Rubrique GOODIES sur le site LARAIDER


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Rubrique GOODIES sur le site LARAIDER

Messagepar Laraider » 14 Fév 2008, 03:07


Image

En ce jour d'anniversaire de Lara Croft, Corinne (collectionneuse chevronnée) et moi même, avons décidé d'unir nos connaissances et notre passion, pour vous offrir en cadeau, une toute nouvelle rubrique : un coin réservé aux produits dérivés !!!

Voici le lien direct : [ Goodies ]

Vous pouvez aussi y accéder via le sommaire du site et la barre de menu de toutes les pages du site ... mais aussi depuis le forum, via le lien ajouté dans la description du forum "Collections & Goodies".

Nous avons beaucoup travaillé et malgré cela, il nous reste encore beaucoup à faire, car nous comptons bien vous proposer tout ce qu'on peut trouver à l'image de la belle archéologue.

Pour l'instant, vous trouverez essentiellement les figurines, statues, statuettes, customs et collection Atlas ; bientôt viendra les goodies sur Angelina Jolie puis tout le reste (textiles, accessoires ...).

Cette rubrique est destinée à tous les fans, collectionneurs ou non, avides d'en savoir plus sur les objets à l'effigie de Lara Croft ; il y a en de toutes sortes et pour tous les goûts.

Nous comptons sur vous pour nous aider à faire vivre cette rubrique dont nous sommes très fières. N'hésitez pas à nous contactez si vous avez des photos de goodies que nous n'avons pas (attention, uniquement vos propres photos pour ne pas faire concurence aux autres sites).

Merci d'avance pour vos commentaires dans ce sujet.

Corinne & Laraider (Laraider & Co ... ca me plait de dire comme ca, lol)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Corinne » 14 Fév 2008, 06:54


Bonjour à tous, c'est un grand plaisir que de vous donner à voir tout ce qui existe en produits dérivés Lara Croft.

J'avais besoin de vous offrir ce que je sais, à force d'écumer les sites d'enchères et marchands. Alors, c'est un cadeau que je suis heureuse de pouvoir vous proposer.

Nous sommes pleines d'idées pour développer la section, mais c'est grâce à vous qu'elle pourra vivre.

J'espère que vous aimerez cette rubrique autant que nous avons aimé la créer, avec Laraider.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Sylmimi » 14 Fév 2008, 07:33


Je n'ai qu'un mot à dire :bravo:

Cette nouvelle rubrique est une merveille et je vous félicite toutes les deux pour ce travail remarquable.
Sylmimi

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 61 ans
Messages : 38
Inscription : 09 Mai 2006, 17:59
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Sk8erBoi » 14 Fév 2008, 08:43


Cette nouvel rubrique est vraiment très réussite! J'adore comment c'est présenter. C'est super ! :)
Sk8erBoi

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 70
Inscription : 12 Fév 2008, 09:43
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 14 Fév 2008, 09:00


Toutes mes félicitations à vous 2 !!!! vous avez fait du bon boulot...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Ladylaracroft » 14 Fév 2008, 09:36


super rubrique j'adore :love:
Ladylaracroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 5
Inscription : 30 Sep 2007, 16:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Primal-Croft » 14 Fév 2008, 10:44


Bravo à vous deux, du très bon travail :!:
Merci beaucoup :)
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 14 Fév 2008, 16:10


Que dire ? C'est du grand art ! Enfin une rubrique pour les collectionneur dans mon genre.
On voit le travail de Titan qui as ete fournis. Félicitation a vous deux ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sk8erBoi » 14 Fév 2008, 16:53


krystos a écrit:Enfin une rubrique pour les collectionneur dans mon genre.


Collectionneur dans ton genre ? C'est à dire ... ?
Sk8erBoi

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 70
Inscription : 12 Fév 2008, 09:43
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 15 Fév 2008, 05:20


Je ne suis pas collectionneuse mais je salue ce travail remarquable. Certaines " scènes " me sont familières :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum