S. Clift


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: -> S. Clift

Messagepar Rampage_Master » 09 Sep 2009, 19:44


Jolie photo (j'aimerai bien en voir une où tu souris).

Jolies pierres également.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: -> S. Clift

Messagepar Laraider » 09 Sep 2009, 20:18


Il est vrai qu'elle est si jolie, qu'il est dommage qu'elle ne sourie pas ... toutefois, il est clair que la photo qu'elle a mise, est prise dans un style particulier ... sobre.

On espère toutefois une photo souriante la prochaine fois :)

L'Améthiste, j'en avais plusieurs (c'est mon père qui les a récupérées et mises dans sa vitrine, avec d'autres pierres que j'avais).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> S. Clift

Messagepar M@nu » 09 Sep 2009, 20:47


Moi, je pense que Sophie devrait sourire… et se teindre en blonde.
Sinon, le reste, ça peut aller.
M@nu

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 27
Inscription : 31 Aoû 2009, 18:26
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> S. Clift

Messagepar Babou » 09 Sep 2009, 21:00


Non, je ne pense pas que tout le monde soit d'accord avec vous, une photo tendance nostalgique peut avoir du charme, moi j'aime.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: -> S. Clift

Messagepar Laraider » 09 Sep 2009, 21:47


On n'a pas dit que sa photo n'était pas bien ... au contraire, c'est une belle photo ... si elle était moche, on ne lui demanderai pas une photo où elle sourie.

[Hors Sujet] -> Si si, on le demande aux moches aussi, pour ne pas qu'elles sachent qu'elles sont moches :13: c'est pour ca que dans le trombi, j'ai mis une photo où je sourie ... solidarité entre moches ... ok, je sors :speed: <- [Hors Sujet]
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> S. Clift

Messagepar Sophie Clift » 10 Sep 2009, 08:04


Ramona a écrit:Sublimes, ces pierres.
C'est toi qui les a photographiées ?
Elles sont à quelle échelle, sur les photos ?


Oui, elle sont très jolies. Je les adore.
Les pierres m'apportent beaucoup. Le simple fait de les contempler m'emplit de satisfaction et de sérénité.
C'est moi qui les ai photographiées, hier, avec mon petit APN. Pour ça, je me suis mise près de la fenêtre du séjour et j'ai posé les pierres sur une feuille de Canson noir.
La plupart sont représentées à peu près 2 fois plus grandes qu'elles ne le sont réellement, sauf la dioptase qui est grossie environ 10 fois.

Laraider a écrit:L'Améthiste, j'en avais plusieurs (c'est mon père qui les a récupérées et mises dans sa vitrine, avec d'autres pierres que j'avais).

Et que sont-elles devenues ? Tu ne les as plus ?
Il y avait quoi, comme pierres ?
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: -> S. Clift

Messagepar Sophie Clift » 10 Sep 2009, 08:24


Carl Vilhelm Holsoe, auquel j'avais fait allusion dans ma présentation (page 1), était un peintre danois (1863-1935) qui représentait souvent des jeunes femmes à la nuque découverte et s'éclairant de la lumière du jour qui traverse la fenêtre.

Voici la peinture de Carl Vilhelm Holsoe que je préfère ; Jeune femme dans la maison.
Regardez comme cette lumière est apaisante, réchauffante, bienfaitrice. Ce tableau est, à mon sens, le plus lumineux de l'oeuvre de Carl Vilhelm Holsoe.
Dans un pays comme le Danemark où les jours de froid sont bien plus courants que ceux de grande chaleur, le bénéfice de la chaleur des rayons du Soleil à travers les fenêtres sont comme un don du ciel. Des flots de calories et de photons pénètrent dans la maisonnée pour la rendre agréable et confortable.
La jeune femme peut, à sa guise, se laisser aller à la lecture sans avoir à se parer d'écharpe ou autres vêtements d'extérieur.
Sa nuque découverte atteste de l'atmosphère presque trop merveilleuse pour être vraie.

Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: -> S. Clift

Messagepar Sophie Clift » 10 Sep 2009, 08:27


Et voici Après les exercices.

Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: -> S. Clift

Messagepar Sophie Clift » 10 Sep 2009, 08:38


Et voici La jeune femme cousant dans la maison.

Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: -> S. Clift

Messagepar Sophie Clift » 10 Sep 2009, 08:58


Le salon de musique

Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Booste le trafic de ton forum