d'écrans pour portable (que des non officiels par contre ^^)
Des sonneries par contre je ne suis pas contre (je verrai bien l'intro du thème de l'Egypte de TRA ;D ).

Côté textile, je serais plutôt pour de nouvelles collections de tee shirt, j'avais, par ailleurs, bien aimé la série qu'Himmerson avait faite.

Pour les accessoires, je serais bien tenté par des pin's ^^
Les stylos ou autre papeterie un peu moins par contre ... Sauf les timbres ! 8D
Sinon, les accessoires habituels, montres, pendentifs, etc.
(Rah ... Une excallibure en pendentif :love: )

Et les habituelles statuettes, bien entendu ^^
Mais bon, dommage qu'elles ne soient souvent tirées qu'en peu d'exemplaires ou dures à trouver.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum