M@nu


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

M@nu

Messagepar M@nu » 03 Sep 2009, 18:37


Je m'appelle Charles-Henry mais tout le monde m'appelle Manu.

Je suis né tout près d’ici dans une famille sans grandes ressources. Mon père fabriquait des marteaux à bomber le verre et ma mère confectionnait des boites à étincelles qu’elle vendait en échange de quelques patates. Nous mangions les épluchures puis ma mère revendait le reste contre quelques pièces de monnaie.

Alors que les enfants de mon âge usaient leur pantalon sur les bancs de l’école primaire, moi, j’aidais ma mère à la maison. Je coupais du bois, je nourrissais les cochons, les poules et les canards, je gardais les moutons, je m’occupais de traire Pamela, notre vache. Mais ma principale mission consistait à rapporter de l’eau à la maison, matin, midi et soir quelque soient les conditions climatiques. Le point d’eau était situé à plus de 4 kilomètres. Je devais traverser à pied toute une forêt. C’est d’ailleurs là où j’ai rencontré la fille de la taverne du coin, elle avait hérité de la même corvée. A deux, la tâche paraissait moins ingrate et permettait de taper la … causette.

Mais il faut bien le reconnaitre, grâce à la gestion saine et rigoureuse des finances du foyer, mes parents purent enfin nous acheter un équipement de confort : le dernier plasma Pioneer full HD de 60’’. Une tuerie d’un autre monde !! Mais bientôt, alors que nous suivions le journal de 13h sur TF1, mon petit frère, Kevin-Jean-Maurice, lança un soldat de plomb en pleine dalle ! Il provoqua immédiatement un magnifique feu d’artifice, que nous nous empressâmes d’applaudir. Puis … Puis ce fût le silence assourdissant … Toutes les têtes se tournèrent vers le responsable du spectacle pyrotechnique ! Nous réalisâmes bien vite que la Roue de la fortune, Santa Barbara et les feux de l’amour c’était bel et bien fini !! KJM déclara que la tête de Jean-Pierre Pernaut lui faisait peur… Ce qui est, il faut bien l’avouer, une excuse tout à fait recevable.
Curieusement ou simple coïncidence, je n’ai plus jamais revu mon frère après cet épisode malheureux. Ma mère nous précisa qu’il avait été enlevé par des extraterrestres. Moi, j’ai toujours été intrigué par l’épouvantail plus vrai que nature qui était apparu le lendemain dans le champ de maïs, en face de la maison.

Lassé par cette vie misérable, j’avais décidé de débarbouiller ce gris en virant de bord. Il me semblait que la misère serait moins pénible au soleil. A l’âge de 13 ans donc, je prenais mon baluchon et quittais le département le Nôôôôrd !! Pour enfin arriver à … Lens. J’y ai vécu de longues années … A 14 ans et demi, je quittais cette ville pour rejoindre la Capitale. Je remercie ici vivement tous les pigeons de Paris qui ont partagé généreusement avec moi leurs repas (miettes de pain et nouilles du caniveau). Je ne les oublierai jamais !! Participant sans le vouloir au nettoyage de la ville, les services de la voirie ont fini par me remarquer et m’embaucher ! Je suis aujourd’hui le responsable du parc de motos-crottes de Paris. Enfin, disons que je fais l’entretien des aspirateurs embarqués.

Que vous dire de plus ?

J’ai été un grand passionné d’équitation et plus particulièrement de cross country. Mais un jour où j’avais donné ma selle à réparer, j’ai voulu malgré tout faire un parcours. Au bout de deux heures, en descendant du cheval, j’ai ressenti une douleur insupportable !! Malgré ma démarche de cowboy, je suis allé consulter un médecin… Verdict : coccyx fêlé, doublé d’un échauffement des parties génitales. Le jour suivant comme tous les dimanches, je m’étais rendu à l’église pour assister à la messe dominicale. Lorsque tous les fidèles se sont assis, je suis resté debout, là, planté au beau milieu de l’église. A plusieurs reprises, le prêtre me fît signe de m’asseoir mais comment pouvais-je lui faire comprendre que mon postérieur s’opposerait alors à tout contact avec un banc d’église terriblement ferme ? Ce fût un grand moment de solitude …
Pour l’échauffement le problème fût tout autre. Savez-vous que chez le crocodile la température d’incubation des œufs influence le sexe des bébés crocodile ? Eh bien, les médecins m’annoncèrent que, chez moi, l’échauffement avait eu un effet similaire et irréversible : peu importe la maman, les bébés seraient obligatoirement des garçons !!!??
Aujourd’hui, j’aime toujours autant les chevaux mais je n’ai le droit de jouer qu’aux petits chevaux sur la table du salon.

Bon, ben, je crois vous avoir tout dit …
Ah ! Non ! J’allais oublier …

J’ai une hygiène de vie irréprochable. Enormément de sport, alimentation super équilibrée, pas d’alcool, pas de cigarette. Il y a 2 ou 3 semaines, une vipère m’a mordu, elle a immédiatement été prise de convulsions, s’est mise à baver puis a fini sur le dos, raide morte. Un corps aussi sain que le mien, c’est sûr, n’est nullement affecté par le venin d’un serpent …

Que pourrais-je ajouter d’autre ?

J’adore la musique et plus particulièrement la musique classique. Mais attention pas n’importe laquelle, LA musique classique, la seule, l’unique, la vraie. Quel bonheur d’écouter André Rieu et Richard Clayderman !! Ils chavirent et chavireront mon cœur éternellement !

J’ai un QI de 156 mais je n’en parle jamais.

Voilà, cette fois, je pense n’avoir rien oublié, à présent vous me connaissez un peu mieux….

Mes chers compatriotes, vive la France, vive la République.
Et comme dirait VGE : « Au revoir … Pôôôk ! »

Et à bientôt ...
M@nu

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 27
Inscription : 31 Aoû 2009, 18:26
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: M@nu

Messagepar Maxence » 03 Sep 2009, 18:41


Bienvenue M@nu
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: M@nu

Messagepar Corrector » 03 Sep 2009, 19:17


M@nu a écrit:Je m'appelle Charles-Henry mais tout le monde m'appelle Manu...

Salut Jacques-André !
Bienvenue ! :valentin:

Heu... T'aurais pas une copie du dernier Jean-Claude Borrely ?
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: M@nu

Messagepar Rampage_Master » 03 Sep 2009, 20:02


Bienvenue, j'adore ton avatar.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: M@nu

Messagepar Babou » 04 Sep 2009, 05:59


Image

Ta présentation est une véritable fic ou ferait une véritable fic ! Je suppose que l'épouvantail à une tête humaine. En dehors de la musique classique, je constate que tu connais certains classiques, comme j'adore Aznavour, ça ne peut pas m'échapper. Mais je crois que je vais me tenir à distance de toi ... je n'aimerais pas finir comme la vipère. :02: Très drôle l'avatar :04:

J’ai un QI de 156 mais je n’en parle jamais.
:D :D :D
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: M@nu

Messagepar AgentFalkan » 04 Sep 2009, 18:58


Babou a raison, ton histoire peut vraiment faire l'objet d'une fic! ^^
Lol la pauvre vipère :04:
Bienvenue parmi nous M@nu :)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: M@nu

Messagepar Laraider » 05 Sep 2009, 12:32


bv

J’ai un QI de 156 mais je n’en parle jamais.
C'est toi qui aurai dû aller dans "Secret Story" à la place de Jonathan ^^

J'espère que tu te plaira ici et surtout ... fais attention aux sangliers ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: M@nu

Messagepar M@nu » 05 Sep 2009, 17:17


Merci pour votre accueil ! :19:

Par contre, faudrait faire quelque chose pour mon grade parce que j'ai bac+11 et 156 de QI.
Raider Suprème me conviendrait bien ......


A+
M@nu

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 27
Inscription : 31 Aoû 2009, 18:26
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: M@nu

Messagepar Laraider » 05 Sep 2009, 17:39


M@nu a écrit:Raider Suprème me conviendrait bien ......

Il ne tiens qu'à toi de poster, pour y arriver :) Courage !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: M@nu

Messagepar M@nu » 05 Sep 2009, 22:04


Laraider a écrit:Il ne tiens qu'à toi de poster, pour y arriver :) Courage !


J'aimerai bien poster mais avec tous ces cochons sauvages qui rodent par ici j'ai pas trop le temps ....
M@nu

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 27
Inscription : 31 Aoû 2009, 18:26
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum