Marco Bartoli


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Marco Bartoli

Messagepar Mistercroft » 12 Sep 2010, 17:22


Joyeux anniversaire Marco, vraiment désolé pour le retard, je ne me suis pas connecté depuis un moment :oops: annif5
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Rampage_Master » 26 Sep 2010, 00:40


annif2
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Le retour tant (in)attendu de Marco bartoli !

Messagepar Marco Bartoli » 08 Avr 2011, 16:04


Heyyy what's happened ? Who knows...
Moi je sais ! Je vais tout vous expliquer :3

Donc, le truc c'est que j'ai changé de PC depuis... <recherche>
Et en plus de devoir tout récupérer et réinstaller, mon ancien mot de passe était lié à un logiciel nommé Clavier+ (qui permet de garder en mémoire une phrase, un mot, everything en appuyant sur une seule lettre) et non à ma mémoire ^^'

Du coup pour récupérer ce fichu "b535b15d7" j'ai du remonter l'ancien PC et après maintes manipulations, j'ai réussi à récupérer l'essentiel (mes niveaux avaient été supprimés)
Ne tentez pas de vous connectez avec le mot de passe cité ci-dessus, je l'ai changé en celui que j'utilise habituellement et que je connais vraiment ! >:3

D'ailleurs, en parlant de niveaux, je ne suis malheureusement toujours pas capable d'utiliser TRLE (original) j'essayerai d'approfondir les tests avec plusieurs versions de NGLE avec 1001 patchs etc.

Donc voilà voilà...
Mais n'ayez pas peur, je ne peux peut-être toujours pas utiliser TRLE, mais je peux toujours convertir les niveaux ! >:3

Héhé sous Win7 je ne peux plus faire mon "A Plusse" correctement et rapidement et donc je vais faire le traditionnel "foin foin" de ShiShi (sur Dailymotion)
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le retour tant (in)attendu de Marco bartoli !

Messagepar Babou » 11 Avr 2011, 05:55


Salut Marco et bienvenue après cette longue absence.
Moi aussi je suis sous Seven 64 bits, pas mal de mésaventures avec TRNG, notamment avec TBuild. J'aurais pu contourner le problème mais maintenant c'est l'option de mousepatch qui ne fonctionne pas. Je cherche toujours une soluce. Je suppose que tu as Seven Edition Familiale Premium ?

Sinon, à part Nicole et moi-même (et Drakan qui vient en sauveur), il n'y a plus beaucoup de joueurs acharnés sur les Niveaux personnels.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Marco Bartoli

Messagepar Papofyse » 12 Avr 2011, 18:19


Salutatoi Marco, ou est ton problème avec Trle, ngle ou Trng ??? avec un pc ancien ou un pc neuf, l'éditeur a toujours fonctionner, a moins que tu n'utilise qu'un pc avec le dos 0.30 en 27 disquettes ^^ ... sa fonctionne déjà sous 95 alors Seven ... Babou s'arrête a un mouse patch, cherche pas ^^ c'est un mauvais prétexte pour ne pas commencer, car lorsque nous avons eu Trle, nous n'avions pas ce "mousepatch" et on y arrivais quand même !
Eventuellement lorsque tu aura un peu de temps, il faudra qu'on se fasse une séance de MP tout les deux ^^
Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Babou » 12 Avr 2011, 20:00


Ce n’est pas un prétexte, j’aime construire et j’ai commencé. Ce bug est arrivé d’un seul coup. En plus que je dois résoudre le problème de TBuilder. Si le mousepatch n’existait pas avec trle, il devait y avoir une fonction autre pour « bouger » la salle, la tourner, la rapprocher etc.. Une personne hors forum s’occupe de mon problème.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Marco Bartoli

Messagepar Laraider » 10 Sep 2012, 13:01


Joyeux anniversaire Marco annif12

annif2
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Marco Bartoli

Messagepar Marco Bartoli » 10 Sep 2012, 17:28


Aye, thank ya !
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Juju » 11 Sep 2012, 17:37


Bon anniversaire Marco Bartoli annif3 annif4
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Marco Bartoli

Messagepar Corrector » 12 Sep 2012, 08:39


Bon anniversaire, Marco Bartoli !
Bon sang, jamais je ne me serais imaginé souhaitant un bon anniversaire à Marco Bartoli ! :mrgreen:
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum