Macha


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Macha

Messagepar Macha » 24 Sep 2009, 11:59


Bonjour, je suis Macha.

J’aime bien Tomb Raider parce qu’il y a Lara Croft et qu’elle est magnifique.
Au fil des épisodes, elle est de plus en plus divine.
Je suis sûre que dans quelques années, elle deviendra tellement réelle qu’elle pourra entrer en contact avec les joueurs. Je suis persuadée que l’interactivité entre le jeu et le joueur (j’ai vu des interactions incroyables, sur la DS, dans certains jeux, entre les personnages et le joueur) deviendra telle que de plus en plus de fans s’imergeront dans les aventures de Lara au point de ne plus distinguer la réalité du virtuel.
C’est là que les choses vont à la fois devenir très intéressantes et à la fois devenir très inquiétantes.

Plus le temps passe, plus on se rapproche des technologies mises en avant dans des fictions comme Matrix, A. I., Terminator, Planète interdite, i,Robot, L’Age de cristal, etc.
Au début, nous ferons corps avec les machines, mais peu à peu, les machines nous épargneront tout souci. Et sans que nous nous en rendions compte, elles nous domineront et finiront peut-être par nous gouverner.
Mais bon, il n’est pas forcément utile d’imaginer l’avenir sous ces auspices catastrophistes. Peut-être que les choses seront très différentes.
Peut-être que nous vivrons des avenirs à la Star Trek.
D’ici là, beaucoup d’eau va couler sous les ponts ; heureusement pour nous.
Ouahh ! C’est brutal, comme mise en jambes. Pas vrai ?

En musique, j’aime bien un peu de tout, mais chez moi les goûts musicaux peuvent se classer par périodes. Les trucs un peu branchés genre chicos déjanté dans le style Kaskade ou Bob Sinclar sont souvent dans mes enceintes, en ce moment. Mais j’écoute aussi de la musique classique, du rock et même de la variété, pourquoi pas. J’aime beaucoup les chanteurs québécois comme Fabienne Thibeault, Lynda Lemay, Diane Tell, Robert Charlebois, Richard Desjardins…

En cinéma, j’aime bien les films de François Truffaut (rien à voir avec les jardineries), de Woody Allen, de Christophe Gans, de Steven Spielberg, de Stanley Kubrick, des Marx Brothers, d’Alfred Hitchcock…
Sinon, mes films préférés, toutes catégories confondues, sont Love Actually, Slumdog Millionaire, The shop around the corner, La beauté du Diable, Ocean Eleven, Le Salon de musique, Intolérable cruauté, Leon, Pricilla folle du désert, Le monde de Nemo, Nikita, O'Brother…
Comme acteurs, j’aime Peter Sellers, José Garcia, Albert Dupontel, George Clooney, Hugh Grant, François Cluzet, Antonio Banderas, Pierre Arditi, Michel Simon, Colin Firth, Gérard Philipe...
Comme actrices, j’aime Audrey Hepburn, Martine McCutcheon, Elsa Zylberstein, Grace Kelly, Marie Gillain, Emma Thompson…

En jeux vidéo, j’aime bien Tomb Raider, donc, mais j’apprécie aussi beaucoup les simulateurs de vol (Flight Simulator) ou de conduite (Gran Turismo).

J’aime beaucoup conduire les vraies voitures. Je suis capable de péter un cable et de partir en voiture juste comme ça, sur un coup de tête, parce que la conduite me soulage, parce que j’aime découvrir de nouveaux paysages. D’ailleurs, je n’emprunte presque jamais les autoroutes. Je préfère nettement les petites routes, quitte à mettre trois jours pour descendre dans le midi de la France (j’habite en Région parisienne).

Je travaille dans une grande maison d’édition parisienne. Je suis rédactrice et directrice de plusieurs collections.

Je suis maman de deux grandes filles, Mathilde et Amélie, qui sont magnifiques.
J’étais mariée (c’était formel ; c’était pour être dans la norme) mais cela ne m’a jamais empêchée d’avoir des goûts… disons, éclectiques.
J’ai d’ailleurs refait ma vie avec une personne très douce. C’est quelqu’un qui m’apporte ce qu’aucun homme n’a jamais su me donner.
Mon mariage a été un désastre. Les dernières années ont été un enfer. Mes filles en ont beaucoup souffert.
Désormais, notre existence est bien meilleure, beaucoup plus agréable. Mathilde et Amélie s’entendent à merveille avec la personne qui vit à mes côtés.
Nous vivons heureuses et épanouies.

Voilà, je crois vous avoir révélé l’essentiel sur ma personnalité.
J’y ajouterai d’autres choses, peut-être, quand elles me viendront.
Tiens ! J’ai failli oublier : Je ne suis pas particulièrement bavarde, en temps normal. Il se pourrait que je ne passe pas sur ce forum plus d'une dizaine de fois par mois, mais vous verrez que je suis fidèle.
D’abord parce que l’actualité de Tomb Raider m’a toujours intéressée mais aussi parce que j’ai ici deux amis chers ; pour l’instant. Avec le temps, je vais peut-être en avoir davantage.
Image
Macha

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 20
Inscription : 20 Sep 2009, 15:01
Localisation : Saint-Cloud (92)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Macha

Messagepar Corrector » 24 Sep 2009, 12:54


Bienvenue, Macha.

T'y as mis le temps, dis-moi.
Qu'est-ce qui t'a décidée, finalement ?

Je t'embrasse.
Biz aux petites.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Macha

Messagepar Babou » 25 Sep 2009, 06:06


bv
Bienvenue Macha :15:
Vrai prénom ou pseudo, peu importe, j'adore :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Macha

Messagepar Macha » 25 Sep 2009, 13:59


Babou a écrit: Bienvenue Macha :15:
Vrai prénom ou pseudo, peu importe, j'adore :03:

Vrai prénom, voyons !
Merci Sam ; merci Babou.
Votre accueil fait chaud au coeur.

J'ai tardé à venir m'inscrire car le temps me manque. J'ai une vie un peu trépidante.

Laraider, ton site et ton forum sont magnifiques. C'est un travail vraiment impressionnant.
Merci d'avoir permi mon inscription.

A bientôt.
Image
Macha

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 20
Inscription : 20 Sep 2009, 15:01
Localisation : Saint-Cloud (92)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Macha

Messagepar Jensen » 25 Sep 2009, 14:49


Bienvenue, Macha.
bv


J'ignorais que tu avais deux filles, Macha. Hum... elles ont quel âge ?

Salut tout le monde... Enfin, tout le monde est un bien grand mot.
Y a pas la foule, dans le topic de Macha.

Il va falloir remédier à cela. :06:
Image
Jensen

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 50 ans
Messages : 24
Inscription : 15 Mar 2009, 20:59
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Macha

Messagepar Rampage_Master » 25 Sep 2009, 15:38


Bienvenue.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Macha

Messagepar H. Dallor » 25 Sep 2009, 21:29


Rampage_Master a écrit:Bienvenue.

Je vais tenter de faire un peu moins sobre :
Chère Macha, ta présence me ravit. C'est drôlement chouette que tu sois là, comme dirait M. Hibou.
Mais dis-moi, juste comme ça en passant : ta nuisette, tu l'as empruntée à Lara à l'issue de TR2 ?
Elle te va bien, oh la laaaa ! :03:
Image

« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homère)
H. Dallor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 10
Inscription : 13 Sep 2009, 19:00
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Macha

Messagepar Rampage_Master » 26 Sep 2009, 11:04


Le mieux c'est d'aller droit au but. :04:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Macha

Messagepar Laraider » 26 Sep 2009, 11:16


bv

Si ton avatar c'est ta vrai photo, personnellement, je la trouve un poil osée en nuisette sexy. N'oublions pas qu'il y a beaucoup de jeunes membres :)

Bienvenue parmis nous dans tous les cas et merci pour les compliments :02:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Macha

Messagepar Corrector » 26 Sep 2009, 13:12


Laraider a écrit:Si ton avatar c'est ta vrai photo, personnellement, je la trouve un poil osée en nuisette sexy. N'oublions pas qu'il y a beaucoup de jeunes membres :)

Ouais, c'est vrai, ça ! Y a des jeunes, ici ! :non: :oui: :hihi: ;D Ils vont être choqués, traumatisés à vie ! :00: :cry:
Les chemises de nuit devraient être interdites, que je dis, moi. :06:

Bon, il sort quand le prochain TR avec les démembrements et le sang qui gicle partout ?
Non parce que les enfants :non: :oui: :hihi: ;D sont impatients d'y jouer.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum