Porkepik


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Porkepik

Messagepar porkepik » 17 Oct 2018, 09:50


Bonjour à tous ! :gris8):

Voila cela fais bien 4 ans, voir plus que j'ai pas touché à l’éditeur de niveau et j'ai décidé de m'y remettre ! Je suis tombé sur le taff de certains créateurs sur youtube et ça ma redonné goût ! gris:P

Moi c'est Porkepik et avant je construisais sous le pseudo Bigbang mais ai sorti très peu de niveaux.

Ayant jamais travaillé sous le nouvel éditeur, j'ai du mal à trouver des tutos pour celui ci.
Donc si vous avez des petits conseils pour me remettre dans le bain ;)

J'ai déjà dl , l'ancien éditeur fix pour pouvoir installé NGLE mais est ce que la dernière version de NGLE est-elle au point sous windows 10 ? ou y a t-il d'autres sdk de dispo ? (je rêve un peu oui je sais :mrgreen: )

L'intégration de texture et d'objets se fait t'elle toujours par wadmedger et texture edit ? même sous NGLE ?

Vive la création ! Ayaaa
porkepik

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 4
Inscription : 17 Oct 2018, 09:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Porkepik

Messagepar Babou » 17 Oct 2018, 17:20


:bonjour:
Bienvenue Porkepik

Je ne sais pas répondre à tes questions mais je vais demander à ceux que je connais.

Sinon, voici le lien du tuto d'un builder reconnu : Drakan

http://tutorielediteurtombraider.e-monsite.com

Et le topic d'un autre builder (Marco Bartoli) :

viewtopic.php?f=142&t=3749

PS : Tu dois trouver un avatar. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Porkepik

Messagepar Rampage_Master » 17 Oct 2018, 18:35


Bienvenue.

Je n'ai jamais rien créé avec TRLE donc je ne pourrais t'aider là dessus. gris:p
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Porkepik

Messagepar Laraider » 17 Oct 2018, 21:02


Bienvenue, on aime les créateurs de niveaux TRLE ici ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Porkepik

Messagepar porkepik » 19 Oct 2018, 14:36


Merci pour l'accueil =) J'ai trouvé mon bonheur parmi les liens et mes recherches !
J'ai été étonné et ravi de voir qu'en 2018 il y a encore une bonne communauté sur cet univers :jaune90:
Tout fonctionne correctement ! (Pour le moment)

Je vais pouvoir commencer mon petit niveau tuto ! je vous retrouverai surement dans la section showcase! :jaune93:
porkepik

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 4
Inscription : 17 Oct 2018, 09:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Porkepik

Messagepar Babou » 22 Oct 2018, 18:08


Porkepik, dans ton profil tu dois compléter : si tu es un homme ou une femme. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum