Corrector (SamFox)


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Corrector (SamFox)

Messagepar Corrector » 31 Aoû 2009, 15:03


Salut tatous ! Dans la vie, on m'appelle Sam. Chez les radio-amateurs, on m'appelle SamFox. Au bout du compte, je me sers généralement de mon QRZ ("pseudonyme", en jargon de radio) comme pseudo sur Internet.
Sauf qu'ici, j'ai décidé que ce serait Corrector ! Voilà !

Je suis né aux forceps le jeudi 12 septembre 1963, vers quatre heures du matin, à Paris XIVe, dans une clinique qui n'existe plus depuis bien longtemps.
A vingt-cinq ans, j'ai fait mon premier séjour à l'hôpital.
En 1993, mon père adoptif est décédé, seul, très loin, dans un pays du continent américain.
En mars 1997, ma petite soeur s'est suicidée d’un trait d’arbalète dans le coeur.

A trente-six ans, grâce à Lara Croft, j'ai enfin connu l'amour, le vrai, pas l’illusoire. Et de cet amour sont nés deux ravissantes petites filles et un adorable petit garçon. Mes enfants sont brillants, intelligents, beaux, doux, compréhensifs et sociables.
Nous sommes heureux.
Ils sont tout ce que des parents attendent de la vie.

Durant toutes ces années, entre les bonheurs et l'affliction, une femme m'a amené à faire l'heureuse connaissance de gens exceptionnels : Lara Croft.
Oui, bien sûr, c'est une femme virtuelle ; mais quel tempérament !
Merci, chère Lara, pour les sensations que tes aventures nous procurent.
Merci, Laraider, pour les belles pages auxquelles tu nous donnes accès.
Bravo à vous tous qui avez eu assez de patience pour ne pas vous lasser de la lecture peu exaltante de ma présentation.

Ca va ? Pas trop démoralisés ?

Ne vous inquiétez pas outre mesure. Je suis d’ordinaire plutôt joyeux et je ne refuse jamais une bonne séance de déconnade, sauf quand je viens de perdre un oncle, comme ce qui m’est arrivé il y a une petite quinzaine. C’était un tonton très proche qui m’avait vu grandir. Ce sont des choses qui arrivent, souvent, quand on prend de la bouteille. Plus on vieilli, plus on voit des parents tomber comme des mouches autour de soi. C’est la vie !

Alors, on commence par où ?

EDIT : j'ai fait changer mon pseudo SamFox par Corrector.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: SamFox

Messagepar Laraider » 31 Aoû 2009, 15:11


bv

... c'est moi qui me demande "je commence par où ?" !

Désolée pour ton enfance, on n'a pas tous des vies faciles mais la plupart du temps, si on le veut vraiment, on peux arriver à s'en sortir, à rencontrer quelqu'un, être heureux et avoir un enfant (ah ben c'est aussi moi ca !).

Si tu es plutôt joyeux, tu sera bien servi ci : "paté d'aneries", "soupe de blagues", "délires des bois" et le meilleur pour la faim -> "suprême rigolade".

A très bientôt, dans le menu du forum ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: SamFox

Messagepar Toto Croft » 31 Aoû 2009, 15:24


salut et bv
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

SamFox

Messagepar Corrector » 31 Aoû 2009, 15:26


Laraider a écrit:Si tu es plutôt joyeux, tu sera bien servi ci : "paté d'aneries", "soupe de blagues", "délires des bois" et le meilleur pour la faim -> "suprême rigolade".

Génial ! Je sens qu'on va se régaler.
Mais tu sais, j'aime bien les salades à l'huile de coude, aussi. Mais attention, il n'y a que l'huile La Sueur qui m'aille.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: SamFox

Messagepar Corrector » 31 Aoû 2009, 15:32


TOTO CROFT a écrit:salut et bv


Merci Toto Croft, c'est cool.
Dis-moi, je te trouve un peu pâlot, sur ton avatar. Serait-ce dû à ton fond de teint ?
Nannn ! Je déconne !
Je sais bien que tu n'as pas besoin de ça, toi. Je suis sûr que le problème vient des éclairages mal ajustés.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> SamFox

Messagepar Rampage_Master » 31 Aoû 2009, 19:51


bv content de voir que tu as fini par trouver ton bonheur.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: -> SamFox

Messagepar Krystos » 31 Aoû 2009, 19:55


bienvenue à toi :03:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> SamFox

Messagepar Babou » 01 Sep 2009, 05:03


Décidément les nouveaux membres ont des présentations originales. Même si c'est romancé, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...
BIENVENUE SAM :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: -> SamFox

Messagepar Maxence » 01 Sep 2009, 08:15


Welcome !
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: -> SamFox

Messagepar TombeauCroft » 01 Sep 2009, 16:20


bv
TombeauCroft

Avatar de l’utilisateur

Tombeau Croft
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 35
Inscription : 15 Mar 2009, 19:33
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum