Bonjour à tous,
Il y a peu de temps j’ai reçu un mail d’une joueuse française qui avait besoin d’aide pour jouer un de mes niveaux et j’ai pris conscience que je négligeais franchement les joueurs de mon propre pays, j’ai jugé cela tout simplement scandaleux et donc me voilà !
Je m’appelle philippe Leroy, j’ai 55 ans et j’habite du coté de Bordeaux. J’ai connu notre amie Lara avec le tr3 et je suis resté simple joueur jusqu’au milieu de l’année 2010 où j’ai découvert un excellent tuto pour débutant de quelqu’un d’ici (Merci Drakan !
) qui m’a permis de me lancer dans la construction. J’ai déjà fais 4 niveaux qui se trouvent sur TRLE.net sous le pseudo de Daffy. (Je fais un peu de pub pour moi en passant !
)
Mon point de vue de constructeur est de faire des jeux pour un maximum de joueurs, y compris pour ceux qui découvrent Lara et qui manquent d’expérience. Pourquoi, me direz vous ? Simplement parce que les débutants d’aujourd’hui seront nos joueurs de demain et je suis persuadé que l’avenir de Lara dépend des joueurs, s’il n’y a plus de joueur il n’y aura plus besoin de constructeurs, je pense qu’il ne faut pas l’oublier, en tout cas c’est mon opinion et je continuerai à construire en pensant à eux.
Au fait, la joueuse française qui m’a contacté par mail s’appelle Babou, je pense que vous la connaissez bien, merci à elle de m’avoir ouvert les yeux !