LadyAngieCroft


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

LadyAngieCroft

Messagepar LadyAngieCroft » 27 Mai 2017, 12:31


Bonjour à tous et toutes !

Comme la tradition le veut, je me présente Angélique, je suis du nord (le Haut de France, comme ils disent maintenant !!) et j'ai 28 ans.

Fan de Lara Croft depuis ses débuts, je viens ici en espérant partager cette passion avec vous et peut-être d'autres choses. J'ai déjà eu des expériences avec les forums (mauvaises malheureusement), donc je croise les doigts pour être bien accueilli et que tous ce passe bien, dans le meilleur des mondes !! gris;). Ensuite n'hésitez pas à me poser des questions sur ce que j'aime je répondrais volontiers. (c'est un exercice difficile la présentation !! :grisoops: ).

A bientôt !!!!
LadyAngieCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 2
Inscription : 17 Mar 2017, 09:24
Localisation : Nord
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Présentation AngieFa

Messagepar Babou » 27 Mai 2017, 13:08


Bienvenue Angélique du Nord !!
bv2
Tu as fait le bon choix niveau forum. :biggrin:
N'hésite pas à te balader et même te perdre dans les méandres de ce forum.
Si tu es joueuse, je t'invite à nous rejoindre dans les Niveaux Personnels !! On s'amuse bien. Des fois on souffre ! :lol:
Tu peux lire et méditer dans le Cercle des poètes.
Tu peux te décontracter avec les petits jeux dans l'Arcade.
Enfin, tu fais ta vie comme tu l'entends. :8):
Je t'invite aussi à choisir un avatar.

PS : t'as fait un doublon de présentation, j'en ai supprimé un. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Présentation AngieFa

Messagepar Nicole » 27 Mai 2017, 18:30


Bienvenue parmi nous Angélique. :coucou:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6116
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: LadyAngieCroft

Messagepar Laraider » 27 Mai 2017, 23:00


bv

Coucou, j'espère que tu te plairas ici :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: LadyAngieCroft

Messagepar Krystos » 28 Mai 2017, 12:53


Soit la bienvenue sur le Forum ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LadyAngieCroft

Messagepar LadyAngieCroft » 28 Mai 2017, 20:10


Bonjour tout le monde !!
Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir !! :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour tes conseils Babou, des que je trouve un avatar qui me plait je le mets. pas de soucis. ;)

P.S: Désolée pour le doublons !! :grisoops:
LadyAngieCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 2
Inscription : 17 Mar 2017, 09:24
Localisation : Nord
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LadyAngieCroft

Messagepar Corrector » 29 Mai 2017, 13:34


Salut Angélique !
Désolé pour le manque de réactivité. :oups:
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LadyAngieCroft

Messagepar Phantom_Blue » 29 Mai 2017, 18:55


Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à lire les fictions dans Le cercle des poètes et jouer aux niveaux des membres dans Niveaux personnels, en particulier aux miens. :grislol:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LadyAngieCroft

Messagepar Rampage_Master » 30 Mai 2017, 00:38


Bienvenue.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6


Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Booste le trafic de ton forum