Les 3 objets dont vous ne vous sépareriez pas


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Les 3 objets dont vous ne vous sépareriez pas

Messagepar Medievil » 19 Fév 2010, 13:21


Tomb Raider la révélation finale sur PC. Je n'y ai jamais joué car j'ai des difficultés à jouer sur le clavier...
Tomb Raider 4 sur PS dont le disque est ultra usé ; je dirais super rayé !!!
Tomb Raider 4 sur PS avec lequel je fais très attention, maintenant...
Eh oui ! J'en posséde trois... :hihi:
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re:

Messagepar Laraider » 10 Oct 2011, 00:17


Laraider a écrit:J'ai longtemps débattu de ce que j'allais choisir, vu que j'ai au moins 5 trucs dont je ne me séparerai pas ... mais bon, j'ai réduis à 3 :
- 1 - Ma statuette "non officielle" de Lara Croft en robe noire de soirée (recustomisée par un membre d'Ebay). sa robe est devenue blanche avec des reliefs or, le visage a aussi été retravaillé ; bref, une merveille unique.
- 2 - Mon mini buste "officiel" numeroté de Lara Croft (Edt. Varner).
- 3 - Le jeu TR7 sur Pc, dédicacé à mon nom (Elodie) par Tobby Gard.

Les autres que j'aurai rajouté, aurai été :
- 4 - Ma lithographie "officielle" TR6, numérotée (Lara debout avec une cape noire)
- 5 - Mon horloge TR7 "non officielle", avec le visage de Lara Legend.

Depuis ma première réponse, je change ma réponse 5 par ma lithographie"officielle TR9", numérotée :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Les 3 objets dont vous ne vous sépareriez pas

Messagepar LadyRianne » 11 Juin 2012, 15:56


Ce qui est sur, c'est que je garderais ma carte mémoire PS1 avec Lara dessus !!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Les 3 objets dont vous ne vous sépareriez pas

Messagepar Corinne » 06 Sep 2012, 21:18


Je viens de relire ma réponse et je m'aperçois ... que je n'ai pas changé d'avis sur les 3 objets que je garderai et toujours pour les mêmes raisons :grislol: Cela dit, ma Lara sur temple Inca n'a pas supporté un déménagement et elle s'est fragilisée ... mais je l'aime toujours autant !
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Les 3 objets dont vous ne vous sépareriez pas

Messagepar Hedi » 09 Sep 2012, 11:33


1er : Tomb Raider 1 sur toutes les plateformes (Car, c'est le tout premier de tous ^^)
2eme : Tomb Raider 4 sur toutes les plateformes (Mon préféré)
3eme : Petit porte-clé Tomb Raider Legend :3
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum