Marco Bartoli


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Marco Bartoli

Messagepar Juju » 27 Déc 2009, 19:46


Bienvenue sur le forum, Marco Bartoli.
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Marco Bartoli » 29 Déc 2009, 16:46


Ha oui en effet... Je ne l'avais pas vu ^^. C'est assez petit et je suis tellement habitué de mettre une pop-up que j'oublie de regarder... Désolé pour la gêne occasionnée =/.
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Bud » 29 Déc 2009, 18:33


Bienvenue à toi, un petit peu en retard.

Amuse-toi bien sur le meilleur des forums.

bv

Par contre, faudra que tu me parle de ton projet NO-LIGHT, ça a l'air sympa :).
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Mistercroft » 13 Jan 2010, 17:58


bv
Désolé pour le retard, mais je n'ai jamais pensé à te souhaiter la bienvenue Mathieu le collégien =/. Je me présente, je suis Matthieu le collégien :02: Bienvenue parmi nous. J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Marco Bartoli » 13 Jan 2010, 18:52


Ton vœu est exaucé ! Je passes de supers moments ici :P C'est l'un des rares forum où il n'y a pas de boulets qui foutent la *****…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Mistercroft » 13 Jan 2010, 19:04


C'est vrai que ici c'est calme. Tout le monde s'entend très bien ; c'est un des avantages de ne pas avoir 3000 membres inscrits :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Rampage_Master » 13 Jan 2010, 19:48


En effet.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Marco Bartoli

Messagepar Marco Bartoli » 13 Jan 2010, 20:25


Rampage_Master approuve :11:

[/flood]
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Nicole » 26 Jan 2010, 14:17


Bienvenue à toi Marco. :)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Marco Bartoli

Messagepar Marco Bartoli » 01 Mar 2010, 17:08


PETIT RETOUR !!!

En effet, ils l'ont dit aux infos : « Environs 800 foyers sont privés d'électricité et cela risque de durer quelques jours. »

Alors vous imaginez bien la colère et l'humeur de tonton Marco… Surtout que, si ça allait continuer, je me serais pointé chez EDF pour ch!er sur les murs >:3 !

Cependant, il y a deux bonnes nouvelles et une mauvaise :

- La mauvaise c'est que je n'ai pas pu continuer le projet mais comme on dit : « Rome ne s'est pas faite en un jour »
- Les bonnes nouvelles, c'est que le courant est revenu et que, pendant qu'il n'était pas là, j'ai pu éviter les séances de fouettage…

Marco Bartoli a écrit:Ce n'est pas trop une absence mais plutôt le taux de présence/visite…

En effet, il se peut que Vendredi 26 Février, j'ai Grand Theft Auto : San Andreas sur PC (que j'avais au départ sur PS2) et donc qui dit GTA SA sur PC dit GTA SA Multiplayer (ou GTA SA-MP) Donc si vous avez de la chance, (et je dis bien vous) le jeu n'ira pas sur mon ordinateur et donc je ne pourrais pas jouer à SA-MP… (Mais faudrait un miracle car j'ai quand même un XP)

Donc, me consacrant à GTA, mes durées de visites risquent de baisser MAIS, je ne vous oublie pas pour autant… (Ok ? Alors Laraider, range ton fouet !) Mes dimanches seront consacrés uniquement au projet et au forum…

Mais ne vous inquiétez pas ; il se peut que cela ne marche pas ;)

PS : Je paye avec mes sous, bien entendu ; donc, tu peux une nouvelle fois ranger ton fouet :13:


En effet vous avez de la chance :

Il ne fonctionne pas car il me manques 64 MO de RAM !!! MAIS, je vais en acheter des puissantes (quand même pas des 1024 *_*)

DONC, me revoilà prêt à attaquer ce projet et en faire un jeu de 30 minutes minimum et de 2h maximum…

À Plusse !

[Hors Sujet] -> Le petit Willy ne vous a pas trop embêtés ? <- [Hors Sujet]
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Booste le trafic de ton forum