Les 3 objets dont vous ne vous sépareriez pas


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Les 3 objets dont vous ne vous sépareriez pas

Messagepar Corinne » 30 Jan 2008, 21:44


Si vous ne deviez garder que 3 objets de votre collection, quels seraient ils ? Attention, on ne triche pas : seulement 3 !!! :D

Pour moi, ça serait :

1- La statuette Lara sur temple Inca, parce que c'est une pure merveille, une beauté fatale, la plus belle de toute et celle dont je ne pourrais pas me passer.

2- Le style guide TR6 : pour sa rareté et parce que c'est un cadeau auquel je tiens absolument.

3- Mes 2 stylos watermann sauvés de la destuction : ce sont des stylos qui n'ont jamais été distribués par Watermann, qui a vu sa collection refusée à cause du logo TOMB RAIDER 3. En effet, cesr stylos devaient être vendus pendant la promo de ... TR4 ! Je les ai trouvé sur Ebay pour une misère.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 31 Jan 2008, 08:02


Ah en voila une de question qui est bonne :)

J'ai longtemps débattu de ce que j'allais choisir, vu que j'ai au moins 5 trucs dont je ne me séparerai pas ... mais bon, j'ai réduis à 3 :
- 1 - Ma statuette "non officielle" de Lara Croft en robe noire de soirée (recustomisée par un membre d'Ebay). sa robe est devenue blanche avec des reliefs or, le visage a aussi été retravaillé ; bref, une merveille unique.
- 2 - Mon mini buste "officiel" numeroté de Lara Croft (Edt. Varner).
- 3 - Le jeu TR7 sur Pc, dédicacé à mon nom (Elodie) par Tobby Gard.

Les autres que j'aurai rajouté, aurai été :
- 4 - Ma lithographie "officielle" TR6, numérotée (Lara debout avec une cape noire)
- 5 - Mon horloge TR7 "non officielle", avec le visage de Lara Legend.

Voili, voilou :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Edwige » 31 Jan 2008, 14:52


Pour moi c'est :

- Le Jeu Tomb Raider Legend sur PC
- Mon Tapis de Souris TR7
- Le Guide Officiel TR7
- Les Romans Tomb Raider
Edwige

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 43 ans
Messages : 33
Inscription : 24 Jan 2007, 22:59
Localisation : Levens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 31 Jan 2008, 16:19


- Tomb Raider ;D
- Tomb Raider 2 :02:
- Tomb Raider 4 8)
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Krystos » 01 Fév 2008, 00:23


Corinne tu me pose une colle holalala c dur

Bon puisqu'il faut faire un choix je garderais absolument :

Ma statue Officiel de Tr 4 ( lara soufflant sur pistolet ) obtenue des mains meme d'eidos lors de l'avant-premiere

Le livre les carnet secret qui a une valeur sentimental inestimable

Mon t-shirt Immersion Model Natla

( pkoi le model natla et pas Scion puisque jai les deux ? Tout simplement parce que le model Natla c'est mon pere qui me l'as offfert et ceux qui on vu l'emission Confession Intime comprendrons que le faite que mon pere m'ai acheter ce t-shirt represente un des plus cadeaux que j'ai pu recevoir vis a vis de ce qu'il pense de Lara Croft )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Les 3 objets que vous ne lacherez pour rien au monde

Messagepar Sylmimi » 10 Fév 2008, 22:02


corinne a écrit:Si vous ne deviez garder que 3 objets de votre collection, quels seraient ils ? Attention, on ne triche pas : seulement 3 !!! :D


C'est vrai que le choix est Cornélien......Mais si je devais vraiment le faire, pour moi, ce serait, évidemment des statuettes :

- La TR3, Lara soufflant sur son arme.
- Lara en robe du soir de Varner.
- La TR6, ange des ténèbres.
Sylmimi

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 61 ans
Messages : 38
Inscription : 09 Mai 2006, 17:59
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Sk8erBoi » 12 Fév 2008, 09:52


Trois objets seulement ? Je déteste le favoritisme ...

1) Le T-shirt "Angel Of Darkness" Qui est un cadeau de mon frère. :)

Pour les deux autres, je ne sais pas ...

Les jeux, je ne prend pas sa pour des objets de collection, sauf les editions spéciales.
Sk8erBoi

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 70
Inscription : 12 Fév 2008, 09:43
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 12 Fév 2008, 19:11


Tomb Raider :02:
Tomb Raider 2 :04:
Tomb Raider 4 :05:

Je fais comme Rampage ... car on a un point commun :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Luce57 » 13 Fév 2008, 07:04


- Un stylo Waterman qu'on ma offert, le jaune
- Lara Booble head
- Le mini buste d'Angelina Jolie
Luce57

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Jennifer » 10 Avr 2008, 19:06


Je garderai une statue de lara de +- 30 cm recu de ma maman et ... Oh non ! Je peux pas faire ça, je dois garder tout ce que j'ai.
Je serai trop malheureuse sans mon petit trésor.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum