J'ai peu de passions, mais quand j'en ai une, je suis fan à 100%! Je pourrais citer à l'évidence TR, mais il y a aussi le dessin, le tir à l'arc, l'équitation, la guitare mais plus généralement la musique, et la science, je suis d'ailleurs des études pour un BAC S qui j’espère avec mention! Pour mon avenir, j'ai longtemps divagué, en passant par le game designer au designer automobile, puis vétérinaire à chirurgien pour finir à ...médecin légiste.
J'ai beaucoup d'ambition mais parfois j'ai du mal à venir à bout de ce que j'entreprends, peut-être que le fait d'être trop perfectionniste fini par me lasser... Depuis peu je me suis lancé dans un niveau Egypte, une terre chère à mes yeux car elle représente tout ce que j'admire dans Tomb Raider, un lieu riche en histoire, en découverte, mystique, et qui pourtant cache encore aujourd'hui tellement de secrets!
Pour rallier plusieurs passion, je me suis mis à dessiner des tenues pour Lara pour TRLE mon niveau en meta n'étant pas assez élevé pour l'instant. J’espère trouver un jour un adepte qui en confectionnera certaines...surtout pour un de mes niveaux!
Je fais une petite BD aussi qui est en fait la préface d'un souhait qui m'est très cher: confectionner un TR qui vous montrera tout ce que l'univers de Lara représente à mes yeux, qui vous plonge dans la même ambiance entre réalisme et fantastique, mais je n'ai pas les compétences nécessaires aujourd'hui et un tel projet prendrait énormément de temps seul ce qui m'est impossible compte-tenu de mon orientation vers médecine, mais je regorge d'imagination et de sens artistique, j'aime la perfection bien que je ne l’atteigne pas dans ce que je fais, je m'efforce cependant d'en être le plus proche, ce pourquoi je suis très lent. Il faut savoir que je privilégie l'artistique plutôt que le contenu pour les niveaux, ce qui peut paraître dommage pour certains fans.
Ma BD est en fait la suite du TRUnderworld, logique ou tordu, pour moi le TRReborn était un très bon jeu mais pas un Tomb Raider... Voilà je pense m’être un peu emporté mais avec TR je pars très loin, très très souvent!
Au passage, si un pro de meta est de passage et qu'il lit ces mots, il peut toujours m'envoyer un MP ou un mail sur COURTOIScharles78@hotmail.fr! Si quelqu'un cherche des idées ou une quelconque aide, qu'il n'hésite pas au contraire c'est que j'attends depuis longtemps, et c'est la raison de ma participation sur les forums (merci à Babou), partager ma plus chère passion avec d'autres fans est une chose exceptionnelle! Hein Roseline?