Ace


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Ace

Messagepar Ace » 10 Aoû 2010, 08:16


Un as parmi les as... Pour moi, ce serait plutôt un nase rêvant d'être un as, mais comme je le dis, ne rêve pas d'être un idéal en blâmant la nature ou ton éducation ne pas être cet idéal. Fais le nécessaire pour te rapprocher de cet idéal. Pas toujours facile, je l'avoue moi-même. Je me présente, donc : Ace. L'homme espère un jour qu'il reflètera fidèlement ce pseudo. Je suis donc moi, tentant de devenir un meilleur moi. 22 ans le 11 août 2010. J'adore les jeux Tomb Raider, même si je n'ai pas pu jouer à tous. J'habite à l'île de la Réunion (une île paumée au milieu de l'océan Indien) où il fait souvent chaud, mais j'aime ça. Et puis entre Paris, Londres, ou chez moi, je préfère chez moi : il fait plus beau et plus chaud, et c'est moins pollué, même si j'ai déjà visité de nombreuses fois la mère patrie de notre plantureuse héroïne préférée (ben oui, j'y ai de la famille !). Voilà, si vous voulez, posez vos questions ! Je n'y vois pas d'inconvénient.
Arrête de râler parce que tu n'es pas ce que tu voudrais, deviens-le
Ace

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 53
Inscription : 10 Aoû 2010, 08:06
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Ace

Messagepar Laraider » 10 Aoû 2010, 08:31


bv

Bienvenue parmi nous. :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Ace

Messagepar Ace » 10 Aoû 2010, 08:34


Merci. Avant j'étais sur un autre forum (d'un autre sujet) où je m'étais fait remonter les bretelles pour pas avoir posté un sujet où je me présentais. Alors cette fois, je tente de faire comme il faut !
Arrête de râler parce que tu n'es pas ce que tu voudrais, deviens-le
Ace

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 53
Inscription : 10 Aoû 2010, 08:06
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Ace

Messagepar Jennifer » 10 Aoû 2010, 09:00


Coucou, Ace ! Je te souhaite la bienvenue sur le Fo. Tu verras, on s'y sent bien, et chaque membre a sa place. :19:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Ace

Messagepar Ace » 10 Aoû 2010, 09:30


Failli oublié:
Mes débuts avec Lara Croft :
Me souviendrai toujours. Je n'avais pas de console, ma mère ne voulait pas. Et puis un jour, elle s'est dite que, peut-être, cette idée n'était-elle pas totalement inconcevable. Et donc, par un beau Noël, j'ai eu ma première console (vers les 11/12 ans) avec les jeux Tomb Raider 1 et 2 en package avec la console (ben oui, offre spéciale Noël). Me souviendrai toujours de la première fois où j'ai découvert cette plantureuse archéologue sautant à coup de Hop ! Hop ! au-dessus du vide pour échapper à des piques acérées ou à des loups affamés...

Depuis, j'ai eu TR 3, 4 (que j'ai perdu, mais je sais que c'est pas ma faute), des comics trouvés dans des brocantes, TR anniversary, Legend (encore perdu, mais là encore, pas ma faute) et Underworld (pas le meilleur !)

Et, à propos de Underworld, me vient une question : Puisque Legend et Underworld sont liés (même histoire, légendes qui se rejoignent puisque Excalibur mène à Avalon et Mjolnir à Nifelheim et que ces deux au-delà sont en fait un seul et même endroit, alors pourquoi dans Underworld, sur PS2 par exemple, n'a-t-on pas eu, en bonus, la possibilité de charger les données de de TR legend pour utiliser Excalibur ?
Arrête de râler parce que tu n'es pas ce que tu voudrais, deviens-le
Ace

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 53
Inscription : 10 Aoû 2010, 08:06
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Ace

Messagepar Phantom_Blue » 10 Aoû 2010, 15:29


Bienvenue sur le forum ! Ici on ne remonte pas les bretelles, les administratrices Laraider et Babou donnent des coups de fouet ! :D

Sinon tu es plus fan de Tomb Raider ou de Lara Croft ? La nuance est subtile. Moi ce serait plutôt de Lara Croft, je n'ai joué que les 5 premiers, et encore.

Je connais deux personnes à la Réunion, plus exactement à Saint Paul, Marie-France et Philippe, et le petit cousin de ma mère, Jacques, habite à Cayenne en Guyane Française.

Pour être un as quand on est un nase, il faut juste enlever le "n" et le "e". Mais n'oublie pas que dans un jeu de cartes, il existe aussi les jokers, qui sont encore plus forts que les as, et en général ce sont des filles, comme Lara Croft. :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Ace

Messagepar Babou » 11 Aoû 2010, 06:03


Exact, ici on fouette ! :fouet: :05: :02:

Je ne t’aurais pas remonté les bretelles, je t’aurais suggéré d’aller te présenter, comme je l’ai fait avec un nouveau membre, qui ne s’est toujours pas présenté !

Tu ne m’as pas l’air nase du tout. Et quand bien même tu aurais un doute, suis le conseil de Phantom Blue et déshabille toi de ton « n » et de ton « e ».

Je ne connais pas la Réunion, un jour peut-être… :15: moi je viens de quelques kilomètres plus loin, en suivant la ligne de l’équateur, un peu au-dessus, c’est aussi une région tropicale, chaude et humide : la Côte d’Ivoire.

Pour info « joker » vient de l’anglais « to joke » (plaisanter).

Bienvenue Ace, et Joyeux Anniversaire ! :annif:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Ace

Messagepar Mistercroft » 13 Aoû 2010, 09:25


bv

Amuse toi bien sur le forum ! Et surtout, bon anniversaire, avec 2 jours de retard...
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Ace

Messagepar Ace » 14 Aoû 2010, 11:24


Merci, pas grave pour le retard. Par contre on dirait qu'il y a peu de membre, ou qu'ils sont peu actif. Dommage.
Dernière édition par Babou le 14 Aoû 2010, 12:51, édité 1 fois.
Raison: Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.
Arrête de râler parce que tu n'es pas ce que tu voudrais, deviens-le
Ace

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 53
Inscription : 10 Aoû 2010, 08:06
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Ace

Messagepar Mistercroft » 14 Aoû 2010, 12:55


Non, normalement il y a plus de membre (bon, c'est vrai, ce forum en a pas autant que la plupart, il y a pas 3 000 inscrits, mais l'avantage c'est qu'on s'entend tous bien), et chaque été c'est la même chose. Il est déserté, vu que la plupart partent en vacances, reçoivent de la famille, des amis. C'est normal ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum