Samuel_ninefour


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Samuel_ninefour

Messagepar Samuel_ninefour » 16 Mar 2013, 16:13


Je suis Sam, je suis parisien, j'ai 19 ans et je suis passionnée par la belle depuis ses débuts. Jeune j'étais, et pourtant fasciné par ce personnage haut en couleur, cette femme forte de caractère qui m'a fait rêvé, peut-être bien la première femme de ma vie ! J'aime en outre également la culture japonaise, africaine, lire, en grande partie de l'heroic fantasy, l'histoire antique, écrire ou dessiner à mes heures perdues...

J'aime surtout visiter des tombes, tuer des déesses atlantes en voie de disparition, annihiler des espèces protégées de T-rex et de raptors, assassiner des hommes de mains à tire larigot, enfermer des vieillards dans des frigos pendant mes congés, jouer avec des mafieux vénitiens et des dagues chinoises très tranchantes, retrouver des reliques partout dans le monde pour empêcher des apocalypses et accessoirement agrandir ma collection et faire enrager mes employeurs, courir sur les toits de Londres, voler des grigris à des chefs de tribu, m'infiltrer dans la zone 51 avec un Quad, aller faire des brasses près de la banquise au risque d'attraper un rhume, aller embêter des momies en Egypte au risque d'y laisser la vie, me balader à Rome, en Russie, en Irlande et voler des reliques à d'autres potes archéologues, visiter Paris et Prague tout en collectionnant des tableaux, jouer au Roi Arthur en Bolivie, tuer des déesses Atlantes ressuscitées et pour finir, organiser de super vacances avec des potes sur une île déserte avec une animation de Paint Ball en vue.

Voilà, c'est tout ! :p
Samuel_ninefour

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 20
Inscription : 16 Mar 2013, 14:37
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Samuel entre en scène

Messagepar Babou » 16 Mar 2013, 17:24


Quelle présentation ! Digne d'un poète, d'un écrivain, d'un scénariste.
J'ai l'impression d'avoir en face de moi plusieurs personnalités du forum.
Je te promets un bel avenir, sur ce forum et ailleurs.

Tu peux préciser dans ton profil que tu es un homme. :biggrin:

Normalement c'est ton pseudo qui doit apparaitre en titre, c'est-à-dire Samuel_ninefour.

Bienvenue Samuel :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Samuel_ninefour entre en scène

Messagepar Corinne » 16 Mar 2013, 23:41


bienvenue Samuel :biggrin:
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Samuel_ninefour entre en scène

Messagepar Samuel_ninefour » 16 Mar 2013, 23:52


Merci pour l'accueil ^^'
Samuel_ninefour

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 20
Inscription : 16 Mar 2013, 14:37
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Samuel_ninefour entre en scène

Messagepar Juju » 17 Mar 2013, 11:39


bv3 sur le forum Samuel
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Samuel_ninefour

Messagepar Laraider » 17 Mar 2013, 20:47


Bienvenue parmi nous :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Samuel_ninefour

Messagepar Hedi » 28 Mar 2013, 13:09


Bienvenue parmi nous ! :)
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0


Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum