Macha


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Macha

Messagepar H. Dallor » 26 Sep 2009, 13:16


Je suis d'accord avec Laraider.
C'est un poil trop osé !
Mais un petit coup de rasoir et ça va s'arranger, pas vrai ? Le poil va sauter.
Image

« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homère)
H. Dallor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 10
Inscription : 13 Sep 2009, 19:00
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Macha

Messagepar Corrector » 26 Sep 2009, 13:20


H. Dallor a écrit:Je suis d'accord avec Laraider.
C'est un poil trop osé !
Mais un petit coup de rasoir et ça va s'arranger, pas vrai ? Le poil va sauter.

Excuse-le, Macha. Il ne sait pas de quoi il parle, là. Incorrigible !

Bon, maintenant, Macha, ça suffit comme ça. Va te rhabiller immédiatement ! ;)
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Macha

Messagepar Sophie Clift » 26 Sep 2009, 16:45


Bienvenue, Macha.
Fais gaffe à tout ce qu'ils racontent, ces énergumènes. :10:
N'oublie pas de sourire, aussi ; ça pourra t'être utile.
(au passage, un p'tit bisou à mon Rampage qui est trop mignon quand il est vénère)

J'aime beaucoup tes goûts musicaux. Je sens que nous allons nous entendre.

A bientôt !

Sophie
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Macha

Messagepar Corrector » 26 Sep 2009, 17:55


Eh ben voilàààà ! C'est très bien, cet avatar, Macha !
Bravo !
Tu es rapide, dis donc !
Alors, on fait ses petites emplettes au supermarché du coin ? Hein ?
Il faut que tu nous le dises, si tu veux qu'on t'aide à porter tes paquets, la prochaine fois.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Macha

Messagepar Rampage_Master » 26 Sep 2009, 19:02


SamFox a écrit:
Laraider a écrit:Si ton avatar c'est ta vrai photo, personnellement, je la trouve un poil osée en nuisette sexy. N'oublions pas qu'il y a beaucoup de jeunes membres :)

Ouais, c'est vrai, ça ! Y a des jeunes, ici ! :non: :oui: :hihi: ;D Ils vont être choqués, traumatisés à vie ! :00: :cry:
Les chemises de nuit devraient être interdites, que je dis, moi. :06:

Bon, il sort quand le prochain TR avec les démembrements et le sang qui gicle partout ?
Non parce que les enfants :non: :oui: :hihi: ;D sont impatients d'y jouer.


[Hors Sujet] -> Ca me fait penser à certains Etats des USA où la vente d'alcool est contrôlée à mort mais où n'importe quel psychopathe peut acheter une arme comme où on achète du pain. <- [Hors Sujet]


Ce nouvel avatar me plaît aussi.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Macha

Messagepar M@nu » 26 Sep 2009, 21:48


Macha a écrit:C’est quelqu’un qui m’apporte ce qu’aucun homme n’a jamais su me donner.



Tiens, moi aussi je préfère les factrices aux facteurs.



Bienvenue. :12:
M@nu

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 27
Inscription : 31 Aoû 2009, 18:26
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Macha

Messagepar Terry B. » 26 Sep 2009, 23:38


M@nu a écrit:Tiens, moi aussi je préfère les factrices aux facteurs.

Je vois qu'ici aussi, tu n'en rates pas une, M@nu. Et toujours excellent, bien sûr.

Bienvenue, ma petite Macha.

Alors, enfin chez Laraider ?
Mieux vaut tard que jamais.

A très bientôt.
La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales.
La vertu est généralement approuvée, non pas parce qu'elle est innée mais parce qu'elle est utile.
Terry B.

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 19
Inscription : 31 Aoû 2009, 13:10
Localisation : Paris ou dans mon île
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Macha

Messagepar Babou » 27 Sep 2009, 05:27


SamFox a écrit:Ouais, c'est vrai, ça ! Y a des jeunes, ici ! :non: :oui: :hihi: ;D Ils vont être choqués, traumatisés à vie ! :00: :cry:
Les chemises de nuit devraient être interdites, que je dis, moi. :06:

Bon, il sort quand le prochain TR avec les démembrements et le sang qui gicle partout ?
Non parce que les enfants :non: :oui: :hihi: ;D sont impatients d'y jouer.

Excellent !!! Et bien argumenté. xd

Moi je préfère les facteurs, surtout quand ils sonnent deux fois :02:

J'aimais bien la nuisette :08: Ben, j'ai fait un montage avec Lara nue, cachée juste par deux trèfles, elle est très bien passée sur le forum, alors Macha chérie, c'est sûrement parce que toi tu es vivante, ça allume le feu. :03:

Oui, Rampage, tu as raison, tout est paradoxal chez les Ricains. Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Macha

Messagepar Rampage_Master » 27 Sep 2009, 13:32


[Hors Sujet] -> C'est l'esprit humain qui est plein de contradictions. <- [Hors Sujet]
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Macha

Messagepar Maxence » 27 Sep 2009, 14:13


Bienvenue
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum