BigFoot


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

BigFoot

Messagepar BigFoot » 22 Juin 2013, 11:15


Coucou tout le monde
Je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans et j'habite en Corrèze.
J'ai découvert Lara avec tr2.
Mais depuis tr5, je suis de moins en moins fan des nouveaux épisodes ... heureusement que Eidos a eu l’excellente idée de mettre à notre disposition un éditeur de niveaux, sans quoi, je pense que je ne m’intéresserai plus à l'univers de Tomb Raider.
J'ai donc mis à disposition sur le net 3 aventures construites avec l'éditeur de niveaux ... mais je ne me considère pas comme un auteur prolifique. En effet, je peux rester 1 ou 2 mois sans toucher à l'éditeur ou inversement pondre un niveau en 4 mois record. :grismrgreen:
Mais j’essaye de faire en sorte que mes jeux sortent de l'ordinaire. Je sais pas si c'est le cas. :p
Sinon, j'aime bien lire.
Là aussi, je peux rester 1 ou 2 mois sans ouvrir un livre ou inversement dévorer 5 bouquins en 1 mois :mrgreen: .
J'aime beaucoup la science fiction (2 de mes aventures ont pour cadre une autre planète) et l'astronomie.
Voilà.

Sylvain
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot

Messagepar Babou » 22 Juin 2013, 13:15


Bienvenue Sylvain, :biggrin: on a fait à peu près le même parcours, sauf ... la Corrèze ! :04: J'ai aussi découvert Lara avec TR2, et même si j'ai poursuivi un peu après TR5, je me suis finalement rabattue sur les Niveaux Personnels car il y a des génies ! Tu as crée 3 aventures bien notées. Comme je te l'ai dit (et merci à Drakan), je découvre ton œuvre (la dernière), bah rien à dire, juste magnifique. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BigFoot

Messagepar Laraider » 22 Juin 2013, 13:42


Bienvenue à toi, on est toujours très heureux d’accueillir des créateurs de niveaux... vous êtes ceux qui continuent à faire vivre notre "vrai Lara".
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: BigFoot

Messagepar Daffy » 22 Juin 2013, 14:53


Salut Sylvain,

On se connait déja mais bon...ça fait toujours plaisir de se croiser sur un forum où notre passion est partagée ! :jaune01:

Bienvenue sur ce fofo ! :mrgreen:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: BigFoot

Messagepar BigFoot » 22 Juin 2013, 17:37


Merci :)
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot

Messagepar Ram16 » 22 Juin 2013, 18:52


Ah ! ben voilà Sylvain,
On se connait aussi depuis un moment.
J'adore tes niveaux, et je suis content de retrouver tes grands pieds sur Laraider.
Bienvenue Sylvain
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: BigFoot

Messagepar Hedi » 22 Juin 2013, 19:22


Soit le bienvenue ! :)
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot

Messagepar BigFoot » 22 Juin 2013, 21:43


Merci pour vos commentaires.
Oui Alain, mes grands pieds ont aussi atterri ici :grismrgreen: .
Sinon je suis content de voir que mes ptits niveaux plaisent :calimero: , c'est pas souvent facile de faire un bon gameplay, surtout que je privilégie surtout le côté design au coté énigmes gris:p . Mon gameplay le plus abouti est celui de mon niveau Harmon'y (pour moi) et le plus abouti côté design est mon ptit dernier (btb2013). Faudrait que j'arrive à combiner les 2. ;)
BigFoot

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 46
Inscription : 22 Juin 2013, 09:28
Localisation : France, Corrèze ...
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: BigFoot

Messagepar Babou » 23 Juin 2013, 06:46


BigFoot a écrit:Mon gameplay le plus abouti est celui de mon niveau Harmon'y

Ah, cette Lara c'est toi ! Elle a une queue en plus. :02: Mais cette Lara a fait le tour de la planète parce que je l'ai croisée !
Alors ainsi tu maîtrises aussi Meta ? Mais dis-moi, t'es parfait. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: BigFoot

Messagepar Phantom_Blue » 23 Juin 2013, 09:30


Comme toi, j'ai découvert Lara Croft avec TR2. Je passais devant Micromania à l'époque, je vois un jeu vidéo en démo sur l'écran géant dans le magasin. C'était le niveau des collines tibétaines, Lara faisait un saut arrière, flinguait un type et se barrait sur le scooter des neiges dans la grotte. J'ai acheté le jeu à la Fnac, après réflexion et hésitation, je n'avais même pas encore la play1. Destroy en lançant le jeu, je ne savais même pas qu'on pouvait sauvegarder, Lara se faisait bouffer chaque fois par le tigre rouge, je ne savais pas où passer, je téléphonais au 36 je sais plus quoi pour avoir des bouts de soluce. Quelle époque ! :grismrgreen:

Oui mais en priorité la SF des années 50-60 avec les Amazing Stories et les Wonder Stories, sans compter Meteor et Sideral. Et l'incontournable "Planète interdite" avec Robbie le robot. L'âge d'or quoi !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Booste le trafic de ton forum