Drakan


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: drakan

Messagepar Phantom_Blue » 18 Sep 2010, 09:02


Salut Jo, bienvenue à Laraider Land, le parc d'attractions des joies familiales, où il fait bon se balader le dimanche après-midi, sous les grands arbres ombragés virtuels, en écoutant le chant aquatique des bassins, et en dégustant des glaces parfumées aux fruits, de temps à autre l'écho d'un claquement de fouet nous parvient aux oreilles, c'est Laraider qui punit un membre enchaîné dans les oubliettes du forum, ou un freak cannibale orthographique est abattu froidement à bout portant dans une gerbe de sang par le gun à pompe du Corrector, les auto-tamponneuses du chat te secoueront de plaisir, le grand 8 des fics t'emportera dans les vertiges de l'aventure, et mille autres petites merveilles à découvrir, la plus belle restant l'amitié cyberspatiale qui unit tous les membres, chacun apportant sa vision et son univers, qui forment le kaléidoscope de nos rêves, bref, la vie quotidienne du parc d'attractions Tomb Raider de Laraider Land !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: drakan

Messagepar Venom » 18 Sep 2010, 13:32


Salut drakan,

Bienvenue à toi sur ce super forum. :a12: j'espère que tu y passeras de bons moments avec nous.

A bientôt pour te lire sur le forum. bv

@++
Même pas mal ... mais quand même aïe aïe aïe !!!
Venom

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 109
Inscription : 16 Fév 2007, 18:22
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 0

Re: drakan

Messagepar Jennifer » 21 Sep 2010, 12:40


Aaah sacrée Babou... :15:

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum Drakan, je vois que tu t'es déjà bien fondu dans la population Laraiderienne et c'est tant mieux ! De toute façon il ne saurait en être autrement. Ici c'est comme une grande famille où on rigole, s'entraide, se taquine... :03:
Je suppose que tu l'avais remarqué.
Bon je vais cesser mon bavardage ou plutôt mon "écritage" <=== (cadeau pour Sam ! :02: ) & te laisser découvrir le Fofo à ton aise.

Voilà, en ayant hâte de te lire, bisouilles...

Je mets du rose car j'ai envie de couleur & que le rose est ma couleur préferée. :PDT_girl:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: drakan

Messagepar Drakan » 21 Sep 2010, 20:10


Merci à vous :15:
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: drakan

Messagepar Babou » 22 Sep 2010, 06:05


Nicole a écrit:Tous les niveaux que tu as créés sont bien, voire très bien.

Même Les Abruzzes sont bien. :twisted: As-tu jeté un coup d'oeil dessus, Nicole ?

Jennifer a écrit:Bon je vais cesser mon bavardage ou plutôt mon "écritage" <=== (cadeau pour Sam ! :02: )

Ouais, et si Sam passe par ici, tu vas être abattue par son gun à pompe, à bout portant. :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Drakan

Messagepar Sophie Clift » 23 Sep 2010, 21:42


Salut Henr... Heu !... Joël, pardon !
Bienvenue chez Bab... Heu !... Chez Laraider !

Bizzzz !

Fifi
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Drakan

Messagepar Rampage_Master » 26 Sep 2010, 00:35


Bienvenue. :19:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3006
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Drakan

Messagepar Drakan » 27 Sep 2010, 21:52


Merci ;)
Drakan

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 485
Inscription : 30 Aoû 2010, 16:38
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Booste le trafic de ton forum