LefadadeLara


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

LefadadeLara

Messagepar LefadadeLara » 23 Mai 2015, 09:36


Monsieur LefadadeLara
37 impasse du Piéton
75014 Paris
0614021968 / Monadressemail@Yahoo.fr


Miss Croft
Résidence principale des Croft

Paris, le mercredi 23 Mai 2015


Objet :Demande de stage dans le cadre de la validation d'une formation à la British Butler Institute

Miss Croft

Je suis actuellement étudiant à la British Butler Institute à Londre et je suis à la recherche d’un stage pratique, intégré dans ma formation, pour une durée de 6 mois et pouvant débuter en janvier 2016. J'aurais souhaité approfondir mes connaissances pour le métier de majordome auprès de monsieur Winston qui est à votre service depuis longtemps maintenant.

En effet, je souhaiterais faire mon stage auprès de Monsieur Smith, reconnu pour son sérieux, son pragmatisme et sa résistance au froid, de plus sa famille est à votre service depuis plusieurs générations, donc cette expérience acquise pendant ces générations de services à l'égard des Croft me permettrait d’approfondir mes connaissances dans le métier de majordome afin de me donner les moyens de me mettre au service d'une personne comme vous.


Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Dans l’attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

M LefadadeLara






Salutation tout le monde :slt: Ha... je vois que je ne suis pas le seul dans cette Matrice à idolâtrer une jeune femme archéologue fictive au tein un peu pixelisé revêtue d'un top et d'un short!

Moi sur ce forum se sera LefadadeLara.

Petite présentation de mon moi extérieur
Mon épopée a commencé au alentour du mois d'Aout 1985 pour prendre une tournure peu commune lorsque je me suis mis à travailler de nuit (pas en 2/8 ou 3/8) dans une usine de plasturgie (dans le 41) :quoi:

Transformation des matières plastiques


Dans vos pharmacies se trouve surement des tubes d'Aspirine, d'Efferalgan ou de Lysopaïne ou tout autre médicament de ce genre. En fait je fabrique les tubes et les bouchons qui sont dessus.

Je suis toujours à la recherche de ma Lara.

Sinon je passe mon temps à pratiquer le jeux vidéos (sauf quand je travail) sous toutes ces formes mais 80% du temps sous forme de MMORPG.
Bref vous l'aurez compris je joue beaucoup!

Je joue principalement à Final Fantasy XIV A realm reborn
http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/#_=_

Quelques FPS et RTS de temps à autres. J'ai fait Diablo 3, Borderland 2, Starcraft 2 Wing of Liberty, mais j'ai pas pris le temps de finir Heart of the Sworm.

Sinon je fais pas mal de jeux de plateaux avec des amis au sein d'une association près de Tours dans le 37. http://cromlech.prodiscussion.net/

Sinon je me nettoie les oreilles avec

Image :arrow:Slipknot
Image :arrow:Lamb of God
Image :arrow:Marilyn Manson
Image :arrow:Cradle of Filth

Ma vie a été éclairer par notre déesse en 1998, lors de la sortie de Tomb Raider II. je mettrais plus de détails sur le sujet plus tard et dans le bon topic :jaune09:

Je commence à avoir une belle petite collection d'objets surtout des figurines et autres statuette mais pas que. Là aussi je mettrais plus de détails sur le sujet plus tard et dans le bon topic :jaune09:


Si vous avez des questions n'hésitez pas.



P.S: :lara:

Louée soit Lara Croft notre déesse à tous :amour11:
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: LefadadeLara

Messagepar Laraider » 23 Mai 2015, 11:16


Lol, eh bien, bienvenue à toi ^^

bv

Ben moi, mes aspirines sont en plaquettes, désolée, lol.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: LefadadeLara

Messagepar LefadadeLara » 23 Mai 2015, 11:28


Laraider a écrit:Lol, eh bien, bienvenue à toi ^^


Ben moi, mes aspirines sont en plaquettes, désolée, lol.


Promis je ne t'en voudrai pas (trop)
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: LefadadeLara

Messagepar Daffy » 23 Mai 2015, 16:07


Salut LefadadeLara,

Bien que mon ardente passion pour Lara s'estompe un peu avec le temps je reste, comme toi, un fan de notre héroïne préférée ! :mrgreen:

Soit le bienvenu sur ce forum ! bv3
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: LefadadeLara

Messagepar Laraider » 23 Mai 2015, 16:24


Je crois qu'on restera toujours fans des anciens TR (niveaux TRLE inclus) ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: LefadadeLara

Messagepar Babou » 23 Mai 2015, 20:18


Bienvenue dans notre grande famille, pas si grande mais conviviale ! voilà une présentation originale :biggrin:
Je pense que ta candidature sera retenue. :03:
Nous avons ici des collectionneurs fous, des constructeurs (de Niveaux) acharnés et des poètes, nous avons des artistes.
Je t'invite à parcourir tous les couloirs de ce forum et à tester les Niveaux Personnels. ;)

LefadadeLara a écrit:En effet, je souhaiterais faire mon stage auprès de Monsieur Smith, reconnu pour son sérieux, son pragmatisme et sa résistance au froid

:02: :04:

PS : perso j'utilise les deux : plaquettes et tubes. :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LefadadeLara

Messagepar LefadadeLara » 23 Mai 2015, 20:28


Babou a écrit:tester les Niveaux Personnels. ;)


C'est en cours et je dois dire que après plusieurs année de non jeux sur Tomb Raider 4 le retour au clavier à été chaotique au début mais c'est mon choix de jouer au clavier
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: LefadadeLara

Messagepar Laraider » 23 Mai 2015, 20:36


Tu peux brancher une manette PC ou une manette Xbox pour jouer, moi c'est ce que je fais, sinon au clavier, je n'y arrive pas ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: LefadadeLara

Messagepar LefadadeLara » 23 Mai 2015, 20:54


Laraider a écrit:Tu peux brancher une manette PC ou une manette Xbox pour jouer, moi c'est ce que je fais, sinon au clavier, je n'y arrive pas ^^

Oui je le sais bien il faut juste que je retrouve comment on fait pour faire reconnaitre la manette Xbox360 sans fil par Windows 7
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: LefadadeLara

Messagepar Laraider » 23 Mai 2015, 20:58


Il te faut acheter un adaptateur / récepteur pour manette xbox sans fil pour le pc : http://www.miniinthebox.com/fr/recepteu ... tAodDDAAmA

Sinon, direct une manette xbox filaire (moi j'ai une filaire x360 mais aussi une vielle manette Logitech).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum