Barbalara


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Barbalara

Messagepar Barbalara » 07 Nov 2014, 16:24


Bonjour à tous,

Je m'appelle Barbara, j'ai 28 ans, et je suis actuellement en doctorat de biologie, enfin seulement encore pour quelques mois. J'habite en Seine-et-Marne.

Je suis fan de Tomb raider depuis ses débuts, quand en 1996 (j'avais 10 ans) le tout premier jeu est sorti. J'avais d'abord commencé par jouer à la démo jouable sur PC, qui correspondait au niveau 2, que je faisais en boucle jusqu'à ce que mes parents m'achètent le jeu complet. J'ai énormément joué au 1, je le connaissais par coeur à l'époque, ainsi qu' au 2. J'ai commencé à perdre de mon engouement à la sortie de TR3, puis j'ai complètement laché. J'ai quand même tenter d'y rejouer, avec sur les traces de lara croft, l'ange des ténèbres, TRA, mais je n'étais plus dedans. Récemment un ami m'a preté le dernier Tomb raider (le 9 je crois?) et, malgré un style de jeu très différent des tous premiers, ma passion pour Lara Croft s'est réveillée, et j'ai repris même ma collection arrêtée depuis si longtemps.

En dehors de Tomb raider, j'aime aussi d'autres jeux vidéos, j'ai beaucoup joué à WoW, puis un peu à SWTOR, Diablo3...
Je regarde pas mal de séries (The walking dead, Once upon a time, the big bang theory, grey's anatomy, the vampire diaries, person of interest, new girl, braquo, hannibal ... et bien d'autres).

Voila je pense que c'est déjà un bon début de présentation ;-)
Barbalara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 16
Inscription : 07 Nov 2014, 15:17
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Barbalara

Messagepar Babou » 07 Nov 2014, 21:39


Bienvenue Barbara. bv3
Si tu veux te replonger dans les anciens Tomb Raider, nous avons tout ce qu'il faut ici, des petites merveilles.
viewforum.php?f=141
En attendant n'hésite pas à te balader un peu partout.
A bientôt. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Barbalara

Messagepar Barbalara » 07 Nov 2014, 22:26


Merci !
Je compte bien m'y replonger! Je viens de commencer Underworld, et parallèlement the guardian of light. Après je pense remonter chronologiquement TR Anniversary, legend, l'ange des ténèbres, etc ... J'ai de quoi faire pour un bon bout de temps !

A bientôt :-)
Barbalara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 16
Inscription : 07 Nov 2014, 15:17
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Barbalara

Messagepar Laraider » 07 Nov 2014, 23:27


Bienvenue Barbalara ^^

Personnellement, je te conseillerais plutôt de commencer les TR par le 1 puis le 2, 3... car si tu le fais à l'envers, tu vas te retrouver à jouer avec de moins en moins d'améliorations dans les jeux. Au pire, tu peux zapper le 1, mais commence à partir du 2.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Barbalara

Messagepar Daffy » 08 Nov 2014, 22:42


bv2 Barbalara, faudra te raser quand même, la barbe à Lara ça fait curieux ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Barbalara

Messagepar Barbalara » 09 Nov 2014, 12:11


LOL Daffy ! ^^

Le problème de recommencer par les premiers TR, c'est que je les ai que sur PC et ils ne marchent plus, ou alors faudrait peut être que je les rachète sur Steam? alors que les derniers je les ai sur console. En plus le passage TR9 - TR2 risquerait quand même d'être brutal niveau graphisme !!
Barbalara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 16
Inscription : 07 Nov 2014, 15:17
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Barbalara

Messagepar Juju » 05 Déc 2014, 17:51


Bienvenue sur le forum barbalara bv2
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Barbalara

Messagepar Babou » 13 Fév 2015, 08:11


JOYEUX ANNIVERSAIRE BARBALARA

annif13 annif10 :noel07: :fille27: :pompom:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Barbalara

Messagepar Barbalara » 13 Fév 2015, 09:50


Merci c'est gentil :biggrin:
Barbalara

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 16
Inscription : 07 Nov 2014, 15:17
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Barbalara

Messagepar Daffy » 13 Fév 2015, 12:28


annif2 Très bon anniversaire Barbalara ! :biggrin:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 11 invités

Booste le trafic de ton forum