Croftman


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Croftman

Messagepar Croftman » 01 Avr 2017, 10:53


Bonjour à tous !

Pour commencer non mon pseudo n'est pas "exagéré" ^^ Je l'utilise depuis très longtemps et du coup j'en ai jamais changé !

J'ai découvert la belle en 1996 à la sortie du premier jeu, j'étais tout jeunot (8 ans) mais j'ai quand même super accroché au jeu et à notre Lara adorée ! Allez savoir pourquoi :p

S'en est suivi TR2 et j'ai accumulé les petits trésors, les premières figurines playmates que j'adorais ! J'avais un mur remplis de photos de Lara détouré et découpé dans les magazines ^^

Me voila maintenant toujours un grand fan et en recherche d'objets Lara Croft !

A bientôt sur le forum :!:
Croftman

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 21
Inscription : 01 Avr 2017, 10:38
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Croftman

Messagepar Laraider » 01 Avr 2017, 11:28


bv

Bonjour et bienvenue, tu as déjà remarqué qu'il y a des jeux d'arcade dans le forum, lol, mais tu peux aussi jouer aux niveaux TRLE.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Croftman

Messagepar Croftman » 01 Avr 2017, 12:04


Héhé oui j'ai testé ^^

Ah il faut que je regarde les TRLE !
Croftman

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 21
Inscription : 01 Avr 2017, 10:38
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Croftman

Messagepar Babou » 01 Avr 2017, 12:54


bv3
Bienvenue Croftman !
Il y a les collectionneurs, les joueurs et les builders. Et ceux qui sont trilingues :mrgreen:
Perso je joue, je ne fais que ça, une vague tentative de construire, à un moment, mais ça c'était dans une vie antérieure :lol:
Alors oui, tu peux consulter le site trle.net (mais ils sont en dérangement en ce moment), sinon les nouveaux Niveaux ou aventures sont postés ici même.

Bonnes découvertes. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Croftman

Messagepar Croftman » 01 Avr 2017, 13:36


Merci pour l'accueil :)

Oui builder pas vraiment le temps non plus ! et ça il en faut !

Il faudra que je trouve un bon niveau à tester oui, en tout cas il me tarde que ce projet sorte ! : http://tombraider-dox.com/

Si il sort un jour ^^
Croftman

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 21
Inscription : 01 Avr 2017, 10:38
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Croftman

Messagepar Babou » 01 Avr 2017, 16:34


Quoi dire sinon : ENCORE LUI (Nicobass). :mrgreen: C'est ça la célébrité. :lol:
Je souhaite que son projet aboutisse car ce sera GÉANT !!
Des niveaux à tester, il y en a régulièrement, et de bons. :biggrin: :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Croftman

Messagepar Rampage_Master » 09 Avr 2017, 22:17


Bienvenue!
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6


Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum