Ramona


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Ramona

Messagepar Ramona » 30 Aoû 2009, 23:15


Eh bien voilà, je me prénomme Ramona et mon patronyme est Jafon.

Je suis mi-parisienne/mi-belge (pour la vie que j'ai menée jusqu'à il y a deux ans), d'un papa madrilène et d'une maman bretonne (pour les gênes).

J'habite actuellement dans le sud-ouest de la France mais je compte remonter en Région parisienne dans les deux ou trois ans qui viennent.

Là, je suis en vacances à Paris. Je profite un peu de la vie polluée et trépidante avant de retourner au grand calme.

Je suis très très fan de Lara Croft depuis l'âge de neuf ans. Au début, tout ce que j'avais le droit de faire, dans TR, c'était la maison de Lara. J'ai grave aimé la maison de Lara dans TR3. C'est Ouimzie qui m'avait appris comment grimper sur le toit de la maison.

Mon TR préféré est... Non, en fait je n'ai pas de TR préféré, mais j'ai un niveau préféré : le monastère de Barkhang.

Si TR2 avait été adapté au goût de la technologie actuelle (comme ce qui a été fait pour TRA), ça m'aurait arrangée.

Le fait de se faire aider des moines tibétains pour combattre les sbires de Giani Bartoli, c'est un kif de ouf ! On peut dire ça : un kif de ouf ?
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Ramona

Messagepar Ramona » 30 Aoû 2009, 23:18


J'adore les chaussures. Je ne suis pas du genre fétichiste ou ce genre de délire bizarre, mais j'ai toujours beaucoup aimé les grandes chaussures.

Voyez vous-même (photo réalisée à Paris, dans notre appartement du 7e arrondissement) :

Image
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Ramona

Messagepar Ramona » 30 Aoû 2009, 23:20


Et là, je suis dans le séjour de notre maison de Belgique.

Image
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Ramona

Messagepar Laraider » 30 Aoû 2009, 23:27


bv

Bienvenue Ramona ^^

Le "monastère" est aussi un de mes niveaux préférés ... surtout que la première fois que j'y ai joué, j'ai tué un moine et après, la peur que j'avais quand j'entendais leur voix/murmures car ils me courraient après !!! Biensur, un jour je ne l'ai pas tué et hop, c'est devenu mon copain ; il a passé le mot à ses frères et hop, j'ai plus eu peur d'eux, surtout qu'ils sont braves, ils ont combatus à mes cotés ^^

Ouimzie a aidé beaucoup de monde ; elle a toujours eu un grand coeur pour les fans de Lara Croft.

Moi je suis au sud sud et contrairement à toi, ca ne me dit rien d'habiter au nord nord !

Les chaussures, pourquoi pas ! En tout cas, ce style de pompes va bien avec ta silouette. Moi j'ai des pieds très fragiles alors je ne suis bien qu'en pantoufles ... mais j'adore les sac à main (pas des marques ou des chers) juste des jolis qui me plaisent par leur formes ou couleurs.

J'aime bien ton look dans ta maison belge ... ce style te va bien et les pompes sont top ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> Ramona

Messagepar Rampage_Master » 31 Aoû 2009, 00:19


bv

J'aime beaucoup le monastère de Barkhang mais rien ne vaut le plaisir de buter tout le monde soi-même, tu as déjà essayé?
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: -> Ramona

Messagepar Toto Croft » 31 Aoû 2009, 09:22


salut et bv
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: -> Ramona

Messagepar Krystos » 31 Aoû 2009, 19:58


bienvenue à toi sur le forum :19:

Géniales tes chaussures :03:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Ramona

Messagepar Babou » 01 Sep 2009, 05:19


Bienvenue Ramona Image

Oui, moi aussi j'adore les chaussures, les chaussettes, la petite robe fendue, la position des jambes et la cascade de cheveux blonds. Ce style te va très bien je trouve.

Là, je suis en vacances à Paris. Je profite un peu de la vie polluée et trépidante avant de retourner au grand calme.
C'est original de passer ses vacances à Paris. :15:

C'est Ouimzie qui m'avait appris comment grimper sur le toit de la maison.
J'ai une lacune à ce niveau, car je n'ai jamais réussi ce tour de force. :non:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: -> Ramona

Messagepar Maxence » 01 Sep 2009, 08:17


Bienvenue a toi Ramona :19:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: -> Ramona

Messagepar TombeauCroft » 01 Sep 2009, 16:22


bv
TombeauCroft

Avatar de l’utilisateur

Tombeau Croft
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 35
Inscription : 15 Mar 2009, 19:33
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum