Ketz


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Ketz

Messagepar AgentFalkan » 24 Avr 2011, 18:16


Bienvenue parmi nous ^^ !
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Ketz

Messagepar Ketz » 03 Mai 2011, 00:03


Merci à tous
Image
Ketz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 39
Inscription : 17 Avr 2011, 10:44
Localisation : Marseille
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Ketz

Messagepar Babou » 01 Juil 2012, 06:39


Y aurait-il eu un trou noir entre Mai 2011 et Juillet 2012 ? Image

Image
Image Image Image

BISOUS :j07:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ketz

Messagepar Juju » 02 Juil 2012, 09:18


Bon anniversaire Ketz annif3 annif4
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Ketz

Messagepar Rampage_Master » 03 Juil 2012, 21:01


annif2
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Ketz

Messagepar Ketz » 05 Fév 2013, 00:55


J'ai honte :/

Merci à vous avec quelques looooong mois de retard, mais comme disait mon oncle Richard, "mieux vaut tard que tartare !"
En y repensant, il ne devait pas beaucoup aimer le fromage...

En parlant de trou noir Baboo, j'ai curieusement l'impression en relisant ce forum d'avoir traverser un wormhole. Ou plutôt que le monde à mon exception soit passé dedans. Car si un wormhole réduit l'espace-temps en une singularité juxtaposant le point A au point B et permet d'un simple saut de voyager (se téléporter) sans que le temps ne se soit écoulé. Alors c'est exactement l'inverse qu'il vient de se passer... Aujourd'hui au même endroit sans vraiment l'être, le temps lui a drôlement été étiré !

Dans la famille matière-antimatière... S'il existe un anti-tout, comme le positron est l'antiparticule de l'électron, alors il se pourrait qu'un wormhole ait aussi son contraire.
Mmm à méditer ! Je vais me coucher...
Image
Ketz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 39
Inscription : 17 Avr 2011, 10:44
Localisation : Marseille
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Ketz

Messagepar Babou » 05 Fév 2013, 08:31


Le tartare n’est pas seulement un fromage, c’est Mister Steack qui le dit. :hihi:
Je viens de me lever, je prépare mon thé minceur (je sais c’est pas bien …), je tartine mes grillettines multi céréales avec une couche de 3 mm de beurre tendre à 41% et il faut déjà réfléchir au wormhole (tu peux pas parler français) ! :babou:
Du coup c’est moi qui ai un trou et je ne peux pas trinquer avec toi. Normal que ce soit l’inverse pour toi, ta thèse est hypothétique, la mienne existe réellement (trou noir). :fille46:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ketz

Messagepar Ketz » 05 Fév 2013, 09:42


Réveil avec un mal de crane pas possible...
L'un existe mais n'a jamais pu être réellement observé, l'autre est la fusion de deux trous noir où leurs centres de gravités seraient alignés sur un même point.
A l'échelle de l'univers, ce n'est pas moins probable si le premier n'est pas que théorique.

Enfin si, bien moins probable en faite...
Il existe au moins deux écoles : "Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve" Euclide
"toute théorie est bonne tant que l'on ne peut pas démontrer le contraire" celle là je sais plus de qui elle est xD

Bon, faut que je file travailler ;)
Image
Ketz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 39
Inscription : 17 Avr 2011, 10:44
Localisation : Marseille
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Ketz

Messagepar Laraider » 05 Fév 2013, 09:55


bon retour parmi nous :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Ketz

Messagepar Phantom_Blue » 06 Fév 2013, 12:48


Ça fait un bail depuis la dernière fois avec les moutons. Remember ! Et les invasions de blattes géantes dans la chaleur infernale de l'été ! :grismrgreen:

Toujours pris dans l'univers hologramme à ce que je vois. Le Big-Bang est neutre, tout est programmé. Après, ce sont les hommes qui créent leur Histoire et leurs histoires. Les religions, les cultures, les civilisations, les croyances.

Et les championnats de jeux vidéo ? Je sais que t'avais décroché, mais des fois, la planète étant menacée, après une dégueule d'overdose de Jack dans la bassine en plastique, et un coup de fil du président, et que tu aurais repris les armes ! :hihi:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum