Daffy


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Daffy

Messagepar Daffy » 30 Avr 2011, 19:30


Bonjour à tous,

Il y a peu de temps j’ai reçu un mail d’une joueuse française qui avait besoin d’aide pour jouer un de mes niveaux et j’ai pris conscience que je négligeais franchement les joueurs de mon propre pays, j’ai jugé cela tout simplement scandaleux et donc me voilà ! :12:

Je m’appelle philippe Leroy, j’ai 55 ans et j’habite du coté de Bordeaux. J’ai connu notre amie Lara avec le tr3 et je suis resté simple joueur jusqu’au milieu de l’année 2010 où j’ai découvert un excellent tuto pour débutant de quelqu’un d’ici (Merci Drakan ! :19: ) qui m’a permis de me lancer dans la construction. J’ai déjà fais 4 niveaux qui se trouvent sur TRLE.net sous le pseudo de Daffy. (Je fais un peu de pub pour moi en passant ! ;) )

Mon point de vue de constructeur est de faire des jeux pour un maximum de joueurs, y compris pour ceux qui découvrent Lara et qui manquent d’expérience. Pourquoi, me direz vous ? Simplement parce que les débutants d’aujourd’hui seront nos joueurs de demain et je suis persuadé que l’avenir de Lara dépend des joueurs, s’il n’y a plus de joueur il n’y aura plus besoin de constructeurs, je pense qu’il ne faut pas l’oublier, en tout cas c’est mon opinion et je continuerai à construire en pensant à eux.

Au fait, la joueuse française qui m’a contacté par mail s’appelle Babou, je pense que vous la connaissez bien, merci à elle de m’avoir ouvert les yeux ! :19:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Présentation Daffy

Messagepar Babou » 30 Avr 2011, 21:43


Bienvenue Daffy :15:
Je t’invite à parcourir le labyrinthe du forum, et si tu as besoin d’un guide, je suis là.
N’hésite pas à visiter les rubriques « Niveaux Personnels » et « Editeur de Niveaux », et pourquoi pas.... te perdre ailleurs.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Daffy

Messagepar Ketz » 01 Mai 2011, 19:22


Salut Daffy :)
Bienvenu à toi.
Image
Ketz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 39
Inscription : 17 Avr 2011, 10:44
Localisation : Marseille
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar Rampage_Master » 01 Mai 2011, 23:45


Bienvenue! :08:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Daffy

Messagepar Daffy » 02 Mai 2011, 01:29


Merci Ketz, merci Rampage_Master, c'est très calme dans le quartier ! :oui:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar Ketz » 02 Mai 2011, 09:34


Effectivement le fofo ressemble de plus en plus à une ville fantôme. Seule quelques âmes en peine traversent encore ses rues désaffectés et le cimetière de LARAIDER VALLEY jusqu'à la crypte du "Cercle des poètes". :tetemort:
Peut-être un nouveau passage de Lara réanimera les membres. Qui sait, une de tes compositions saura peut-être les réveiller ! :03:
Image
Ketz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 39
Inscription : 17 Avr 2011, 10:44
Localisation : Marseille
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar Rampage_Master » 02 Mai 2011, 10:43


Le bar est encore animé et j'espère que son avenir n'est pas en suspens tel le pendu au bout de la corde.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Daffy

Messagepar Daffy » 02 Mai 2011, 17:37


Salut,

A ce que j'ai pu constaté, le calme est un peu une généralité des forums français, ce n'est pas une critique mais bon, peut être qu'une ouverture au monde serait souhaitable (Je parle des niveaux personnalisés), si les joueurs ne savent pas ou trouver les nouveaux niveaux evidemment il ne risque pas de beaucoup en parler. :17:
Je ne sais pas si mes compositions pourraient reveiller les membres, en tout cas elles sont là : http://www.trle.net/sc/authorfeatures.php?aid=849 et je suis tout à fait dispo auprès des joueurs pour venir aider ou en discuter, je ne peux pas dire mieux ! :15:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar AgentFalkan » 02 Mai 2011, 19:03


bv
Bienvenue parmi nous Daffy, même si "nous" ne sommes pas tous très actifs sur le forum ce temps-ci... La forêt Laraider semble abandonnée, mais c'est à cause des migrations :02: Je suis sûr que ça va changer d'un coup à un moment et on va se retrouver avec un nouveau record du compteur d'utilisateurs connectés simultanément :oui:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar Daffy » 03 Mai 2011, 12:55


Merci AgentFalkan, je souhaite que l'avenir te donne raison ! :19:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum