Neilou-x


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Neilou-x

Messagepar Neilou-x » 16 Juil 2012, 17:46


Bonjour tout le monde, je m'appelle Maël (Neilou-x) et j'ai 16 ans depuis peu. Je suis fan de Tomb Raider depuis ma petite enfance grâce a ma mère qui y a commencé à y jouer dans mes premiers ages! x)
Mon rêve est de réussir à intégrer l'équipe de CryDy afin d'y travailler en tant qu'artiste conceptuel ! Voila tout, j’espère me faire de bonnes connaissances :D A bientôt! :02:
Neilou-x

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 13
Inscription : 16 Juil 2012, 17:28
Localisation : Mornas
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Neilou-x

Messagepar T0ombRaider » 16 Juil 2012, 17:54


Oh mon dieux !
T'as de la chance d'avoir une maman qui joue au jeux vidéo notamment TR <3 :D
Sinon, bienvenue sur le forum :P
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Neilou-x

Messagepar Neilou-x » 16 Juil 2012, 18:05


Merci Beaucoup x) Malhreusement c'est moi qui ai pris le flambeau vers mes 6 ans, depuis elle ne joue plus! xD
Neilou-x

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 13
Inscription : 16 Juil 2012, 17:28
Localisation : Mornas
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Neilou-x

Messagepar Babou » 16 Juil 2012, 18:33


Bienvenue Maël !
Si tu aimes jouer, je te conseille d'aller faire un tour dans Les Niveaux Personnels.
Je t'indiquerai la marche à suivre. Y en a pour tous les goûts. :05:
Questions : quels sont les TR auxquels tu as joué ?
Et bonne chance avec les CryDy ! :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Neilou-x

Messagepar Juju » 16 Juil 2012, 18:46


Bienvenue sur le forum Neilou-x bv
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Neilou-x

Messagepar Neilou-x » 16 Juil 2012, 18:49


Bonjour Babou ! Pour les Niveaux Personnels, c'est les niveaux que l'on créent soit même, ou que l'on joue à des niveaux créés par d'autres joueurs c'est ça ?
Ensuite, eh bien j'ai joué à touts les Tomb Raider, à l’exception du TRGOL à cause de ma compte ps3 qui ne veut pas le télécharger ! xD Sinon...j'ai réussi à terminer le 1-2-4-6-7-A- et Underworld, le 3 il me reste un niveau x) et le 5 ... j'ai pas accroché. Voila voila.
Et merci :D (pour ta dernière phrase)
Neilou-x

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 13
Inscription : 16 Juil 2012, 17:28
Localisation : Mornas
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Neilou-x

Messagepar Neilou-x » 16 Juil 2012, 18:49


Merci Beaucoup Juju! :D
Neilou-x

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 13
Inscription : 16 Juil 2012, 17:28
Localisation : Mornas
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Neilou-x

Messagepar Babou » 16 Juil 2012, 20:01


Je vois que t'es pas une débutante ! Moi c'est le 6 où je n'ai pas accroché. Underworld j'ai abandonné, les points de passage m'emmerdent. :02:
Ce sont des niveaux crées par des amateurs, plusieurs membres (concepteurs) du forum ont posté leurs niveaux ici. Sinon, beaucoup de niveaux pris sur trle sont également postés ici.
Ils sont jouables sans l'éditeur. Tu télécharges, tu décompresses, tu cliques sur l'icône et c'est parti pour l'aventure.
Si tu veux revivre l'ambiance TR 1, une merveille, je te donnerai le lien, sinon il est dans la rubrique Niveaux Personnels sous le titre de TR1 Revised. Je te le conseille vivement. Actuellement je suis en train de le faire avec 2 membres : Agent Falkan et Theo.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Neilou-x

Messagepar Krystos » 16 Juil 2012, 22:07


Bienvenue sur le forum :) Pour ma part , c'est moi qui ai initié ma mère à Tomb Raider mais elle n'aime jouer que Opus de Core design ou les "amateurs" ^^ . Tout comme Babou je te conseille vivement le Remake de Tomb Raider 1 : Tomb Raider revised...Que du bonheur et très fidèle à l'original :15:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Neilou-x

Messagepar Rampage_Master » 16 Juil 2012, 23:39


Bienvenue, contrairement à toi je n'ai pas la chance d'avoir des parents geeks mais est ce que c'est vraiment si pénalisant?
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum