Daffy


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Daffy

Messagepar Ketz » 04 Mai 2011, 16:32


J'ai del tes 4 créations. Je les testerai à l'occasion.
Pour ce que j'ai pu voir pour l'heure (ton tout 1er) ça me plait déjà !
Image
Ketz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 39
Inscription : 17 Avr 2011, 10:44
Localisation : Marseille
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar Daffy » 05 Mai 2011, 12:52


Salut Ketz,

Voilà une excellente idée :oui: , si tu as besoin d'aide je suis disponible ! :19:

Le tout premier à pas mal de défauts visuels (textures), les autres sont mieux sur ce plan ! :15:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar Babou » 11 Mai 2011, 07:08


Full ne passe plus en ce moment, ni Bartoli, sinon on peut en héberger dans la rubrique Niveaux Personnels. Je suis partie en oubliant de joindre le fichier (save), dans mon envoi à moi-même, de "Peruvian Adventure", je recommence. :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11712
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Daffy

Messagepar Ketz » 12 Mai 2011, 14:47


daffy a écrit:Le tout premier à pas mal de défauts visuels (textures), les autres sont mieux sur ce plan ! :15:


Je le trouve déjà pas mal pour n'avoir fais que celui-ci
Accessible largement à tous mais quand même vicieux à certain moment. J'ai terminé le level parano :biggrin:
Image
Ketz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 39
Inscription : 17 Avr 2011, 10:44
Localisation : Marseille
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar Daffy » 13 Mai 2011, 13:25


Ketz a écrit:Accessible largement à tous mais quand même vicieux à certain moment. J'ai terminé le level parano :biggrin:


Salut Ketz,

Comment ça "vicieux" ? :D

J'essaie de faire des niveaux pas trop difficile sans que cela soit non plus trop facile bien évidement, Je pense que même un débutant à envie de trouver des passages pas trop simpliste. Maintenant si un joueur veut faire une simple balade touristique, ce n'est pas un "jeu" qui lui faut ! :04:

:19:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar Ketz » 14 Mai 2011, 00:33


Les SiMS :)
La difficulté ne me fait pas peur, au contraire. Mais la boule avec les pointes qui tombe à la verticale à la toute fin, lorsque l'on passe le seuil d'une porte alors qu'un ennemi est au bout du couloir à nous appâter.
SPLASH ! ça fait des chocapics ! (et sursauter aussi lorsqu'on ne s'y attend pas) ;)
Je me suis dis, l'enflure ! Celui là t'es obligé de te le prendre au moins une fois. :04:
Image
Ketz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 39
Inscription : 17 Avr 2011, 10:44
Localisation : Marseille
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar Daffy » 14 Mai 2011, 15:39


Je vois ce que tu veux dire ! :11: :11: :19:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar Babou » 16 Mai 2011, 05:58


C'est marrant Kez, on fonctionne à l'envers.Tu commences par le plus ancien pour remonter et moi je fais l'inverse. Forcément on va se croiser. :02:

J'ai quand même chargé "My Début", c'est ça quand la tentation est trop forte. :03: J'ai hâte de faire le level parano et tâter des "chocapics".

J'ai recommencé pour la 3e fois "Peruvian Adventure", me suis aperçue que j'avais loupé le fusil à pompe. C'est la faute au dino. :06: La zik est tout simplement SUBLIME. :love:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11712
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Daffy

Messagepar Daffy » 16 Mai 2011, 23:58


Babou a écrit: J'ai hâte de faire le level parano et tâter des "chocapics".

Hé ! Vous allez donner une mauvaise image de mon premier niveau, il n'est pas si terrible que ça ! :11:

Babou a écrit:J'ai recommencé pour la 3e fois "Peruvian Adventure", me suis aperçue que j'avais loupé le fusil à pompe. C'est la faute au dino. :06: La zik est tout simplement SUBLIME. :love:


Oublier le fusil en écoutant de la flute de "pan", c'est un comble ! :18:
Daffy

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 68 ans
Messages : 2127
Inscription : 30 Avr 2011, 17:56
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Daffy

Messagepar Ketz » 18 Mai 2011, 21:54


Personne n'a dit qu'il était mauvais. Pour un 1er je le trouve même bon !
Oui Baboo, je préfère faire dans l'ordre chronologique pour mieux me rendre compte de l'évolution dans l'aboutissement des niveaux. :)
Image
Ketz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 39
Inscription : 17 Avr 2011, 10:44
Localisation : Marseille
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Booste le trafic de ton forum