Nietzsche


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Nietzsche

Messagepar Nietzsche » 14 Juin 2009, 20:38


Hello, je suis nouvelle ici alors je me présente :
- Louise, 19 ans mais bientôt 20.
- brune, scout au Danemark, ancienne étudiante en droit/philo et aussi ancienne militaire (8 mois seulement pour raisons personnelles).
- j'aime voyager, l'aventure, le stop, le camping sauvage et rester la nuit entière à me les geler pour contempler les aurores boréales dansant sur la montagne (on les voit seulement l'hiver).
- pas célibataire, je suis la chanceuse petite amie d'un beau norvégien, donc je vis en Norvège (Tromso) ... et oui désolé les gars, je sais que j'ai un charme fou :03:
- fan de Lara évidement comme vous, mais que des jeux car je ne m'amuse pas à faire du cosplay.
- mon TR préferé c'est le 6, pour l'ambiance glauque et sombre et pour Kurtis que j'adore.
- ah oui et aussi je suis complètement barrée ... mais ça vous l'aviez compris. :19:

Visis moyn !
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: -> Nietzsche

Messagepar Laraider » 14 Juin 2009, 21:42


bv

Bienvenue parmi nous ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: -> Nietzsche

Messagepar Rampage_Master » 14 Juin 2009, 22:31


Bienvenue.

J'aime beaucoup voyager également, tu es déjà allée où?
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: -> Nietzsche

Messagepar LadyRianne » 15 Juin 2009, 00:53


Bienvenue!!! (même si tu es là depuis quelque temps) ;D
nietzsche a écrit:mon TR préferé c'est le 6 pour l'ambiance glauque et sombre et pour Kurtis que j'adore...
Moi aussi.. :02: :14:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: -> Nietzsche

Messagepar Juju » 15 Juin 2009, 14:42


Bienvenue sur le forum Nietzsche :)
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: -> Nietzsche

Messagepar Nietzsche » 15 Juin 2009, 15:46


Hello, merci pour cet acceuil si chaleureux :P

Donc rampage master, j'ai commencé à voyager tard mais depuis j'ai jamais arreté ! Je suis allée en Espagne avec mes parents, il y a 6 ans, faire le plein de bonnes choses et de cigarettes !

Ensuite en Irlande et en Italie, 3 ans après je suis allée en Angleterre avec ma classe de lycée (3 semaines), ensuite retour en Grande Bretagne pour aller au Pays de Galles en touriste avec mes parents (encore), puis quelques années plus tard en Allemagne avec erasmus, puis au Sénégal avec l'armée (c'est vraiment moche...).

Ensuite j'ai rencontré Jarne en France, le coup de foudre (comme Lara et Kurtis), il m'a amenée en Norvège et je vis là bas, mais j'ai trouvée un boulot au Danemark pour 6 mois. Après ça, je retourne en Norvège avec lui puis en décembre on va en France, voir ma famille. Après lui il retourne en Norvège pour son boulot et moi j'en ai trouvé un autre en Nouvelle Zélande pour 5 mois, donc j'irai là bas en avril.

OUI je sais c'est compliqué mais il y a pas de routine dans ma vie, c'est tout ce que je fuis...

ps : merci Ladyrianne, ma fidèle lectrice!!
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: -> Nietzsche

Messagepar Rampage_Master » 15 Juin 2009, 21:23


Ca fait pas mal, j'adorais aller en Irlande.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: -> Nietzsche

Messagepar LadyRianne » 16 Juin 2009, 01:52


nietzsche a écrit:ps : merci Ladyrianne, ma fidèle lectrice!!
Pas de quoi..
ps: Hâte de lire la suite hein! ;)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: -> Nietzsche

Messagepar Babou » 16 Juin 2009, 05:39


nietzsche a écrit:OUI je sais c'est compliqué mais il y a pas de routine dans ma vie, c'est tout ce que je fuis...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille :15:

VELKOMMEN POUPEE :12:

Image

Je lis ta fic aujourd'hui :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11702
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: -> Nietzsche

Messagepar Babou » 08 Aoû 2009, 06:11


ImageImage

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUPEE
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11702
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum