[Histoire] Pourquoi ce pseudo ?


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Pourquoi ce pseudo?

Messagepar Doockie » 10 Aoû 2008, 15:43


Doockie est l'un des album de GREEN DAY, un groupe de rock que j'apprécie vraiment! Tout simplement.
Voilou :14:
Doockie

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 20
Inscription : 23 Juin 2008, 12:20
Localisation : Nice
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Pourquoi ce pseudo?

Messagepar Bigstraine » 10 Aoû 2008, 22:08


Salut tout le monde !!

Pour Rampage_master : Tu as raison, je suis meilleur maquettiste que gardien !! Y'a pas photo !!
Pour Doockie : Ouais, c'est vrai ! Green Day est un bon groupe !

A++ :D
Bigstraine

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Pourquoi ce pseudo?

Messagepar Sami » 13 Aoû 2008, 22:43


moi aussi j'adore Green Day :P :P
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Pourquoi ce pseudo?

Messagepar Rampage_Master » 13 Aoû 2008, 22:59


Je connais pas grand chose de Green Day à part Boulevard of broken dreams, Holiday et Wake me up september et j'aime sauf la dernière.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Pourquoi ce pseudo?

Messagepar Demonise » 26 Jan 2009, 09:54


j'ai pris se pseudo car je suis un démon.
par rapport au jeu que j'adore PRIMAL :evil:
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pourquoi ce pseudo?

Messagepar Lyne » 31 Mar 2009, 14:29


Roh moi je suis pas allée bien loin , Lyne (ou Line) etant mon surnom , mon vrai prénom étant Céline.
Pour une fois que ce pseudo est dispo :D en général selon les forums ou sites c'est mon prénom+ département ,surnom+département ou date de naissance mdr.
Là ça va pour un coup c'etait dispo donc je me suis pas compliquée la vie :P
Lyne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 64
Inscription : 16 Fév 2009, 20:32
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Pourquoi ce pseudo?

Messagepar Cideeloo » 08 Mai 2009, 14:24


cideeloo car "cidee" c'est comme ça que mes neveux m'apellait quand ils était trop petit pour dire mon prénom "Cindy" et "loo" comme lilou dans le 5ème élément parce que j'aime bien ce film.
Cideeloo

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 37 ans
Messages : 22
Inscription : 06 Mai 2009, 21:53
Localisation : Un peu partout
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar Nietzsche » 08 Juin 2009, 21:00


HELLO, tout le monde,
moi j'ai choisi Nietzsche par ce que c'est un grand philosophe allemand dont j'ai lu tous les écrits et qui à carrément changé ma vie, oui carrément!
De plus il s'est intéressé à la conscience,au fonctionnement du psychisme humain, à la folie, aux religions, au temps qui passe et à la mort un peu comme Freud mais beaucoup plus grave, plus sombre...et comme je passe les trois quart de mon temps à penser à ce genre de choses, ça me va très bien.
philosopher à coups de marteau...
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar Lara678 » 11 Juin 2009, 15:49


Lara678

Lara pour Lara
6 pour TR6
7 pour TR7
8 pour TR8
Lara678

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 5
Inscription : 07 Juin 2009, 16:49
Localisation : Carmaux
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar Corrector » 31 Aoû 2009, 15:17


En ce qui me concerne, c'est simple :
Je pratiquais le radio-amateurisme, naguère.
Je m'étais trouvé un QRZ ("pseudonyme", en langage radio) assez long qui embêtait mes interlocuteurs :
Twenty Century Fox.
Un jour, un ami avec qui je discutais par radio me dit :
"Tu devrais quand même te trouver un QRZ un peu plus court."
Me voyant sans idée, il ajouta :
"Un QRZ qui finirait par Fox serait très bien. Ca permettrait de te reconnaître facilement."
Quelques minutes plus tard, après que nous ayons discuté de tout cela avec d'autres radio-amateurs et quelques cibistes, il reprit la parole :
"Samantha Fox, ce serait bien, non ?"
A l'époque, la chanteuse Samantha Fox venait de se faire connaître grâce à la reprise d'une chanson des années 1960 qui fit le tour du monde : I only wanna be with you.
Parce que j'ai toujours aimé la plaisanterie, j'ai agréé ce pseudo en me disant que ça ne durerait qu'un temps, mais finalement, ce pseudo est resté !
Mes amis de la radio se sont très vite habitués à ce nouveau QRZ, tant et si bien qu'au bout d'un moment, tout le monde m'appelait Samantha, même quand je les recevais pour manger à la maison.
Par souci de place, quand Internet s'est popularisé j'ai raccourci mon pseudo en SamFox.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Booste le trafic de ton forum