H. Dallor


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

H. Dallor

Messagepar H. Dallor » 13 Sep 2009, 20:00


Bonjour. Jèi soui Homer.
Vous me connaisse peut être un peau celebrity en deissin animer.
Jè dou mal avêque votre language met jè veille fer dei zèffors.
Jaime boucu Lara Croft dépoui què jè soui jeûne, et sourtou lai 3 prémiers nouméros.
Jaime bien la miouzic classic mei jaime ôssi la miouzic de Tomb Raider.
Jaime bien common vous lei français vous prononcer TOMB RAIDER.
Vous disez TOMB RIDER (ou TOMB RAILLEDEUR, si vous prifeur). Ce qui signify LE CYCLISTE DES SEPULTURES.
Ces draule. Vous lei français vous avei boucu d'ioumour.
Jaime bien votre country. Jei sans què jei vei m'instalé dans votre beautiful région.


Traduction par SamFox et Philippe Peythieu :

Salut les touristes ! Mon p'tit nom, c'est Homère.
Vous me connaissez parce que je suis une rock star dans les dessins animés, bien sûr, mais aussi parce que Marge, ma chère et tendre épouse qui me suit partout depuis très très longtemps (et je lui en serai éternellement reconnaissant), est admirée de tous les hommes normalement constitués.
Je suis expert en langue, si vous voyez ce que je veux dire ; ce qui explique que je sois si fortiche en français. Je n'ai donc aucun effort à fournir pour bien me faire comprendre de vous et de vos charmants compatriotes.
Non, je plaisante. En réalité, deux amis vachement cools m'ont aidé dans cette entreprise.

Lara Croft est mon idole, mais ne le répétez pas à Marge, sinon je suis cuit ! Quand MA belle Lara nage, coure, grimpe et se faufile sous des passages exigus, dans sa tenue de naïade échancrée à souhait, ça me fait tourner la tête.
J'ai entendu dire qu'elle risquait d'être encore plus dénudée, dans un prochain épisode. J'espère que ce ne sera pas le cas, sinon Marge va me faire la peau. Je ne pourrai plus jouer aux aventures de MA belle Lara.
Bien sûr, là je mentionne uniquement l'aspect esthétique de la chose. Parce que pour ce qui est de la jouabilité, les cinq premiers Tomb Raider étaient nettement plus pratiques.
A l'époque, MA belle Lara ne partait pas dans tous les sens comme elle le fait aujourd'hui. On appuyait sur la touche pour avancer ; elle avançait dans la direction vers laquelle elle était tournée.
Mais depuis quelques TR, tout cela a bien changé. Maintenant, elle est encore plus sexy et attirante qu'avant, mais il est beaucoup moins commode de la faire évoluer. Du moins, pour moi. Je n'ai pas dix doigts comme vous, moi.
Elle s'agite, elle s'agite ! Comme les gens de la ville, en somme. A ce régime-là, elle ne fera pas de vieux os, MA belle Lara.
J'aime bien la musique classique.
Mais j'aime beaucoup les musiques de TR, aussi. Je leur trouve du charme, à toutes. Depuis que je suis tombé amoureux de MA belle Lara, je n'arrête pas de mettre ses musiques, à la maison. J'ai un DVD où sont enregistrées toutes les musiques de TR, et même des musiques écrites pour d'autres applications que les jeux TR mais qui ont été composées par des musiciens très inspirés par MA belle Lara.
Confidence pour confidence, je crois que Marge est jalouse. Elle a tort ; MA belle Lara n'est qu'un personnage de fiction. Je n'ai aucune chance de fricoter avec cette bimbo.

Vous les Français, vous prononcez non pas Tomb Raider mais Tomb Rail-deur, ce qui pourrait se traduire par Le cycliste des sépultures.
Les Français sont des gens débordant d'humour, finalement.

Je me suis tellement entiché de votre culture, de vos traditions et de votre pays que je pense m'y installer définitivement avec ma famille.
Ici, tout est beaucoup plus beau qu'ailleurs. J'aime bien.
La fusée Ariane, tout ça ! Le Piton de la Fournaise ! C'est beau !

Pour m'aider à transcrire mon mauvais français, j'ai fait appel à PHILIPPE PEYTHIEU.
Un génie, ce garçon ! C'est lui qui parle pour moi, maintenant. C'est pas gentil, ça ? Hein ?
Image

« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homère)
H. Dallor

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 10
Inscription : 13 Sep 2009, 19:00
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Homère Dallor

Messagepar Toto Croft » 13 Sep 2009, 20:03


salut bienvenue a toi tu ne serait pas par hasard le grand homer simpson ????
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Homère Dallor

Messagepar Jennifer » 13 Sep 2009, 20:04


Je te souhaite la bienvenue sur le forum, bon posts parmi nous. A bientôt sur le fofo. :)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Homère Dallor

Messagepar Speedy » 13 Sep 2009, 20:14


bonllouir a toi homerde-alors,
ye souis con_tant de te con_naitre,

bv
Speedy

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 56 ans
Messages : 24
Inscription : 08 Mai 2006, 20:49
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Homère Dallor

Messagepar Rampage_Master » 13 Sep 2009, 20:23


Biunvenu a twa mê raçür mwa tu fê aikspray daikrir oçi malhe? :lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3005
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Homère Dallor

Messagepar Babou » 14 Sep 2009, 05:44


Image
Ani tilé Homère, et A danse sur le forum

H. Dallor a écrit:A l'époque, Lara ne partait pas dans tous les sens comme elle le fait aujourd'hui. On appuyait sur la touche pour avancer ; elle avançait dans la direction vers laquelle elle était tournée.
Mais depuis quelques TR, tout cela a bien changé. Maintenant, elle est encore plus sexy et attirante qu'avant, mais il est beaucoup moins commode de la faire évoluer. Du moins, pour moi. Je n'ai pas dix doigts comme vous, moi.

Ça c'est bien vrai !! T'as pas dix doigts ? T'es un lémurien ou un martien ? T'inquiète pas tu seras que le xème martien qui débarquera sur ce fofo. :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11712
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Homère Dallor

Messagepar Ramona » 14 Sep 2009, 07:48


H. Dallor a écrit: Vous les Français, vous prononcez non pas Tomb Raider mais Tomb Rail-deur, ce qui pourrait se traduire par Le cycliste des sépultures.

Eh oui, le Tomb Rail-Deur, c'est la french touch :nnw: bien gauloise :comique06: qui prouve qu'on ne se pose pas plus de questions que ça. En soi, ce n'est pas grave, mais c'est significatif : depuis Bourvil, les Français aiment tellement le vélo qu'ils en usent et abusent même dans leurs propos les plus anodins.

Bienvenue, Homère. ;)
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Homère Dallor

Messagepar Juju » 14 Sep 2009, 08:42


Bienvenue sur le forum homère
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Homère Dallor

Messagepar Maxence » 14 Sep 2009, 15:56


Welcome !
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Homère Dallor

Messagepar Sophie Clift » 16 Sep 2009, 14:53


Salut Homère !

Bienvenue sur le forum de la belle Didi !
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Booste le trafic de ton forum