Pour ceux qui ne me connaitrai pas encore ... je suis LARAIDER (Elodie), une "fille" fan de Lara Croft, Tomb Raider et Angelina Jolie.
Je suis également maman d'une petite fille (Laurine, Angélina, Lara) depuis le 14 décembre 2008 ( + d'info sur mon bébé, vers ce post là -> viewtopic.php?p=71158#p71158 )
J'ai été modéro pendant des années sur jeuxvideos.com pour presque tous les forums de Tomb Raider (Tr1, Tr2, Tr3, Tr5 et Tr6) ; je dois d'ailleurs l'être encore mais je n'y vais plus, lol !
Ensuite, à la sortie de TR6, j'ai craqué sur le nouveau look de notre Lara et j'ai décidé de créer mon site "Laraider" http://www.laraider.com
A part ca, je suis gaga de jeux vidéos (Prince of Persia, Onimusha, Quake, Forsaken, Drakan, Sphynx, MotoCross Madness, Scrabble, Caesar ...).
J'adore les jeux flash, surtout ceux de réflexion (c'est pour ca qu'il y en a plein dans mon forum).
J'aime également les films d'aventures, fantastiques, horreurs ... mais aussi les bonnes comédies, les bons western ... voir même nos bons vieux films en noir/blanc, sous-titrés ou non.
J'aime la musique française, espagnole, italienne ... surtout ceux qu'on connait pas, mais aussi le disco, le classique, la techno, l'opéra ... bref quasiement tout

J'aime les séries tv (Angel, Buffy, Stargate, Charmed, Prison Break, Alias, Boston Justice, Andromeda ...).
J'aime aussi les chats de races (j'en ai 4, + des chatons).
Et j'adôôôôre mon petit Dorian