[Tonner] Poupée Tomb Raider Legend


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Tonner] Poupée Tomb Raider Legend

Messagepar Laraider » 27 Juin 2008, 14:28


Je viens de découvrir que Tonner Doll Company venait de créer une poupée Tomb Raider Legend.

Visitez la page de mon site, pour en savoir + et découvrir nos 16 photos : "poupée TRL"

Personnellement, je ne suis pas trop fan des articulations, mais son visage est très doux. Même si celà fait un peu penser à "Barbie", c'est une très belle pièce pour les collectionneurs.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Nouvelle figurine TRL par "Tonner Doll"

Messagepar Corinne » 28 Juin 2008, 08:00


woawwwww :oops:

Même si moi non plus, je ne suis pas adepte des points d'articulation, il faut reconnaitre que cela concède à la poupée, une grande liberté de mouvement. Ainsi, nous pourrons faire adopter à cette Lara de multiples poses :)

Je considère cette Lara comme une réussite. Enfin une lara qui semble avoir de vrais cheveux :P

Merci à Laraider pour cette info !

EDIT : attention, cette poupée n'est vendue qu'aux USA et au Canada.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Poupée Tomb Raider Legend par "Tonner Doll"

Messagepar Sk8erBoi » 29 Juin 2008, 10:23


Je ne l'achetterais pas, pour moi les créations de sideshow représente mieux Lara Croft. Ici elle a un visage trop doux. Et elle ne se ressemble pas tellement. :tetemort:
Sk8erBoi

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 70
Inscription : 12 Fév 2008, 09:43
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Poupée Tomb Raider Legend par "Tonner Doll"

Messagepar Rampage_Master » 01 Juil 2008, 15:29


Les articulations sont trop voyantes mais le visage est pas mal.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Tonner] Poupée Tomb Raider Legend

Messagepar Dorian » 01 Juil 2008, 18:44


Moi ce que j'aime, c'est les points d'articulation. Avec ça, on peut la mettre dans toutes les positions. A présent, il ne reste plus qu'à trouver une poupée Kurtis aussi flexible...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Tonner] Poupée Tomb Raider Legend

Messagepar Sk8erBoi » 05 Juil 2008, 22:32


Dorian a écrit:A présent, il ne reste plus qu'à trouver une poupée Kurtis aussi flexible...

:00:


Désolé j'ai l'esprit déplacé ... :tetemort:
Sk8erBoi

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 70
Inscription : 12 Fév 2008, 09:43
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Tonner] Poupée Tomb Raider Legend

Messagepar Rampage_Master » 05 Juil 2008, 23:09


Moi aussi. :lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Tonner] Poupée Tomb Raider Legend

Messagepar LadyRianne » 07 Juil 2008, 01:40


Vous êtes pas les seuls ^^
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Tonner] Poupée Tomb Raider Legend

Messagepar Corinne » 07 Juil 2008, 12:58


Ayant acheté un exemplaire de cette belle poupée et l'ayant reçu, je peux vous dire qu'elle est particulièrement réussie.
Ses traits sont fins, la peinture parfaite.
Son corps est bien proportionné et les multiples attaches permettent une liberté de mouvements indéniable.
bien sûr, à l'oeil, ça peut paraitre disgracieux, mais on finit par s'y habituer.

La tenue est élégante mais minimaliste. en effet, on s'en tient aux effets personnels de Lara Croft et basta. J'aurai apprécié une tenue supplémentaire (par ex kazaksthan). mais peut être que des extansions de gamme auront lieu avec d'autres effets (on peut rêver).
Enfin, elle est vraiment de grande taille.
à noter : des attaches en ruban pour éviter que les flexibles détériorent la poupée. un vrai bon point pour qui veut un objet en parfait état.

La mienne contient un certificat prouvant qu'elle fait bien partie des 100 premières fabriquées. Un petit plus pour ceux qui envisagent à terme de la vendre : les "low numbered" sont très recherchées.

Attention : il est bien spécifié sur la boite qu'il s'agit d'un objet de collection et non d'un jouet.
Néanmoins il y a de quoi retomber en enfance et vouloir rejouer à la poupée, tout simplement :D
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Tonner] Poupée Tomb Raider Legend

Messagepar Toto Croft » 13 Juil 2008, 20:11


elle est manifique pour moi c est une belle deco et pour un enfant c est une poupe de choix :)
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum