[Histoire] Pourquoi ce pseudo ?


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Ramona, c'est mon prénom.

Messagepar Ramona » 31 Aoû 2009, 19:23


Moi, c'est beaucoup plus simple. Ramona, c'est mon prénom.
Vu que c'est assez original, j'ai préféré garder ça plutôt que de m'inventer un pseudo.
Il y a peu de chance pour que je croise une autre Ramona.
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar M@nu » 08 Sep 2009, 21:12


Moi c'est parce que je m'appelle Charles-Henry Mahapoil.
D'où M@nu.

Voilà.
M@nu

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 27
Inscription : 31 Aoû 2009, 18:26
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar N.C » 13 Sep 2009, 11:29


Oh ! Eh bien moi, c'est une longue histoire qui date de mes débuts sur les forums de TR-Online, en 2003 ! A l'époque, j'étais très amie avec une autre membre de ces forums que je connaissais de Captain Alban, avant la naissance des forums de TRO. Il s'agissait de AC. Au départ, je n'avais pas de pseudo alors je mettais seulement mon prénom et lorsque je me suis inscrite sur TRO, AC m'a trouvé ce pseudo : NC, en guise de notre amitié fraternelle. Nous étions les soeurs Croft lol ! ;)
Mais depuis, le temps a passé et nous nous sommes un peu perdues de vue, je le regrette mais bon, des fois les choses évoluent sans qu'on ne puisse rien faire pour les maîtriser... Cela dit, je garde toujours ce pseudo aujourd'hui, en souvenir de notre complicité d'autrefois.

Voilà, vous savez tout. ;)
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar Rampage_Master » 13 Sep 2009, 20:31


Ton pseudo est donc l'abréviation de Nathalie Croft si j'ai bien compris?
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar N.C » 13 Sep 2009, 21:35


C'est ça ! AC, c'était pour Aurélie Croft et elle voulu que je fasse pareil ! ;)
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar Rampage_Master » 13 Sep 2009, 22:35


Je me coucherai moins ignorant, ce soir. :08:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Histoire] Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar Bud » 26 Oct 2009, 10:26


Pour le mien, certains le savent déjà, mais je répète mon histoire.

Alors ma copine m'a fait écouter un groupe nommé Enigma (Michael Crétu), j'ai bien aimé. Un jour, j'étais sur le net à la visite de forums, & j'ai voulu changer de mon ancien pseudo, & le nom Enigma m'est venu de suite en tête. Je précise pour ceux à qui je n'ai jamais parlé, que ce pseudo ne vient ni de la machine utilisée par les nazis, ni d'un jeu (deux autres choses que l'on m'a suggéré).
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Histoire] Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar Sophielevi » 29 Oct 2009, 00:43


Sophie Levi, tout bêtement parce que je souhaite être "artiste", même si le mot me paraît grand. Il me fallait donc un pseudo facile à prononcer, et surtout qui accroche.
Mon vrai nom de famille est compliqué à prononcer en France puisqu'il est Hollandais.
"Levi", faut avoir sacrément bu pour se planter dans la prononciation.
Et puis pour des raisons plus personnelles, je ne voulais pas garder "l'original" pour la scène...
Sinon, non il n'y a aucune signification avec Levi. C'était juste un coup de foudre quand j'ai prononcé ce nom à côté de mon prénom.
Voilà.
Sophielevi

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Histoire] Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar Angie » 22 Déc 2010, 15:05


Alors pourquoi se pseudo... ?
Tout d'abord mon véritable prénom est Angélique (non pas Marquise des Anges... :evil: ), ensuite en 2001 notre chère héroïne voit le jour au cinéma interprétée par la sublime Angelina Jolie et son surnom ou diminutif est Angie. Et comme nos prénom se ressemble un peu j'ai pris alors son surnom. Donc voilà pourquoi. :19:
Angie

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Histoire] Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar T0ombRaider » 21 Déc 2011, 17:48


Beh tout simplement je 'avais pas d'idée en tête, alors je me suis dis pourquoi pas rajouter un zéro en plus :P

Tomb Raider = T0ombRaider
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Booste le trafic de ton forum