[Histoire] Pourquoi ce pseudo ?


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar BB-lilith » 14 Mai 2006, 15:44


J'te remercie, c'est très gentil :)
L'avatar, c'est grâce à pbodson ;)
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laralink » 14 Mai 2006, 16:10


Moi c'est pas dure
Lara :arrow: TR
Link :arrow: Zelda
Mes deux série de JV favorites !
Pour l'avatar merci a babou qui m'a très généreusement proposé une de ces oeuvre qu'elle a faite pour moi !
Encore merci !
Tomb Raider n'est pas un jeu, c'est une légende ...
Laralink

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 102
Inscription : 23 Sep 2005, 16:29
Localisation : Isle sur la Sorgues
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 14 Mai 2006, 21:23


Full-Throttle : nom du célèbre jeu video de chez LucasArt. C'est un jeu ou le héro est un motard.
Full-Throttle ça veut dire "plein gaz" in inglish - terme qui signifie, mettre les gaz, accelerer, enrouler du cable, mettre la poignée dans le coin et la tete dans la bulle, arsouiller ....
Etant motard moi meme (mais physiquement rien a voir avec le hero du jeu, ni meme au niveau de la moto) c'est un pseudo qui me va comme ... un gant de moto ;)
Image
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 14 Mai 2006, 22:06


OK! Moi c'est raptor_powell parce que j'adorre les raptor! C'était à leurs époque des animaux très intelligent et redoutable, et de plus, ils était debout sur deux pattes!
Powell, c'est le nom du hero que l'on incarne dans medal of honor : débarquement allié!
J'ai trouvé que les deux sonnait bien ensemble. J'ai raison?
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 14 Mai 2006, 22:40


Dorian vient d'une pièce de théatre où je jouais le rôle de Dorian Gray. Ce rôle a changé ma vie et Dorian est devenu comme une seconde nature pour moi, d'ailleurs, même dans la vie réelle certaines personnes m'appellent Dorian. Je me suis aussi appelé Yoyo, c'est mon surnom de dessinatuer lol.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 15 Mai 2006, 09:18


MAIS OUI !!! Maintenant que tu le dit, Dorian = Dorian Gray....
J'avais pas fait le rapprochement !! :D
J'avais adoré ce livre, (d'Oscar Wilde, c'est ca?), où le héros ne veillit jamais. Je me trompe pas de livre, non?
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 15 Mai 2006, 10:29


Non, tu as tout à fait raison et c'est pour ça que j'adore ce personnage...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laralink » 15 Mai 2006, 12:34


Moi Powell je pensais tout de suite au méchant de TR le film...
Tomb Raider n'est pas un jeu, c'est une légende ...
Laralink

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 102
Inscription : 23 Sep 2005, 16:29
Localisation : Isle sur la Sorgues
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 18 Mai 2006, 18:18


Comme j'aime faire des bains de sang je me suis dit que ce seudo serait assez révélateur et sonne bien. 8)
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Pourquoi ce pseudo?

Messagepar Babou » 19 Mai 2006, 07:45


angelheart a écrit:BABOU à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à la série "Julie Lescaut" ( une des filles s'appelle Babou dans la série).


Ben je ne vais pas être originale. Babou est la transformation successive de Bébé puis Baby puis Babou. Si ce n'est pas un prénom, ce n'est pas non plus un pseudo car tout le monde m'appelle ainsi.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Booste le trafic de ton forum