Terry B.


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Terry B.

Messagepar Terry B. » 31 Aoû 2009, 13:21


Là d’où je viens, on n’y retourne pas. Il est déjà fort improbable d’y arriver une première fois, alors quant à y retourner… impossible !
Je pensais qu’en repartant de là-bas, je perdrais à nouveau l’usage de mes jambes, mais il n’en a rien été, finalement.
Je regrette un peu cet endroit. J’y étais bien. Je n’y avais pas trop de contraintes, dans la mesure où j’y ai considéré mes activités journalières de survivance plus comme un agréable passe-temps que comme une sinécure.
Plusieurs mois de ce traitement m’ont fait réfléchir à des choses profondes, à des choses importantes auxquelles je n’aurais probablement jamais songé si ma médiocre petite vie d’employé de bureau avait suivi son cours sans anicroche particulière.
Mais bon, il a fallu que je mette les pieds dans ce providentiel aéroplane censé me porter jusqu’en Californie ! Je ne le regrette absolument pas.
L'existence, dans cette île, a failli m’être fatale plus d’une fois. J’y ai même laissé la vie, mais je suis revenu mystérieusement du royaume des ombres. Je ne m’explique pas moi-même ce qu’il s’est produit.
Tout ce que je sais, c’est que je me suis pris plusieurs pruneaux dans le buffet et que, après en être mort, j'ai mystérieusement ressucité.
Ah ! La vie ! Qu’elle est belle, à présent ! Mais qu’elle était triste, avant ce séjour chaotique sur mon île !
J’aimerais tant y retourner.
Oui, ma vie est belle, aujourd’hui. Pourtant, je rêve souvent d’y retourner.
Avec plusieurs de mes amis – des amis rencontrés au cours de ce voyage et de ce séjour dans mon île –, nous organisons des sorties, de temps à autre. Nous nous invitons mutuellement, nous jouons au bowling, nous parlons pendant des heures, parfois… de notre île.
Je ne désespère pas. Je sais que c’est pour bientôt.


Image
La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales.
La vertu est généralement approuvée, non pas parce qu'elle est innée mais parce qu'elle est utile.
Terry B.

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 19
Inscription : 31 Aoû 2009, 13:10
Localisation : Paris ou dans mon île
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: -> Terry B.

Messagepar Laraider » 31 Aoû 2009, 13:30


bv

Ta présentation me laisse perplexe ... un peu comme la série Lost ... plus on avance dans les saisons, moins on en sait !

Mais à la fin, on fini toujours par en savoir ... un peu ^^

Je ne sais donc trop quoi te dire à part "bienvenue sur mon ile".
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> Terry B.

Messagepar Toto Croft » 31 Aoû 2009, 13:34


salut et bv
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: -> Terry B.

Messagepar Terry B. » 31 Aoû 2009, 13:52


Laraider a écrit:"bienvenue sur mon ile".

Muchas gracias, Madame.
Votre île est fort plaisante et votre façon de recevoir bien élégante.

TOTO CROFT a écrit:salut et bv

Merci infiniment, Monsieur Toto Croft.
La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales.
La vertu est généralement approuvée, non pas parce qu'elle est innée mais parce qu'elle est utile.
Terry B.

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 19
Inscription : 31 Aoû 2009, 13:10
Localisation : Paris ou dans mon île
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: -> Terry B.

Messagepar Corrector » 31 Aoû 2009, 15:38


Salut Terry ! Comment ça va, vieille branche ? :12:
Alors, la pêche ? :19:
T'as vu, chuis là, moi aussi. C'est trop cool ! :10:
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Terry B.

Messagepar Krystos » 31 Aoû 2009, 20:03


Bienvenue :03:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Terry B.

Messagepar Rampage_Master » 31 Aoû 2009, 20:11


Bienvenue.

Ta présentation ressemble à un récit mystique.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: -> Terry B.

Messagepar Maxence » 01 Sep 2009, 08:11


Bienvenue, tu viens du royaume des nains? lol XD pardon trés beau récit qu'es ta présentation !
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: -> Terry B.

Messagepar TombeauCroft » 01 Sep 2009, 16:20


bv
TombeauCroft

Avatar de l’utilisateur

Tombeau Croft
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 35
Inscription : 15 Mar 2009, 19:33
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Terry B.

Messagepar Babou » 11 Avr 2010, 06:54


JOYEUX ANNIVERSAIRE TERRY :15:
annif3 ImageImageImage
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum