Fadeuk


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Fadeuk

Messagepar Fadeuk » 13 Avr 2008, 13:24


Bonjour tout le monde !

Le début de Tomb Raider n'avait rien pour me rendre fan, à l'époque, en 1996, j'avais essayé Tomb Raider 1 et sa jouabilité hasardeuse ne m'allait pas, je ne comprenais pas trop pourquoi tout le monde disait du bien de Tomb Raider, c'était pas nul mais pas super non plus, alors j'y ai très peu joué, préférant aller sur Warcraft 2 et surtout Duke Nukem 3D :yes:

Et entre 1996 et 2007 Tomb Raider n'a pas dépassé le stade de démo chez moi, je me souviens avoir joué à celles de TR3 et TR4, ensuite je me contentais des trailers. Car si le jeu en lui même ne me plaisait pas, ca m'interressais quand même de voir l'évolution.

Vint Shadowman en 1999. Lui, c'était un peu le contraire de Tomb Raider pour moi, c'est à dire une excellente jouabilité, déplacer le personnage dans les différents lieux est un régal, mais plutôt que d'avoir des lieux passionnants, on était dans le monde de la mort. Ce qui aurait pû être à mes yeux un formidable jeu d'aventure, est resté un jeu noir et qui ennuie.

Par la suite (ême si je n'avais pas joué aux TR depuis longtemps, je savais que le 5 et le 6 étaient des déceptions et que Crystal Dynamics avait relancé tout l'intéret avec le 7), en mai 2007, quand la démo de Tomb Raider Anniversary est sortie, je ne l'ai pas téléchargée, et une après midi, chez un ami, je découvre qu'il avait téléchargé la démo.

Je l'ai essayé (pensant arrêter après 5 ou 10 minutes) et finalement j'ai terminé la démo ! J'étais accro :)

S'en est suivi la démo de TR Legend, le prêt d'un ami des deux jeux complets que j'ai terminé, et récemment l'achat de ces deux mêmes titres ... j'attend d'ailleurs l'édition collector de TRA qui devrait arriver dans ma boite aux lettres la semaine prochaine ;D

Voilà, en gros je connais Lara depuis le tout premier mais ne suis fan qu'à partir de TRLegend.
Fadeuk

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 42
Inscription : 13 Avr 2008, 11:01
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 13 Avr 2008, 13:43


hé bien bienvenue à toi parmis nous, jeune fan de tomb raider.....
j'espère que tu t'amusera autant que nous sur ce forum...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 13 Avr 2008, 13:47


bv

Bienvenu parmis nous ... ah, un joueur de Shadowman, ca fait plaisir :)

Effectivement, il y existe des personnes qui n'ont pas accroché sur les vieux TR mais bien sur les new TR ... vu qu'il en faut pour tous le monde, c'est cool :)

A très bientôt :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 13 Avr 2008, 14:24


Bienvenue Fadeuk
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Korygan » 13 Avr 2008, 14:24


Et bien beau parcours, tu as eu tort de te désintéresser a TR (surtout le 3 ^^). Mais bon le Legend est plutôt bien réussi.

Alors salut a toi Fadeuk !!! et bienvenue sur Laraider !
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 13 Avr 2008, 16:50


bv
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Fadeuk » 13 Avr 2008, 18:02


Laraider a écrit:Bienvenu parmis nous ... ah, un joueur de Shadowman, ca fait plaisir :)

Je l'avais presque fini, enfin je crois ;D
Je restais bloqué à des pierres qu'il fallait pousser mais celles ci étant brulantes, il me fallait un pouvoir.

Korygan a écrit:Et bien beau parcours, tu as eu tort de te désintéresser a TR (surtout le 3 ^^).

J'avais joué à la démo du 3, on commence en glissade dans une jungle et on saute par dessus des pics. Le maniement était clairement meilleur mais bon j'ai pas accroché.

On peut me reprocher de pas avoir essayé les 5 et 6 par contre, mais j'ai lu leurs tests.

Merci à tous !
Fadeuk

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 42
Inscription : 13 Avr 2008, 11:01
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 13 Avr 2008, 19:04


Les 4 premiers épisodes sont géniaux tu devrais les essayer. ;)
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Sami » 13 Avr 2008, 22:47


bienvenue sur le fofo Fadeuk!;)
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 14 Avr 2008, 05:51


ImageImageImage

Bienvenue sur le fofo Fadeuk ! Et comme ça trombine soutenu en ce moment, à quand ta tof dans le trombi ? Je note un sans faute dans ton orthographe, c'est la première chose que j'ai vu :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum