Marypier


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Marypier

Messagepar Marypier » 11 Aoû 2011, 22:08


Bonjour à tous,
Alors je suis Marypier j’habite en région parisienne et j’aime les jeux vidéo, surtout Lara mais aussi Zelda, Diablo et Dragon Quest, mais pas que ça !!! j’aime aussi lire par-dessus tout et je ne peux me passer de musique surtout si c’est du Muse !!! et puis pâte à sel, dessins et écriture et je bosse aussi à plein temps et loin de chez moi…
Comment j’ai connu Laraider alors installez vous que je vous explique : je joue à Tomb Raider depuis 10 ans et puis un jour en 1515 juste avant Marignan ( c’est que j’ai eu 50 ans cette année ! ) j’ai eu le net et là j’ai trouvé ma place dans un NG ( traduction pour les jeunes : un news groupe ) je suis restée coincée par un vilain bug sur la fin du volet 5 et Ouimzie m’a envoyé une sauvegarde salvatrice…ensuite facile j’ai connu Full qui m’a toujours aidée pour les sauts circulaires et les passages chronos ( bref là où il faut au moins 6 paires de mains et les orteils ! ) et Corinne…il s’en est suivi Lara’s cave et TRO et on s’est vu avec Full pour de « vré » et finalement là je prends le temps de m’inscrire ici parce que poser ses valises c’est bien surtout quand on y a des amis ;)
Bon jeu à toutes et à tous
Marypier

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 08 Aoû 2011, 17:55
Localisation : Les Ulis
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Marypier

Messagepar Babou » 12 Aoû 2011, 05:33


Image
Voilà une présentation sympa, bien claire. J'ai eu à peu près le même parcours : un blocage (en quelque sorte), une sauvegarde envoyée, un remerciement, une réponse, un mail, puis un deuxième et la machine s'est mise en route pour une longue aventure. Et un jour j'ai posé mes valises, moi aussi, ici. Je n'ai pas rencontré Full pour de « vré » car récemment le conducteur du TGV, malgré la menace de Full, n'a pas voulu s'arrêter à Sens. Full m'a aussi appris plusieurs sauts et Drakan (Jo) est le roi de la position. :03:
BIENVENUE MARYPIER
:15: :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Marypier

Messagepar Nicole » 12 Aoû 2011, 10:48


Bienvenue sur ce forum, tu n'y trouveras que des amis prèts à te dépanner, mais aussi des personnes qui auront besoin de tes connaissances pour certaines choses un peu hard dans ces fabuleuses aventures. :biggrin:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Marypier

Messagepar Rampage_Master » 12 Aoû 2011, 13:43


Bienvenue

Ah le bug avec le second cyborg dans TR5, à part Chuck Norris je crois qu'on en a tous déjà été victimes et moi aussi j'ai gardé une sauvegarde en réserve.

Cet album pourrait bien remplacer Muse dans ton coeur http://www.deezer.com/fr/search/genesis ... 20stations
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Marypier

Messagepar Full-Throttle » 15 Aoû 2011, 10:50


Salut Mary. Que de souvenirs dans ta présentation !!! Le NG en particulier. MON premier NG. A l'époque on ne pouvait pas s'envoyer de sauvegarde, on devait se contenter des explications de ceux qui étaient déjà passés. Enfin bref, je vais arrêter là, sinon on va nous traiter de dinosaure.
En tout cas, bienvenue a toi (tu y as mis le temps quand même ;) )
:j07:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Marypier

Messagepar Juju » 15 Aoû 2011, 10:58


Bienvenue sur le forum Marypier
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Marypier

Messagepar Laraider » 30 Aoû 2011, 10:47


Bienvenue sur le groupe :) Oui, c'est toujours sympa de rejoindre un forum où on a des amis :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Marypier

Messagepar Ouimzie » 25 Sep 2011, 13:42


Hello Mary

Voilà un dinosaure de plus qui passe te saluer. Je ne frequente plus bcp les forums mais pour autant je ne les perds pas de vue et j'ai gardé mon âme de jeune fille pour Lara Croft et d'autres jeux vidéos depuis
Et pis bien sûr le NG haaa (soupir) .... :love: :love: :love:
En attendant, tu as bien fait de poser tes valises ici, tu y seras très bien
Je te transmets mon mail via MP pour prendre quelques news

Bizzz et à bientôt j'espère :biggrin:

P.S : Babou, merci pour l'info
Ouimzie

Avatar de l’utilisateur

Larascave
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 32
Inscription : 16 Oct 2005, 19:27
Localisation : Moselle
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Marypier

Messagepar Marypier » 26 Sep 2011, 14:55


Coucou Ouimzie,

Un vrai plaisir que de te retrouver ici...et ailleurs ;-)
Je ne fréquente beaucoup plus non plus les forums, juste un tout petit peu celui ci...ahhh le NG ( soupir aussi ;-) ) mais je joue toujours of course
Bisous bisous

PS : je profite ce ce petit post pour remercier toutes celles et tous ceux qui m'on souhaité la bienvenue, je serais volontiers plus présente, il faut juste que je trouve le moyen de m'arrêter de travailler :-p
Marypier

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 08 Aoû 2011, 17:55
Localisation : Les Ulis
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0


Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Booste le trafic de ton forum