Fabricecroft30


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Fabricecroft30

Messagepar Fabricecroft30 » 22 Juin 2011, 00:16


Bonjour à tous
Je m'appelle fabrice et j'ai 15 ans.
Je connais Tomb Raider depuis longtemps, et ce, grâce à mon frère. Ironiquement, c'est moi qui aime ça, et non mon frère.

Je veux collectionner, et j'ai déjà commencé. Le problème, c'est que j'habite au Québec (Canada) et donc, je dois acheter via ebay, ou encore, via les forums si possible.
* J'en profite donc pour dire que s'ils y en a qui vendent, j'aimerais bien le savoir :oui:

A part ça, je fais du ski de fond, j'aime jouer dehors et chez moi, j'ai des moutons, des cochons, des poules, des poulets, des lapins.
Je suis content de faire maintenant parti de ce forum, depuis le temps que je le voulais.
fab

PS : j'aimerais entretenir des correspondances, ou tout simplement savoir ce qui se passe de nouveau en France sur TR!
Vive Tomb Raider et ses goodies (surtout les statuettes)
Fabricecroft30

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 5
Inscription : 21 Juin 2011, 22:26
Localisation : québec
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Fabricecroft30

Messagepar Babou » 22 Juin 2011, 07:33


bv
Bienvenue Fabrice :15:

Eh bien, tu as frappé à la bonne porte, ici tu trouveras toutes les infos sur les Tomb Raider y compris les dernières sur le futur TR9.
Je vois que tu as déjà visité les topics des collectionneurs. Je pense, que même habitant en France, certains collectionneurs passent par ebay ou autres sites, il faut fouiller de toute façon, chiner, lol.
Sinon il y a de temps en temps des membres qui proposent des objets sur le forum.

Tu auras des correspondants, tout ça se fait au fur et à mesure, quand tu seras familiarisé davantage avec cette grande famille à laquelle tu viens d’adhérer.
Nous avons un canadien sur le forum : Dragonslover, du Quebec aussi.

Tu habites dans une ferme ? :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Fabricecroft30

Messagepar Fabricecroft30 » 22 Juin 2011, 14:17


Et bien oui, j'habite sur une ferme. Mais ne crois pas que c'est toujours plaisant ! Non, sérieux, j'aime vraiment. Par contre, j'habite à 40 min d'auto de la ville de Québec (pas toujours amusant :| )
Merci pour la bienvenue, je ne croyais pas que c'était si rapide!
Vive Tomb Raider et ses goodies (surtout les statuettes)
Fabricecroft30

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 5
Inscription : 21 Juin 2011, 22:26
Localisation : québec
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Fabricecroft30

Messagepar Laraider » 22 Juin 2011, 14:48


Bienvenue :) Moi j'achète uniquement sur Ebay, t'es pas seul :) Oui, il y a la section pour les annonces dans le forum... tu peux toujours faire des demandes :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Fabricecroft30

Messagepar Fabricecroft30 » 22 Juin 2011, 15:19


Super !
Merci de l'info Laraider :)
Vive Tomb Raider et ses goodies (surtout les statuettes)
Fabricecroft30

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 5
Inscription : 21 Juin 2011, 22:26
Localisation : québec
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Fabricecroft30

Messagepar Phantom_Blue » 23 Juin 2011, 09:26


Ben c'est super, tu as à la fois la nature et la ville, tu peux te ressourcer au milieu des champs, faire des balades en regardant la forme des nuages comme les Indiens, ce qui est toujours très instructif, et quand tu veux du mouvement, tu files en ville prendre un bain de foule, et vivre un peu comme dans les épisodes des séries américaines, mais tu verras que parfois les animaux sont plus intéressants que les humains, et qu'un ciel nuageux vaut bien un écran de cinéma. :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Fabricecroft30

Messagepar Toto Croft » 23 Juin 2011, 14:35


Bienvenue Fabricecroft30 Tu vas voir c'est un super forum . En tout cas ont va bien s'entendre j'adore le Québec ;)
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Fabricecroft30

Messagepar Juju » 24 Juin 2011, 22:22


Bienvenue sur le forum Fabricecroft30 bv
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Fabricecroft30

Messagepar Rampage_Master » 27 Juin 2011, 23:18


Bienvenue.

Quel est ton épisode préféré?
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6


Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum