Qu'est ce qu'un jeu "Platinium" ?

Discussions sur tous les objets TR (figurines, customs...) :
[ Tout savoir sur les Goodies ] - [ Enchères Ebay ] - [ La Boutique ]

Modérateurs: Bigs Moderaiders, Co Admin

Qu'est ce qu'un jeu "Platinium" ?

Messagepar FanaRaider » 17 Mai 2008, 23:18

C'est quoi les version platinum des jeux sur ps1 ?
FanaRaider

Raider Habitué

11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Les objets favoris de votre collection

Messagepar Corinne » 18 Mai 2008, 10:07

Je ne voudrais pas dire n'importe quoi alors, si je me trompe merci de corriger :
- Il me semble que les versions platinum sont des rééditions de jeux ayant atteint un nombre de copies vendues suffisant pour être catalogués platinum. En général, ces rééditions sortent dans l'année qui suivent la première diffusion et sont bien moins chères.
Image
Corinne

Raider Assidu

13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 2

Messagepar Toto Croft » 18 Mai 2008, 20:11

corinne a écrit:Je ne voudrais pas dire n'importe quoi alors, si je me trompe merci de corriger :
- Il me semble que les versions platinum sont des rééditions de jeux ayant atteint un nombre de copies vendues suffisant pour être catalogués platinum. En général, ces rééditions sortent dans l'année qui suivent la première diffusion et sont bien moins chères.
J'ai lu sur internet que la version platinum de tomb raider 1 contenais des nivaux plus long.
Toto Croft

Raider Assidu

11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar FanaRaider » 19 Mai 2008, 19:26

Merci ^^
Je pense que mes jeux vont vites passer dans mes objets favoris.
FanaRaider

Raider Habitué

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Messagepar Laraider » 20 Mai 2008, 00:30

TOTO CROFT a écrit:J'ai lu sur internet que la version platinum de tomb raider 1 contenait des nivaux plus long.

Cela n'a rien à voir avec le platinum ...
- Les éditions "Platinium", c'est pour les jeux sur Playstation.
- Les éditions "Premier Collection", c'est pour les jeux sur PC.

Seuls TR1, TR2 et TR3 ont des versions Gold (c'est à dire avec des niveaux supplémentaires ET uniquement sur les versions PC).

Donc sur PC, tu peux choisir d'acheter les versions simples ou Gold de ces 3 jeux.
Sur Playstation, il n'y a aucune version longue.

Pour confirmation, la description de Corinne est tout à fait exacte :)
Site Laraider | Facebook

Rejoignez nous dans le forum "Niveaux Personnels". Toutes les aventures référencées sont jouables SANS TRLE.
Laraider

Administraider

14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 5

Retourner vers Goodies : Discussions Générales