LolauMylenium


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

LolauMylenium

Messagepar LolauMylenium » 16 Jan 2016, 18:56


Bonjour (ou bonsoir),

Petite présentation de moi-même à vous... Je suis LolauMylenium (la tarée pour les intimes)
Passionnée de Tomb Raider depuis 1996, donc Tomb Raider I, je ne me suis jamais inscrite sur aucun forum (Aïe, aïe, pas la peine de me jeter des gadins gris:p )
Nouvelle année, nouvelles résolutions... Et comme la résolution de sauver le monde a déjà été prise, j'ai choisi de m'inscrire... C'est plus à ma portée...

Femelle de type femme, 1m60 (pile), avec je ne sais pas combien de kilos, pleine d'amour et de tendresse (non je déconne)..
J'ai une grosse passion pour Tomb Raider... Ce sont les NIVEAUX EDITEURS... Après les avoir quasiment TOUS faits... peut-être était-il temps d'en noter et de causer avec d'autres fans aussi non ?

Voili, voilou... Je suis née le 27 Juin et je peux donner mon adresse à qui veut m'envoyer une carte postale :lol:

(Pour éviter la question, non, LolauMylenium n'est pas un pseudo en lien avec TR... Comme mon prénom est Laure, on me surnomme Lolau... Et comme ma toute première inscription sur internet était en 2000 déjà à l'époque, on venait de passer un millénaire, donc => LolauMylenium ... Voilà ^^ )

Merci de votre accueil chaleureux à tous :) Je sens qu'on va bien se poiler ;)
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LolauMylenium

Messagepar Babou » 16 Jan 2016, 19:32


bv2
Bienvenue Lolau !!
Superbe présentation, au moins on sait à quoi s'en tenir ! Du caractère, c'est bien.
Et belle initiative de ta part, on fera chemin ensemble (avec Nicole). ;)
Actuellement je joue de le Niveau de Bigfoot "City of Memory", basé sur le format BTB (il ne l'a pas terminé à temps), je voulais en poster d'autres (BTB) mais j'ai pas eu le temps, aussi j'en ai 3 d'avance postés non joués. :babou:
Pour Curse of Gold, pas eu le temps de demander la traduc, lol.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LolauMylenium

Messagepar LolauMylenium » 16 Jan 2016, 19:45


Merci merci :grisbiggrin:

Ce que je vais faire, c'est tous les refaire un à un, pour les noter et partager (je vais parfois même en chercher sur des sites "russes" c'est dire :!: )
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LolauMylenium

Messagepar Daffy » 16 Jan 2016, 20:38


Salut LolauMylenium,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, si tu as joué tous les niveaux de l'éditeur, je te tire mon chapeau. :jaune04:
En tout cas j'espère que tu as joué les miens et qu'ils t'ont plu, autrement je sens que ça va barder dans le secteur ! :jaune102:

Je déconne aussi ! :jaune19:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: LolauMylenium

Messagepar Babou » 16 Jan 2016, 21:24


Sûrement elle a fait les tiens en un clin d'oeil ! :jaune08:
C'est vrai j'ai oublié de citer nos ingénieux et formidables builders ici !!

Une question : tu as joué tous les Niveaux, euh.. comment dire, même ceux qui sont très mal notés ? :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LolauMylenium

Messagepar LolauMylenium » 16 Jan 2016, 21:30


Salut et merci ;)

Ah ben Daffy j'ai du jouer aux tiens au passage :biggrin: J'ai fait oui aussi ceux qui sont mal notés (méa culpa) ça fait depuis des années que je fais tous ceux qui me passe sous la main si je puis dire :roll:
Alors laisser mon avis sur ces niveaux était au moins la moindre des choses pour ceux qui les font depuis tout ce temps...
Créer un niveau n'est pas simple (me suis moi-même prise la tête à essayer d'en faire... en vain :cry: ) Après tout, savoir que des gens s"y intéressent, ça motive non ? ^^
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LolauMylenium

Messagepar Nicole » 16 Jan 2016, 23:11


Bonsoir et bienvenue Lolau, tu vas très certainement passer de bons moments ici.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: LolauMylenium

Messagepar Daffy » 17 Jan 2016, 00:04


Lolau a écrit:Créer un niveau n'est pas simple (me suis moi-même prise la tête à essayer d'en faire... en vain :cry: ) Après tout, savoir que des gens s"y intéressent, ça motive non ? ^^


C'est vrai Lolau, construire un niveau n'est pas d'une simplicité enfantine, ceci dit il y a de très bon tuto pour apprendre, par exemple celui de l'ami Drakan : http://tutorielediteurtombraider.e-monsite.com/ et des tas de gens pour t'aider ! ;)

Autrement, pas de joueur = pas de constructeur, on bosse pour eux dans l'espoir de leur plaire, alors oui, ça motive ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: LolauMylenium

Messagepar LefadadeLara » 17 Jan 2016, 02:43


*regarde sa montre, ha mince j'en ai pas! regarde l'heure afficher sur le pc 2h 30* Bonjour et Bienvenue à toi!

Je te souhaite de te perdre avec nous en ces lieux!

je suppose que depuis 1996 tu as du accumuler un tas de produits de notre Lara? si oui je t'invite a faire un tour sur le forum prévu à cette effet (Faudra que je mette la mienne à jour depuis le temps il y à eu plein arrivage)

viewforum.php?f=92



De la peinture tu dit dans ce genre là?
Fichiers joints
58047_1363311421963_439815_n.jpg
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: LolauMylenium

Messagepar LolauMylenium » 17 Jan 2016, 11:52


Bonjour à tout le monde :coucou:

Merci de votre accueil à tous :jaune30:
Merci Daffy pour ton lien, je ne le connaissais pas ce tuto on sait jamais si ça pouvait me "décoincer"... Puis bon, je veux pas baisser les bras, j'aimerai tellement en faire, j'ai des tonnes d'idées et pour tout style de jeu :jaune84:

Merci Lefadadelara, depuis 1996 j'en ai un peu oui, j'ai eu une période difficile où j'ai du m'en séparer d'une bonne partie malheureusement aussi pleurs1:
Mais je ne me suis pas séparée de tout et de temps en temps j'en rachète et en retrouve un peu partout :sourire:
J'ai vu oui qu'il y avait une partie collection, je le ferais mais quitte à faire, je mettrais une ou deux photos dedans ;)

Pour la peinture, comment dire... Non, j'achète les statuettes de la collection Hachette, et je les repeins, mais.. A ma manière... Faudra que je pense à mettre une photo, ça fera marrer du monde :mortderire:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum