AlexRaider


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

AlexRaider

Messagepar AlexRaider » 16 Mai 2012, 00:50


Ca y est j'ai enfin trouvé ce fameux coin des membres pour faire ma fiche de présentation :)

Donc,
Je m'appelle Alex j'ai 20 ans et suis étudiant en Art.
J'adore la Musique, le Théatre, le Cinéma et les Jeux vidéos d'aventure comme Beyond Good & Evil, Fable, Star Wars Kotor...

J'ai rencontré Lara à l'âge de 7/8 ans lorsque mon père à acheté son premier PC (Windows 98). Il avait installé Tomb Raider 2 dessus.
Quand j'ai découvert ce jeu, je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvé ça complètement fascinant et terrifiant à la fois (les graphismes et les animations robotiques de Lara me faisait peur mais m'hypnotisaient à la fois). Je suis très vite tombé amoureux de Lara. Je pensais très souvent elle, je la dessinais, j'adorais les filles qui portaient des tresses mais surtout je rêvait très souvent d'elle.

Je jouais cependant très très mal à ce jeu (j'ai mis 1 mois à réaliser qu'on pouvait grimper sur un bloc avec la touche action et 1 ans à arriver à la salle des boules sur la Murailles de Chine, sans exagérer). Je n'y comprenais vraiment rien, je perdais presque tout le temps mais j'ADORAIS l'univers de Tomb Raider et je ne pouvais pas m'arrêter de jouer.

J'ai ensuite acheté Tomb Raider 3 et 4 et ma mère a commencé à détester Lara Croft car elle devenait trop importante pour moi. J'ai donc laissé tomber Tomb Raider pendant 2, 3 ans et l'ai même complètement oubliée, allant même jusqu'à ne pas m'intéresser à TR5 et TR6 malgré le tapage médiatique forcené à leur sortie (!).

Et puis un jour, j'ai vu un trailer de Tomb Raider Legend et là, deuxième coup de foudre, j'ai forcé mon père à me l'acheter le jour de sa sortie !

Depuis je (re)découvre tous les anciens Tomb Raider auxquels je peux enfin jouer correctement avec une magnifique nostalgie. J'aime l'évolution de la série et sa capacité à se réinventer et le fait d'y rejouer avec plus de maturité et de recul est une expérience excellente.
J'attache énormément d'importance à mes souvenirs d'enfance, et Tomb Raider est sûrement une des choses qui m'ont le plus marquées étant petit.

Voilà ;)
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: AlexRaider

Messagepar Babou » 16 Mai 2012, 06:57


Bienvenue Alex
Vive Lara Croft et vive la langue française
Kiss
;) ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: AlexRaider

Messagepar Laraider » 16 Mai 2012, 08:27


Bienvenue bv
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: AlexRaider

Messagepar Phantom_Blue » 16 Mai 2012, 09:11


Bienvenue sur le forum.

Tes débuts me rappellent les miens, c'est exactement ça, j'ai commencé avec TR2, dans la Muraille de Chine, Lara se faisait bouffer par les tigres rouges, et je n'avais pas vu qu'on pouvait contourner le plan d'eau pour monter. Il faut dire aussi que je jouais avec l'image télé de la play 1, pas évident les détails avec les graphismes de l'époque. Mais bon, pour moi rien ne remplacera jamais le niveau des cavernes dans TR1, et avec les image de 96, le plus beau niveau du monde.

Tu étudies quoi en Art ?
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: AlexRaider

Messagepar Dorian » 16 Mai 2012, 09:16


Bienvenue à toi Alex, excellente présentation :)
Je voulais te poser la meme question que Phantom, qu'à fais tu en art ? Dans quelle école étudies tu ?
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: AlexRaider

Messagepar AlexRaider » 16 Mai 2012, 11:57


Je suis étudiant aux beaux arts pour l'instant mais je vais changer de cursus l'année prochaine pour m'orienter vers des études de Communication Visuelle. Je voudrais être Directeur Artistique en fait :)
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: AlexRaider

Messagepar Rampage_Master » 24 Mai 2012, 18:47


Bienvenue, j'espère que tu as déjà joué au tout premier épisode. :biggrin:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6


Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum