Corrector (SamFox)


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: -> SamFox

Messagepar Rampage_Master » 12 Sep 2009, 14:04


annif3
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: -> SamFox

Messagepar Krystos » 12 Sep 2009, 14:16


hey hey ^^ Joyeux anniversaire à toi ;)
plein de bonnes choses, de joies, de bonheur ( vive le pléonasme... m'en fous, j'adore ça XD )
Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux espérer.

( un 12 septembre riche en annif pour moi, entre Mylène Farmer, deux amies et maintenant toi... J'aurais jamais autant souhaité d'anniversaires ;) )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> SamFox

Messagepar Toto Croft » 12 Sep 2009, 14:41


annif3 annif4 annif6 :annif: annif2
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: -> SamFox

Messagepar Ramona » 12 Sep 2009, 15:50


Bon anniversaire, Tonton ! :lol:
Alors, comment tu te sens maintenant que tu es entré de plain-pied dans le 2e âge et demi ? ;)


annif6
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> SamFox

Messagepar N.C » 12 Sep 2009, 17:01


Ohhh SamFox c'est dingue de te retrouver ici !!! :00:
Comment vas-tu depuis le temps ??? Et ton forum sur l'écriture française marche toujours ?
Je précise que je suis NC de TRO au cas où tu ne me reconnaitrais pas ! ;)

PS : Joyeux anniversaire !
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> SamFox

Messagepar M@nu » 12 Sep 2009, 18:57


C'est l'occasion de faire pêter le champagne !!!! annif5



annif2
M@nu

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 27
Inscription : 31 Aoû 2009, 18:26
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> SamFox

Messagepar Corrector » 12 Sep 2009, 22:37


N.C a écrit:Ohhh SamFox c'est dingue de te retrouver ici !!! :00:
Comment vas-tu depuis le temps ??? Et ton forum sur l'écriture française marche toujours ?
Je précise que je suis NC de TRO au cas où tu ne me reconnaitrais pas ! ;)

Oui, je me souviens très bien de toi, N.C.. Tu étais l'amie d'Aurélie (A.C.), il y a quelques années.
Tu t'étais même inscrite sur mon forum. Je me souviens très bien.
L'ancien forum avait été hacké deux fois et un individu malintentionné, vraisemblablement un des instigateurs de ces piratages de vandales, continuait à y venir, périodiquement, quand il avait sa crise de méchanceté, et avait toujours le pouvoir d'entrer dans l'administration du forum pour le saccager à sa guise. J'ai donc été contraint de fermer définitivement ce forum.
Avec quelques amis, nous en avons créé un autre, lui aussi consacré à l'orthographe, à l'expression française et à la francophonie.
L'adresse doit être indiquée dans mon profil, me semble-t-il, si ça t'intéresse toujours.


N.C a écrit:PS : Joyeux anniversaire !

Merci beaucoup, N.C., c'est adorable.
Ca me fait bien plaisir d'avoir eu des nouvelles de toi.
J'espère en avoir souvent, ici ou ailleurs ; mais surtout ici puisqu'on s'y trouve bien.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> SamFox

Messagepar N.C » 13 Sep 2009, 10:43


Eh bien en fait, tu m'avais déjà proposé d'être modératrice de ton nouveau forum. Tu te souviens ? Mais comme j'ai déjà beaucoup à faire avec TRO, je n'ai pas pu...
Pour celui de Sophie Clift, oui en effet, c'est bien dommage !
Oui, je suis contente aussi de te revoir ici ! Cela fait tellement longtemps que tu ne viens plus sur TRO !

J'espère que tu as bien profité de ton anniversaire ! ;)
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> SamFox

Messagepar Corrector » 13 Sep 2009, 11:12


N.C a écrit: Eh bien en fait, tu m'avais déjà proposé d'être modératrice de ton nouveau forum. Tu te souviens ?

Et comment, que je m'en souviens ! C'était un honneur, pour moi, de t'avoir dans la liste des membres.
N.C a écrit:Mais comme j'ai déjà beaucoup à faire avec TRO, je n'ai pas pu...

Ca, je m'en suis vite rendu compte. Mais il est vrai qu'on ne peut pas être partout. On a des choix à faire.
N.C a écrit:Pour celui de Sophie Clift, oui en effet, c'est bien dommage !

Bah ! Ce n'est pas grave. Sophie est la patronne du nouveau forum, tu sais. Ce nouveau forum a été très sécurisé, pour des raisons évidentes évoquées plus haut. Il n'est donc même pas consultable par les non-membres.
N.C a écrit:Oui, je suis contente aussi de te revoir ici ! Cela fait tellement longtemps que tu ne viens plus sur TRO !

Tu sais, TRO n'est plus qu'un mauvais souvenir, pour moi. Je m'en suis fait gentiment jeter. Disons que ma façon de faire n'a pas plu à certaines personnes très étriquées et qu'on ne m'a pas laissé le choix, quant à mon attitude. Soit je me comportais comme tout le monde (entrer dans le moule des coincés), soit je dégageais.
J'ai opté pour ce qui nuisait le moins à ma personnalité.
Il y a des gens que j'aimais beaucoup, des gens comme toi ou comme Laura Croft (mon amie québécoise), mais les ponts se sont peu à peu rompus.
Le seul avec qui je sois resté en contact, c'est un jeune homme de Marseille (dont je tairai le pseudo parce que je ne veux pas qu'il soit réprimandé pour s'être montré sympa avec moi) qui a toujours été très cool.
N.C a écrit:J'espère que tu as bien profité de ton anniversaire ! ;)

Eh bien... oui ! On m'a offert Tomb Raider Underworld !
La Wii tourne à plein régime, désormais ; comme les bananes !
Je t'embrasse, mon amie. Reste telle que tu es.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> SamFox

Messagepar N.C » 13 Sep 2009, 11:20


Merci SamFox, ton message me touche. :)
Concernant TRO, je suis désolée de l'apprendre, je n'étais pas au courant de cela. Il faut dire qu'à cette époque je n'étais pas encore modératrice il me semble et maintenant me voilà Co-admin... Les choses changent ! Saches en tout cas que tu seras toujours le bienvenu. ;)

Ah TR Underworld ! Je ne l'ai même pas encore finit lol ! J'avais eu quelques soucis avec mon ordi mais maintenant j'espère bien pouvoir le continuer !

Bisous à toi ! ;)
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum