Tombraiderman


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Tombraiderman

Messagepar Tombraiderman » 25 Aoû 2013, 17:33


Bonjour, je m'appelle Charles j'ai 17 ans, je ne sais pas ce qui me plait le plus dans l'univers de TR... La licence est tellement digne je trouve! Pour ma part j'ai fait la connaissance de Lara Croft à 3 ans, peut être que je suis fan aussi du fait que le jeu me rappelle les bonnes parties que j'avais eu avec mon grand frère dans le somptueux manoir de la belle archéologue ou le pauvre Winston avait régulièrement rendez-vous avec le frigo... Depuis, j'ai tâté à à peu près tous le TR, Il est vrai que les anciens TR avaient l'aura, mais merci à crystal dynamics de s'être occupé des graphismes! Ce pourquoi mon favori est un juste milieu: TRAnniversary.

J'ai peu de passions, mais quand j'en ai une, je suis fan à 100%! Je pourrais citer à l'évidence TR, mais il y a aussi le dessin, le tir à l'arc, l'équitation, la guitare mais plus généralement la musique, et la science, je suis d'ailleurs des études pour un BAC S qui j’espère avec mention! Pour mon avenir, j'ai longtemps divagué, en passant par le game designer au designer automobile, puis vétérinaire à chirurgien pour finir à...médecin légiste.

J'ai beaucoup d'ambition mais parfois j'ai du mal à venir à bout de ce que j'entreprends, peut-être que le fait d'être trop perfectionniste fini par me lasser... Depuis peu je me suis lancé dans un niveau Egypte, une terre chère à mes yeux car elle représente tout ce que j'admire dans Tomb Raider, un lieu riche en histoire, en découverte, mystique, et qui pourtant cache encore aujourd'hui tellement de secrets!

Pour rallier plusieurs passion, je me suis mis à dessiner des tenues pour Lara pour TRLE mon niveau en meta n'étant pas assez élevé pour l'instant. J’espère trouver un jour un adepte qui en confectionnera certaines...surtout pour un de mes niveaux!

Je fais une petite BD aussi qui est en fait la préface d'un souhait qui m'est très cher: confectionner un TR qui vous montrera tout ce que l'univers de Lara représente à mes yeux, qui vous plonge dans la même ambiance entre réalisme et fantastique, mais je n'ai pas les compétences nécessaires aujourd'hui et un tel projet prendrait énormément de temps seul ce qui m'est impossible compte-tenu de mon orientation vers médecine, mais je regorge d'imagination et de sens artistique, j'aime la perfection bien que je ne l’atteigne pas dans ce que je fais, je m'efforce cependant d'en être le plus proche, ce pourquoi je suis très lent. Il faut savoir que je privilégie l'artistique plutôt que le contenu pour les niveaux, ce qui peut paraître dommage pour certains fans.

Ma BD est en fait la suite du TRUnderworld, logique ou tordu, pour moi le TRReborn était un très bon jeu mais pas un Tomb Raider... Voilà je pense m’être un peu emporté mais avec TR je pars très loin, très très souvent!

Au passage, si un pro de meta est de passage et qu'il lit ces mots, il peut toujours m'envoyer un MP ou un mail sur COURTOIScharles78@hotmail.fr! Si quelqu'un cherche des idées ou une quelconque aide, qu'il n'hésite pas au contraire c'est que j'attends depuis longtemps, et c'est la raison de ma participation sur les forums (merci à Babou), partager ma plus chère passion avec d'autres fans est une chose exceptionnelle! Hein Roseline? gris;)
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tombraiderman

Messagepar Babou » 25 Aoû 2013, 18:12


RE BIENVENUE, Charles. ;)
Tout ce que je peux dire c'est que tu es quelqu'un de persévérant alors tu réussiras.
Le bac S à 17 ans, vraisemblablement ! Chapeau :amen:
Je ne sais pas si la perfection existe mais j'ai envie de te dire que tu es parfait
Et puis t'es sympa, ben je le sais. :03: Que demander de plus ? :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tombraiderman

Messagepar Ram16 » 25 Aoû 2013, 19:31


Salut Charles,
Très content de te retrouver.
A tout bientôt !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Tombraiderman

Messagepar Tombraiderman » 25 Aoû 2013, 21:35


Merci Babou, ça me fait plaisir de voir que malgré mon absence sur le fo tu sois prête à me ré accueillir aussi chaleureusement que la première fois ! J'espère que je pourrai un jour te rendre la pareille en confectionnant un niveau digne de ce nom, je fais une phase jeep pour l'instant^^! Alain, désolé pour l'absence, ça fait un sacré baille, c'est honteux... Comment tu vas ? Des projets ?
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tombraiderman

Messagepar Ram16 » 26 Aoû 2013, 12:11


Oui, je teste une partie de mon nouveau niveau !
Si tu es tenté je peux te donner le lien.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Tombraiderman

Messagepar Tombraiderman » 26 Aoû 2013, 23:38


Et comment, ce serait un véritable honneur d'avoir pu tester l'avant première de deux de tes niveaux !
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Tombraiderman

Messagepar Ram16 » 27 Aoû 2013, 18:47


T'ai envoyé un MP ! :mrgreen:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Tombraiderman

Messagepar Juju » 28 Aoû 2013, 21:12


Bienvenue sur le forum Tombraiderman bv
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tombraiderman

Messagepar Babou » 29 Mai 2014, 06:15


Joyeux Anniversaire Charles

:fille27: Image :fille27:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tombraiderman

Messagepar Corrector » 29 Mai 2014, 09:54


Salut Charles ! Très belle présentation.

Je connais beynes car j'y ai vécu ma préparation militaire Terre, dans le camp de Frileuse, en 1982.

Bons Tomb Raider !

Très bon anniversaire !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum