Rubrique GOODIES sur le site LARAIDER


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Laraider » 15 Fév 2008, 17:43


Merci à tous :) C'est vrai que ca a été du boulot, mais on l'a fait avec amour :)

Et puis, tout à débuté du fait que je passais mon temps à écrire à Corinne pour savoir des trucs sur des objets que je voyais sur Ebay, comme je ne connaissais pas tout, et comme Corinne est une référence en la matière :)

Et de fil en aiguille, un jour, elle m'a demandé si ca m'interesserai qu'elle participe à l'élaboration d'une rubrique Goodies sur mon site (je lui avais déja dis à l'époque que je voulais en faire une rubrique sur mon site, mais sans la solliciter) et voilà, on s'est lancée dans l'aventure.

Corinne dis que bientôt je serai aussi incollable qu'elle, loool :) Mais vous aussi si vous visitez régulièrement la rubrique :)

Enfin, moi je me régale à mettre en page les goodies, à faire mes montages photos ... vu que c'est mon domaine.

Et puis, je suis épatée de voir tout ce qui se fait sur Lara, aussi bien les trucs officiels que non officiels.

Il aurai été dommage de ne pas en faire profiter les fans, surtout que de nouveaux customs se créent tous les jours (statuettes, figurines, accessoires, textiles ...) et c'est un vrai régal pour nos yeux.

Et je trouve normal de féliciter le travail et le talent de ses customiseurs, connus ou inconnus.

Biensur, on espère que Eidos nous créera rapidement des goodies TRUnderworld, car ils faut pas qu'ils faiblissent de ce coté là et je dirai même qu'ils devraient s'investir un peu plus dans la création d'objets dérivés car on est fanssssssssssssssss !!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Clark84 » 15 Fév 2008, 17:48


Allez vous mettre des liens internet où l'on pourra trouver voir acheter les goodies???
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 15 Fév 2008, 17:54


clark84 a écrit:Allez vous mettre des liens internet où l'on pourra trouver voir acheter les goodies???

Ben c'est pas compliqué ... tout se trouve dans la boutique ou sur Ebay :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Luce57 » 15 Fév 2008, 18:42


Joli travail! Les photos sont tres jolies
Bravo à toutes les deux
Luce57

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Sacha » 15 Fév 2008, 18:52


Toutes nos félicitations pour cette nouvelle rubrique très bien remplie et très bien documentée.

C'est là qu'on reconnaît les passionnés, car la charge de travail a dû être conséquente ! :amen:
Dernière édition par Laraider le 08 Oct 2011, 10:23, édité 1 fois.
Raison: REPONSE DONNEE PAR LUDO D'EIDOS
Sacha

Avatar de l’utilisateur

Square Enix
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 4
Inscription : 13 Mar 2007, 15:16
Localisation : Paris / Levallois-Perret
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 15 Fév 2008, 19:19


Un grand merci à tous ! ça nous encourage à developper encore plus la rubrique.
:)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Nicole » 16 Fév 2008, 14:32


C'est un superbe travail que vous avez fourni toutes les deux. J'ai découvert beaucoup de statuettes et figurines que je ne connaissais pas.
Bravo pour ce travail titanesque.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Messagepar Krystos » 16 Fév 2008, 14:39


Sk8erBoi a écrit:
krystos a écrit:Enfin une rubrique pour les collectionneur dans mon genre.


Collectionneur dans ton genre ? C'est à dire ... ?


C'est a dire completement cinglé , a la recherche du moindre objet meme des plus ridicule ( jusqu'aux emballage de produit alimentaire a l'effigie de Lara ) enfin un vrai fou atteint de collectionite aigue ! :lol:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 17 Fév 2008, 09:29


Fabulous ! La référence !

C’est toujours exaltant de se lancer dans un projet de ce type, de réunir toutes les infos, la doc. Moments inoubliables !

Perso je ne collectionne pas, mais j’admire ceux qui se lancent là-dedans.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Rubrique GOODIES sur le site LARAIDER

Messagepar AgentFalkan » 14 Sep 2008, 13:41


C'est magnifiiique!!! :love:
Bravo à vous deux vous avez fait une rubrique sublime et vraiment bien présentée! :P
Moi je suis pas un collectionneur mais c'est aujourd'hui que j'ai lu votre rubrique et elle m'a donné envie de collectionner! :P il y a vraiment des belles créations faites partout sur la planète, et cette rubrique vraiment bien structurée contient tout! Bravo encore et :tk: :lara:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum