LefadadeLara


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

LefadadeLara

Messagepar LefadadeLara » 23 Mai 2015, 09:36


Monsieur LefadadeLara
37 impasse du Piéton
75014 Paris
0614021968 / Monadressemail@Yahoo.fr


Miss Croft
Résidence principale des Croft

Paris, le mercredi 23 Mai 2015


Objet :Demande de stage dans le cadre de la validation d'une formation à la British Butler Institute

Miss Croft

Je suis actuellement étudiant à la British Butler Institute à Londre et je suis à la recherche d’un stage pratique, intégré dans ma formation, pour une durée de 6 mois et pouvant débuter en janvier 2016. J'aurais souhaité approfondir mes connaissances pour le métier de majordome auprès de monsieur Winston qui est à votre service depuis longtemps maintenant.

En effet, je souhaiterais faire mon stage auprès de Monsieur Smith, reconnu pour son sérieux, son pragmatisme et sa résistance au froid, de plus sa famille est à votre service depuis plusieurs générations, donc cette expérience acquise pendant ces générations de services à l'égard des Croft me permettrait d’approfondir mes connaissances dans le métier de majordome afin de me donner les moyens de me mettre au service d'une personne comme vous.


Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Dans l’attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

M LefadadeLara






Salutation tout le monde :slt: Ha... je vois que je ne suis pas le seul dans cette Matrice à idolâtrer une jeune femme archéologue fictive au tein un peu pixelisé revêtue d'un top et d'un short!

Moi sur ce forum se sera LefadadeLara.

Petite présentation de mon moi extérieur
Mon épopée a commencé au alentour du mois d'Aout 1985 pour prendre une tournure peu commune lorsque je me suis mis à travailler de nuit (pas en 2/8 ou 3/8) dans une usine de plasturgie (dans le 41) :quoi: