[Histoire] Pourquoi ce pseudo ?


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Histoire] Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar SlyRaider » 25 Nov 2012, 22:41


Pourquoi SlyRaider ? Et pourquoi une majuscule au milieu de mon pseudo ? C'est simple...

En réalité, je m'appelle Sylvester, et on me surnomme Sly, comme Sylvester Stallone.
Ensuite, j'ai choisi Raider car c'est la moitié du nom de mon jeu vidéo préféré.

Le mixage de mon prénom et de mon jeu préféré ayant donné SlyRaider, j'ai adopté ce pseudo rapidement.
SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Histoire] Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar Laraider » 28 Nov 2012, 00:03


Ben voila :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Histoire] Pourquoi ce pseudo ?

Messagepar Batppower76 » 25 Aoû 2013, 18:59


Pour moi, le "Batp" c'est les quatre premières lettres de mon prénom (le T et le P sont inversés), "Power" vient du nom d'un album d'un chanteur que j'adore => Will.i.am, avec l'album "Willpower" qui signifie "la volonté" j'ai donc assemblé comme lui et ça fait "Batppower", ça aurait dû faire "baptpower" mais c'est pas beau écrit comme ça, je trouve, alors j'ai inversé le T et le P. "76" représente mon département. Voilàààà :)
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum