TonyX


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

TonyX

Messagepar TonyX » 17 Nov 2011, 12:04


Salut à tous, je m'appel TonyX de mon vrai prénom Antonio. J'ai 25 ans et j'habite sur Lyon. Comme vous tous je pense, je suis un grand fan de TOMB RAIDER ^^

Je suis membre de TRO et certains sans doute m'ont connu avant là-bas. Je suis content de venir m'incruster parmi vous ici aussi car ce forum m'a l'air très convivial.

Actuellement je suis en Master 2 LCE espagnol et je prépare le capes externe d'espagnol dans le but d'être professeur....croisez les doigts pour moi SVP!!! ^^

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: TonyX

Messagepar Laraider » 17 Nov 2011, 12:24


Bienvenue TonyX :) Oui j'espère que tu te plaira parmi nous.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider