présentation mortisia


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

présentation mortisia

Messagepar mortisia » 09 Mar 2016, 21:45


Bonjour, bonsoir
je suis Mortisia (elise), j'ai 30ans je viens de Narbonne (Languedoc Roussillon) et je suis tombée amoureuse de Lara grâce à mon père (TR 2).
Au début j’avais du mal et au fur et à mesure grâce à Lara je me suis mis aux jeux vidéos.
J'ai commencé avec le site JVC (je suis inscrite juste pour les solutions, chut lol).

J'aime tous les films, horreur, thrillers, sentimentaux, fantastiques.
Je suis plus musique classique et pop.
Passion ? l'ordi, lol et la médecine.
Comme animaux : chats, chiens, (tigres, orques, chevaux)

Sinon place au jeux...si vous voulez, posez des questions je suis là.
mortisia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 22
Inscription : 09 Mar 2016, 21:16
Localisation : narbonne
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: présentation mortisia

Messagepar LolauMylenium » 09 Mar 2016, 21:54


Bonsoir Mortisia bv2

Tu es tombée croc grâce au meilleur jeu de tous les temps :jaune54:

En tout cas, ton secret est bien gardé avec nous ^^

Bienvenue sur ce site, on s'amuse, on se régale, on s'entraide si besoin :jaune42:

Welcome nouvelle copine :jaune51:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: présentation mortisia

Messagepar Babou » 09 Mar 2016, 22:56


Bienvenue Mortisia.
bv3

Moi aussi j'étais inscrite sur JVC mais... chut :mrgreen: pour les mêmes raisons. :biggrin:
J'ai atterri ici par un chemin détourné et j'ai posé mes valises !
Si tu veux jouer, y a de quoi faire avec les Niveaux Personnels, sinon, balade-toi, ici nous avons des artistes en tous genres. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: présentation mortisia

Messagepar Daffy » 10 Mar 2016, 12:39


Salut Mortisia,

Bienvenue sur le forum ! bv2
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: présentation mortisia

Messagepar mortisia » 10 Mar 2016, 13:16


Merci à vous de votre accueil, en ce moment je joue à TR10.
mortisia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 22
Inscription : 09 Mar 2016, 21:16
Localisation : narbonne
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: présentation mortisia

Messagepar Jennifer » 10 Mar 2016, 18:40


Hé hé toi et moi on a la même histoire de rencontre avec Lara, Tomb Raider 2 c'est la vie ! J'ai aussi découvert grâce à mon papa.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ! Il y a pas mal de choses à déguster un peu partout sur le forum mais attention, surtout sans modération !
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: présentation mortisia

Messagepar mortisia » 10 Mar 2016, 19:00


oh oui c'est la vie,merci je vais dévorer.
ps:belle avatar
mortisia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 22
Inscription : 09 Mar 2016, 21:16
Localisation : narbonne
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: présentation mortisia

Messagepar Juju » 11 Mar 2016, 11:16


Bienvenue sur le Forum Mortisia bv3
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: présentation mortisia

Messagepar Jennifer » 11 Mar 2016, 23:45


Merci beaucoup. =)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: présentation mortisia

Messagepar LefadadeLara » 14 Mar 2016, 09:23


:slt:

Bienvenue à toi par ici bv2

Je voie que comme certain tu à des truc à confesser comme c'est intéressent, je t'invite donc à le faire ici Ne t'en fait pas tu sera pardonner!

Je suppose que tu as peut être du commencer une collection de babioles inutiles (donc indispensable) et autres attrapes poussière sur notre Déesse vénérée! Tu pourra en faire la liste dans le topic prévue à cette effet! Je te laisse le trouver :P


Sur une échelle de 1 à 20 comment évaluerais tu la résistance au froid de notre souffre douleur favori?


Voilà, je ne trouve pas d'autres question!

Bonne balade sur le forum et Ah oui j'oubliais un truc :lara:
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum