[Histoire] Pourquoi ce pseudo ?


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Histoire] Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar Laraider » 12 Mai 2006, 23:56


Je pense que celà serait bien si chaque membre nous racontait pourquoi il a choisi ce pseudo et d'où vient-il ? Moi c'est plutot simple :

LARA CROFT
TOMB RAIDER

LARA
. . RAIDER

LARAIDER
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Etoile Volante » 13 Mai 2006, 09:02


Moi mon pseudo est en fait conforme au nom des chats du livre La Guerre des Clans !

C'est mon pseudo que j'utilise sur mon forum et comme je suis chef du clan du vent dessus, mon pseudo commencera automatiquement par "Etoile" !
Volante est un adverbe que je lui ai attribué par la suite ! ^^'

Dans les forums La Guerre des Clans où je ne sais pas encore quel rôle j'ai, mon pseudo est : "Bidule Volant" ! :)

Vwala j'ai tout dit ! :lol:
Viva I gatti ! Viva Guerrieri ! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree
Etoile Volante

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 58
Inscription : 10 Mai 2006, 13:11
Localisation : Arles
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 13 Mai 2006, 09:13


Bon ben moi, alors c'est le vanneck, pour une actrice que j'aime beaucoup, Aurélie Vaneck, vous devriez connaître si vous regardez plus belle la vie, elle y tien le rôle de Ninon Chaumette!!
Et 2n pour différencier de son nom

Mais la j'ai envi de changer de pseudo est-ce possible, si oui alors ce serait Kalahary pour mon cheval que j'aime
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 13 Mai 2006, 09:15


Désolée Vanneck, on ne change pas de pseudo sur ce forum ... c'est dès le départ qu'il fallait y penser, car nous, on te connait sous ce pseudo et pas un autre :) Et puis on l'aime bien ton pseudo ;)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Vanneck » 13 Mai 2006, 09:22


Laraider a écrit:Désolée Vanneck, on ne change pas de pseudo sur ce forum ... c'est dès le départ qu'il fallait y penser, car nous, on te connait sous ce pseudo et pas un autre :) Et puis on l'aime bien ton pseudo ;)


C'est gentil, mais je vais rougir :oops:
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Angelheart » 13 Mai 2006, 09:39


Tu n'as pas besoin de changer de pseudo "VANNECK".
"LARAIDER" à raison, moi je l'aime bien ton pseudo.

Tu as beaucoup de chance d'avoir un cheval, je rêve depuis toujours d'en avoir un à moi. J'espère qu'un jour mon rêve se réalisera.
Et puis KALAHARY est un magnifique nom pour un cheval ( fait lui un gros bisou de ma part ).
Le cheval que je montais au centre équestre ou j'allais, s'appellait "VULCAIN" ( il me manque beaucoup, j'aimerais le revoir ). :pleurs:
Angelheart

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 5
Inscription : 06 Avr 2006, 18:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 13 Mai 2006, 09:49


angelheart a écrit:Tu n'as pas besoin de changer de pseudo "VANNECK".
"LARAIDER" à raison, moi je l'aime bien ton pseudo.

Tu as beaucoup de chance d'avoir un cheval, je rêve depuis toujours d'en avoir un à moi. J'espère qu'un jour mon rêve se réalisera.
Et puis KALAHARY est un magnifique nom pour un cheval ( fait lui un gros bisou de ma part ).
Le cheval que je montais au centre équestre ou j'allais, s'appellait "VULCAIN" ( il me manque beaucoup, j'aimerais le revoir ). :pleurs:


Petite erreur de ma part moi aussi c'est le cheval du centre equestre de mon village c'était mon préféré et tout comme toi il me manque car se sa*** de Gerard la revendu car il boitait!!! :cry:

Merci pour mon pseudo ca me vas droit au coeur! ;)
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 14 Mai 2006, 15:33


lol

:arrow: pour l'actrice Claudia Black qui incarne Aeryn Sun dans la série Farscape


Voir l'avatar Aeryn Sun en première position, de dos John Crihton qui est face a Pau Oto Za'han prétesse du 11eme niveau, dans le vaisseau Moya.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 14 Mai 2006, 15:39


Ben moi.....
Lilith, ca vient du temps (hi hi on dirait que ca fait des siècles) où j'écoutais que du hard rock, black death metal ou autre et que j'étais fascinée par les vampires.... Un film que j'ai vu une fois s'appelait Lilith, la reine des vampires (je crois)... Bref, ca remonte à la période où j'étais toujours habillée en noir...D'ailleurs, encore aujourd'hui, j'aime beaucoup Anne Rice car j'adore les histoires de vampires. Entretien avec un vampire reste mon film préféré....J'aime tellement ce côté romantique lié à cette face cachée sombre de l'être vampirique...
bb dit bébé, vient du surnom que pbodson me donne. J'suis son bébé...Me demandez pas pourquoi, je sais pas...:oops:
Peut être parce que je suis plus petite que lui....Enfin on a pas plus de 20 cm de différence alors ca va...
Alors comme J'utilise Lilith depuis longtemps et que bébé est mon p'tit surnom, j'ai associé les deux.... :)
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 14 Mai 2006, 15:41


ton speudo est original, et ton avatar sublime :love:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum