LarAngels


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

LarAngels

Messagepar LarAngels » 18 Avr 2010, 18:09


Bonjours à tous :)

Je suis donc nouvelle sur le forum, suite aux qualités que mon ami Matthieu, alias MisterCroft, m'a dites à propos de ce forum. Je suis déjà actuellement sur les forums de captain-alban, donc si quelqu'un reconnaît mon kit, pas d'inquiétude :lol: ;)

Je m'appelle Morgane, et je suis actuellement en Seconde année. Je suis âgée de 15 ans, et je veux devenir, soit reporter, soit archéologue. Car, je suis passionnée par tout ce qui concerne l'histoire mythologie et par les civilisations, et en particulier celles des Mayas, des Incas et et Aztèques. J'adore aussi voyager à travers le monde, parler différentes langues, ainsi que découvrir de nouvelles cultures. Je parle assez bien l'anglais je pense, un peu l'espagnol, et je m'initie au chinois, qui est pour moi, une des langues les plus belles au monde.

J'adore écrire des histoires. Je ne me trouve pas particulièrement douée, mais j'essaye quand même ;) Je suis fascinée par tout ce qui touche aux anges noirs ou aux vampires, ainsi que Satan. J'aime beaucoup la magie noire. Les films qui me plaisent le plus sont incontestablement ceux d'horreurs, d'action et surnaturels, tels que "La colline à des yeux", "Saws", "Le choc des Titans"...

J'adore le groupe "Within Temptation", "Evanescence" et "Nightwish", avec la somptueuse Tarja. Je suis plutôt basée sur le rock et le gothic metal. Mais j'aime beaucoup écouter de la pop, du r'n'b' et des musiques de films. Comme "LadyGaga", "Cascada", "Cléopatre"...

Je suis une fille à mauvais caractère et très dynamique. Je suis rarement jalouse, mais je suis assez froide. Je n'aime pas spécialement étaler mes sentiments en public. Je suis assez pessimiste, mais je suis toujours honnête et franche.

J'adore évidemment Tomb Raider comme jeu, mais je suis aussi fan des séries de Prince of Persia, et surtout celles des sables. J'attends avec impatience le nouveau jeu, ainsi que le film. J'adore Dead or Alive aussi, ainsi qu'Assassin's Creed.

Je pratique la gymnastique depuis déjà 9 ans, et je suis fan de ça. Au grand étonnement de quelques uns de mes ami(e)s, j'apprécie l'endurance. J'aime donc l'histoire et les langues, mais je déteste tout ce qui concerne les matières scientifiques.

Lire est l'une des mes "activités" préférés. Je lire "Harry Potter", "Les Quêtes et les mondes d'Ewilan", "Les chevaliers d'Émeraudes", "Le seigneur des anneaux"...

Voila, j'espère me plaire sur le forum :P
Image
Damned is the human existence.
MAY 21th 2010, Prince of Persia "The Sands of Time"
LarAngels

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1
Inscription : 18 Avr 2010, 17:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: LarAngels

Messagepar Laraider » 18 Avr 2010, 18:12


bv

Bienvenue, amie de notre ami :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: LarAngels

Messagepar Babou » 18 Avr 2010, 18:38


bv
Bienvenue LaAngels :15:
Amie de MisterCroft et tu t'appelles Morgane, je réfléchis...
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: LarAngels

Messagepar Corrector » 18 Avr 2010, 19:08


Image
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: LarAngels

Messagepar LadyRianne » 18 Avr 2010, 21:11


:) Bienvenue !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: LarAngels

Messagepar Rampage_Master » 18 Avr 2010, 21:35


Bienvenue LarAmyCroft.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3005
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: LarAngels

Messagepar Sophie Clift » 18 Avr 2010, 23:02


Image
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: LarAngels

Messagepar Nicole » 19 Avr 2010, 19:07


Bienvenue sur ce forum, LarAngels. :)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6161
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: LarAngels

Messagepar Juju » 22 Avr 2010, 13:19


bv LarAngels
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Booste le trafic de ton forum